Pour toutes les personnes qui ont soutenu Anaïs!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenu Anaïs!

milles bisous a toute les deux:flower2:

:harhar: olala ma lolo fait attention aux bulles ma chérie j'en bois une coupe avec vous à la votre :drunk: :drunk: :drunk: :flowers:
he les filles évitées les maux de tête :headbonk: pour les fête quoi que il reste3 jour pour récupérer:vomit: et recommancer de plus belle, bonnes fête a toutes mes poulettes:wine:

Comme la vie est belle....voilà une merveilleuse nouvelle!!!!!!!enfin une....
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et Carlyne vous fais de gros gros bisous:oster:

:46-heart: :46-heart: Vivement qu'elle puisse te prendre dans ses bras.:46-heart: :46-heart:
Et moi et moi, Je veux lui faire un gros calinou......
Bon ben je te charge de le faire a ma place bichette. Serre ta fille tres fort pour moi

:flower: Coucou ma Lolo,

Même s'il y a longtemps que je n'ai pas posté, cela ne m'empêche pas de penser à toi et Anaïs et quand je vois toutes ces photos, ça me fait trés chaud au coeur, je vous aime :group:
Sa jument est magnifique, quel beau cadeau de noël, vous pourvez être fière
Je vous embrasse :julie93:
Laurence

Bonne nouvelle, boit une tite coupe de ma part a la santé d'Anais et a votre persévérence a toute les deux.:love1:

:flower: Coucou ma Lolo,

Même s'il y a longtemps que je n'ai pas posté, cela ne m'empêche pas de penser à toi et Anaïs et quand je vois toutes ces photos, ça me fait trés chaud au coeur, je vous aime :group:
Sa jument est magnifique, quel beau cadeau de noël, vous pourvez être fière
Je vous embrasse :julie93:
Laurence

Bonjour laurence!Je suis très étonné que tu me mettes un méssage!depuis 4mois aucune news,meme pas au tel et pourtant tu as mon numéro de portable et celui de la maison!
Tu as une drole de facon d'aimer les gens toi!

Je suis très heureuse pour vous et quel magnifique cadeau qu'Anais à reçu.

Grosses bises à vous 2 et encore plus grosses pour Anais ;)

joyeux noel
enormes bisous a vous deux

:kiss1: Merci les filles et joyeux noel à vous aussi!

coucou les filles,quel joie de vous voir heureuses et en pleine forme,vous le méritez bien après toutes ces épreuves...Ca fait vraiment plaisir de vous voir ainsi et quel putain de cadeau de Noël,c'est pas commun mais qu'est ce qu'elle doit être heureuse!!.Je vous embrasse et bon réveillon de St sylvestre:eat1: :eat1: :eat1:

coucou les filles,quel joie de vous voir heureuses et en pleine forme,vous le méritez bien après toutes ces épreuves...Ca fait vraiment plaisir de vous voir ainsi et quel putain de cadeau de Noël,c'est pas commun mais qu'est ce qu'elle doit être heureuse!!.Je vous embrasse et bon réveillon de St sylvestre:eat1: :eat1: :eat1:

:julie93: Cicou léati et merci merci merci.:kiss1: :kiss1: :kiss1:

:drunk: :drunk: Super contente pour vous deux je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 :drunk: :drunk:

je vous souhaite une trés belle année tous les deux :faery: contente de faire la connaissance d'anaïs et qu'elle profite bien de son cadeau de noel car le temps est plutôt clément en ce moment. gros bisous :coeur:

Bonsoir Anais , bonsoir Lolo ,

Je viens de revenir d'un déplacement pour mon travail , c'est la raison pour laquelle j'adresse ce message avec retard .
J'admire ton courage ma belle Anais . Tu as reussi à faire face à cette maladie . Bon sang c'est geant chérie . Tu illumines ce forum , je ne sais pas si tu te rend bien compte combien tu illumines ce forum .
Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille .

:kiss1: :kiss1:

:wub: Merci beaucoup babette,à toi aussi une très bonne année.Dès quel se reveille demain matin,je lui montre ton méssage.:kiss1: :coeur:

Retour