Commande sur onglerie.be...

laura07

Nouveau Membre
Salut !
Que choisir comme en mode de livraison entre DPD, GLS ou UPS standard ou saver?!!je vous avoue que j'ai peur quand je lis que pour certaines leur colis sont arrivés pas dans l'état qu'on le voudrait...!!

Re : Commande sur onglerie.be...

Moi je teconseille D.P.D je commande la bas lol et c'est eux qui me livrent !!! ;-)

oki, pour l'assurance faut-il vraiment la prendre ou on peut faire confiance en DPD???

Moi pour être franche avec toi, je ne prends pas l'assurance je me suis dites tant pis on va voir !!! et je n'ai jamais eut de problèmes ;-)
Maintenant tu fais ce que tu veux je ne veux pas influencer toi choix lool

d'ac!! bin sa fais cher tout ça!!!les frais de port + l'assurance dc bon j'hésite!!!lol
encore une tite question!!!!si il me livre un jour ou je ne suis pas chez moi, sa se passe comment?il me le laisse à la poste ?

prend l'assurance on ne sait jamais.. et jessouny a raison prend dpd ce sont les mieux..gls a plein de soucis de perte et de vol
bisous

Ben ca Laura je ne sais pas car il y avait toujours quelqu'un chez moi pour recevoir mes colis donc je ne saurais pas t'aider.
Tu as commander le kit démarrage ?

oui je veux le commander mais bon je réfléchis bien à tout ce qu'il me faudra!!!

Oui tu as bien raison de bien réfléchir ;-)

mais de rien on sera tjs la pour essayer de répondre au mieux lol

Ben vi bisoussss ( même si je débute je ferais ce que je peux avec mon peu d'expèrience lool )

Dit caramel-explosif, es tu contente des produit de chez onglerie ?? ;-)

Dit caramel-explosif, es tu contente des produit de chez onglerie ?? ;-)

oui oui oui oui oui très contente!!!:youpi: je ne travaille qu'avec eux et j'adore ces produits..le mois prichain je vais commander les french touch ils viennent de rentrer et leurs nouveaux strass aussi rolala le portefeuille va encore se sentir mal..pourquoi?

Non comme ca juste pour savoir :-) je travail aussi avec eux :-)

:dbiggrin: je vais faire mon premier remplissage tantot lol

Retour