Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles,est ce que les ampoules des lampes uv sont universelles?eexiste t'il plusieur tailles?merci les filles car ceux de ce site sont tres tantente!!![/quote]
completement d accord, mais je sais pas si elles sont universelles, tu as quellle lampe ?
coucou les filles,est ce que les ampoules des lampes uv sont universelles?eexiste t'il plusieur tailles?merci les filles car ceux de ce site sont tres tantente!!!
coucou les filles,est ce que les ampoules des lampes uv sont universelles?eexiste t'il plusieur tailles?merci les filles car ceux de ce site sont tres tantente!!![/quote]
completement d accord, mais je sais pas si elles sont universelles, tu as quellle lampe ?
Il faut juste voir de quelle forme est le culot des néons que vous avez sur votre lampe! Par contre pour le culot carré je crois qu'il existe en long et court!
Bonsoir les filles! J'ai testé pas mal de gels couleurs de chez eux, ils sont super: bien couvrants, belles couleurs et bien à travailler.
Par contre: au début le pot est tellement rempli qu'en le refermant, c'est à dire en mettant le "pré couvercle" par dessus, on se retrouve les mains pleines de gels.
Vous rencontrez aussi cette sorte de problème? Et vous faites quoi? Surttout en face des clientes :hmm:
Mouais c'est ce que je faisait jusqu'a présent mais c'est pas mal embêtant :20-sarcastic:
Et du coup je vais pas en jeter la moitié pour que le pot soit moins rempli. lol
Enfin bref...
j'ai la lampe du kit debutant ongle24:at war with emo:
bonjoursur le lien que je vous ai mis les ampoules sont standards, perso elles s' adaptent parfaitement à ma lampe et pour le prix je vous conseille de les essayer si vous devez passer commande chez eux
bonjour
je voudrais savoir qu'elle garantie de la lampe(si elle en as une)?
si le plateau et changeable et si il y en a deux,(question d'hygiène et de pratitité devant la cliente)
a t'elle un minuteur? (il parait que ces plus tot recommandé)
je parle de cette lampe (je crois que c'est celle la que tu as prise?)
mercis
Appareils pour ongles: Appareils lumière UV pour le gel : Appareil professionnel de lumière UV - Type: uvL, UV Lampen
Kit de démarrage pour la manucure: Kits du Naildesign: Kit professionnel de gel - Type: Kit de gel XL économique , UV-Gel Sets
je crois que je vais commander leur kit
comme ce la je verrais ausi leur produits
effectivement on ais pas loin toute les deuxil a l' air tres bien ce kit ! Je pense que c' est un achat que tu ne regretteras pas.
Big kiss voisine![]()
effectivement on ais pas loin toute les deux

en fait je suis a berre l'etang pas trés loin
je ne sais pas si tu connais
j'ai mis marseille par ce que tous le monde connais
mais ce la fait deux fois qu'on me le demande
alors maintenant j'ai mis berre l'etang
coucou!
jachéte aussi leurs produits et c vrai que je rencontre ce probléme avec les pots, jen ai eu marre jai enlevé le pré couvercle ca le fait moins et je les rangent bien a plats mais c vrai que c embetant, je ne travaille qu'avec ces produits donc je ne sais pas si ca le fait avec les autres marque...