Re : Kit de démarrage
Bonjour les filles... (et les hommes, s'il y en a, bien sur !)
J'ajoute à la liste des vendeurs de kit manucure, sur ebay. Le vendeur Trustytown (il a une boutique, mais je connais pas le nom).
Perso, j'ai acheté mon kit aux enchères chez lui, donc j'en ai eu pour à peu pres 35 euros le kit (hors frais de port, bien sur)
Egalement, il vend des gels colorés, que j'ai testé, vite fait... histoire de faire des petites fleurs rouge et jaune, pour faire z'oli ! lol
Je lui fais de la pub, c'est vrai, mais j'avoue avoir été contente de ma commande, alors pourquoi pas en faire profiter d'autres...
Par contre, les capsules ne sont pas de bonne qualité (je trouve, mais je ne suis pas une pro non plus). Je m'en suis rendue compte hier, suite à ma commande de capsules chez un fournisseur pro (site : manucys.com / francenails).
J'aurai une question...
Mes nouvelles capsules se cassent au moment de la pose/collage sur mon ongle, au niveau de la démarquation de la zone de collage.
J'ai commandé (voir lien :
Boite de 500 tips classiques transparents - La beauté des ongles et la manucure à petits prix)
Sur 10 ongles, j'ai dû en casser 4, de la même manière. Bizarre. Cela pourrait-il venir de ma colle, BYB Bond - Nail Glue ? (voir lien :
http://trismus1.files.wordpress.com/2008/07/nail-glue.jpg)
Merci pour vos réponses apportées