Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pour le stage educatel , c est 6 semaines consecutives? car moi j habite l Alsace et venir a Paris pendant 6 semaines,l hotel ,la bouf, et mes ptits chéris je les met ouuuu? c est mission impossible!!!!! celle qui ont cette info ,informer moi lol
cheriosette peux tu me confirmer si tu as bien eu les copies pour le modelage car mon ordi deconne un peu en ce moment
Carry, as-tu reçu mon dernier message ?
Comme je le dis plus haut, le lien que j'ai donné sur EBAY, ne correspond pas à l'achat que j'avais effectué. Donc prudence.
Oui merci beaucoup je viens juste de les recevoir, merci infiniment.
Tu es sûre que tu as acheté à ce vendeur car je suis allée sur le lien que tu as donné et j'ai fait un achat et là je reçois les video à télécharger et quelle surprise quand je m'aperçois que ce sont les vidéos educatel (que j'ai déjà). Je suis trop dégoutée. Bon je vais quand même le dire au vendeur.
rien mais je me suis dit que si j'avais mon cap je lui foutrais mon diplome dans sa gue...
Je te comprends!!!! Essaye de lui dire que ces dvd tu les as dejà, que tu veux être remboursée! Si il veut pas tu peux toujours lui faire peur en disant que c'est interdit de vendre des cours dont on est pas l'auteur, que tu vas le balancer à educatel et le faire radier d'Ebay!
Bonjour tout le monde,
Est ce que vous pourriez me dire combien de temps vous passez sur vos cours (resumés + apprentissage) par jour en moyenne?ancing_sorry:
(Merci de me preciser si c'est en ecole privée ou par correspondance)
Je peux pas te répondre, ça dépend des jours! En principe jetravaille les lundi mardi jeudi et vendredi, selon mes occupations cela va de 0 à 6 heures par jour! En moyenne je dirais 3h...