CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Idmel a tout à fait raison!!La connaissance en produits de luxe (dior,chanel,...)est importante pour un futur emploi plus tard!!On le demande souvent pour être engagé!!:wavetowel2:

Ne désespérez pas les filles, on peut trouver un stage (même sans le permis, pour Abeille lol)
J'ai été voir chez l'esthéticienne de ma belle-mère, elle m'a dit pas de problème, je commence aux vacs de février. Elle m'a dit qu'en général elle prenait pas de stagiaires parce qu'l'elles ne lui plaisent pas en général, mais comme c'est moi elle est ok. N'hésitez pas à aller voir les esthéticiennes des membres de votre famille, ou venez de la part de quelqu'un apparement ça marche plus...
J'ai hâte de commencer, d'autant plus qu'elle m'a dit que je pourrais m'entrainer sur elle:grin:
Courage les filles, si j'ai trouvé, vous trouverez aussi!:53-hug-girl:

Ne désespérez pas les filles, on peut trouver un stage (même sans le permis, pour Abeille lol)
J'ai été voir chez l'esthéticienne de ma belle-mère, elle m'a dit pas de problème, je commence aux vacs de février. Elle m'a dit qu'en général elle prenait pas de stagiaires parce qu'l'elles ne lui plaisent pas en général, mais comme c'est moi elle est ok. N'hésitez pas à aller voir les esthéticiennes des membres de votre famille, ou venez de la part de quelqu'un apparement ça marche plus...
J'ai hâte de commencer, d'autant plus qu'elle m'a dit que je pourrais m'entrainer sur elle:grin:

Oui courage les filles! c'est vrai que c'est pas évident du tout.

Super contente pour toi. Bravo Marjory ! :thumbup::thumbup::thumbup:
Au moins une qui aura son stage.
Aujourd'hui je reprend espoir, car j'ai trouvé un institut qui pourra (peut-être) prendre une stagiaire à partir de janvier.
Bon je vais me battre même si ça n'est pas encore gagné, puisque ce n'est pas la directrice qui me l'a dit mais une des filles qui y travaille !
Mais en tout cas je suis très heureuse pour toi ! :youpi::youpi::youpi:
Bisous miss et bonne journée.
:bic:

oui, voilà le lien sur ebay :
COURS DE CAP ESTHETIQUE EN VIDÉO en vente sur eBay.fr (fin le 04-déc.-08 14:33:30 Paris)

Voilà, j'espère que ça va marcher.
Sinon, si le lien ne fonctionne pas, tapez : ESTHETIQUE en recherche générale, et vous trouverez l'intitulé : COURS DE CAP ESTHETIQUE EN VIDEO.
Le pseudo du vendeur est : estalling.
Bonne soirée.

Tu es sûre que tu as acheté à ce vendeur car je suis allée sur le lien que tu as donné et j'ai fait un achat et là je reçois les video à télécharger et quelle surprise quand je m'aperçois que ce sont les vidéos educatel (que j'ai déjà) :new_shocked:. Je suis trop dégoutée. Bon je vais quand même le dire au vendeur.

Tu es sûre que tu as acheté à ce vendeur car je suis allée sur le lien que tu as donné et j'ai fait un achat et là je reçois les video à télécharger et quelle surprise quand je m'aperçois que ce sont les vidéos educatel (que j'ai déjà) :new_shocked:. Je suis trop dégoutée. Bon je vais quand même le dire au vendeur.

Je souhaitais acheter également dans l'après midi les vidéos mais si tu me dis que c'est les dvd educatel ce n'est pas ce qu'on recherche.

Pivoine, tu es certaine de ton lien?

Je souhaitais acheter également dans l'après midi les vidéos mais si tu me dis que c'est les dvd educatel ce n'est pas ce qu'on recherche.

Pivoine, tu es certaine de ton lien?

La vous me mettez le doute.
Moi je les ai acheté, il y a quelques temps déjà, donc je vais vérifier si il s'agit du même vendeur.

La vous me mettez le doute.
Moi je les ai acheté, il y a quelques temps déjà, donc je vais vérifier si il s'agit du même vendeur.

Bon je suis allée voir sur EBAY, non ce ne sont pas les vidéos que j'ai acheté.
Je les ai payé beaucoup plus chères et je crois que ce n'est pas le même vendeur. Pourtant l'intitulé était presque le même.
Donc, si Céline dit qu'il s'agit des DVD EDUCATEL, ce n'est pas la peine de les acheter.
Excusez moi pour cette erreur, mais j'ai cru que c'était le même chose que moi.
:bic:

moi j'aimerais commander le dvd perron rigot sur les methodes d'épilation le problème c'est que je suis allée sur le site et qu'il faut une commande de 90euros ht pour commander super!
par contre ils montre des extraits très interessants!

Coucou les filles.

A titre d'info j'ai eu eduactel hier au telephone et j'ai eu des info en ce qui concerne la reforme pour 2010.
IL n'y aura pas plus de cours de parfumerie! Mais la durée de stages sera de 12 semaines obligatoires (Marjorie j'espere que tu vas trouver un max de stage); et l'epreuve d'oral va changer de mon, son coef sera de 3 à la place de 2, et le temps qui est de 10min sera rallongé jusqua'à maxi 30min.

Voila pour les petits info, j'espere que ça vous sera utile. :dsmile:

Coucou les filles.

A titre d'info j'ai eu eduactel hier au telephone et j'ai eu des info en ce qui concerne la reforme pour 2010.
IL n'y aura pas plus de cours de parfumerie! Mais la durée de stages sera de 12 semaines obligatoires (Marjorie j'espere que tu vas trouver un max de stage); et l'epreuve d'oral va changer de mon, son coef sera de 3 à la place de 2, et le temps qui est de 10min sera rallongé jusqua'à maxi 30min.

Voila pour les petits info, j'espere que ça vous sera utile. :dsmile:

Carry, as-tu reçu mon dernier message ?
Comme je le dis plus haut, le lien que j'ai donné sur EBAY, ne correspond pas à l'achat que j'avais effectué. Donc prudence.

et pour le stage educatel , c est 6 semaines consecutives? car moi j habite l Alsace et venir a Paris pendant 6 semaines,l hotel ,la bouf, et mes ptits chéris je les met ouuuu? c est mission impossible!!!!! celle qui ont cette info ,informer moi lol

Retour