weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Alors ça ne marche pas les "9 kilos rapidos" ? :ayalou: ( Lien externe : {forum.manucure.info/regime-et-nutrition/88873-ma-recette-pour-perdre-9-kilo-rapidos.html} )du coup on se ratrappe à weight watchers ? Eh bien tu as raison, ici on prend son temps mais on minci durablement, on réapprend à manger, sans avoir faim et en se faisant plaisir ...

Trop fort Dollya, j'étais partie exactement sur le même post :sing:

En tout cas, bienvenue svetlana_la_russe :53-hug-girl:

Disons que ce post a fait du bruit alors je m'y suis interressée ... pour voir la finalité ... et au final ... comme charlouise ...

Bah c'est clair, c'est vachement contraignant et difficile, en fait on en vient à ne penser qu'à ça et ça devient frustrant donc dès qu'on lache le régime on mange tout se qui nous passe sous la main.

coucou les filles ,cicou super contente pour toi que tu reussisses a remettre tes affaires ,c'est géniale,dollya mdr pour tes pets immondes ça me fait marrer grave,besoin de rire aujourd'hui moi engueulade avec mon mari ,super pour ma semaine de vacances!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ,je sait pas en plus j'ai la sensation de me faire chier chez pas si c'est mon régime qui fait ça ,en plus je vous explique le fait d'etre grosses hormonalement c'est la cata plus de regles ,des fois saignement pendant 15 jours la totale quoi et la le fait d'etre au régime j'ai des saignements réguliérement ça me prend dans le dos et me bloque au niveau des cervicales avec des barres au niveau du crane ,résultat ça joue beaucoup sur mon humeur donc aujourd'hui je devait aller me promener avec les enfants voir ma soeur a 80 bornes de chez moi et mon mari a voulu venir avec moi a la derniere mn vu qu'il travaille de nuit il s'est levé a 14 h et comme il travaille cette nuit il aurait fallu etre revenu a 18h30 j'ai trouvé ça débile en plus mes enfants avait perdu leur chargeur de ds et j'avait l'impression que c'etait le bordel dans ma maison alors que ce n'est pas le cas ,en fait gros pétage de plomb du coup mes enfants qui était deja dans la voiture j'ai dit que je n'allait plus ,je croit que j'ai fait un gros pétage de plomb croyez vous que c'est mon régime qui fait ça ,en plus mon mari qui me dit qu'il n'y a que mes ongles et mes piercing en ce moment (que je vient de faire )alors je culpabilise maintenant ,moi qui essaye de maigrir et me remettre vachement coquette ça me fou le moral dans les chaussetes ,désolé pour ce roman mais je voulais en parler a mes coupines gros bisous a toutes:11-crying:

Bah alors ma Lilou ... qu'est ce qui t'arrive ???
Tu sais les pétages de plombs ça arrive et tu as accumulé beaucoup de choses ces derniers temps donc il faut bien que ça sorte à un moment en plus c'est vrai que le programme ww par dessus, ça peut mettre un peu à cran mais t'en fait pas ça va aller mieux après. Tu sais ce que tu devrais faire ? Tu laisses les enfants à garder un soir et tu vas te faire un resto en amoureux avec ton homme sans compter tes points et après tu efface l'ardoise et tu reprends à zéro. Ca te permettra d'évacuer un peu, loin des enfants, de ww et près de ton homme, ça vous recentrera tous les 2 et puis s'il bosse de nuit tu dois pas le voir souvent ...

Eh ben, beau pétage de plomb quand même ^^
Je suis tout à fait d'accord avec la proposition de DOllya.
Par contre pour les saignements as-tu été voir un médecin ? Il pourrait sans doute te donner qqch pour réguler tout ça non ?
Bisous et bonne nuit les filles (ça va être dur de me lever demain matin)

Moi aussi c'était dur ce matin : debout à 3h45 pour aller chercher ma maman à l'aéroport. Elle vit en Nouvelle-Calédonie et vient passer 15 jours en France. Je suis trop contente de la voir mais j'ai pas de vacances, dommage ... :frown:
Samedi on va voir pour ma robe de mariée, J'AI TROP HATE !!! :fool:

Moi aussi c'était dur ce matin : debout à 3h45 pour aller chercher ma maman à l'aéroport. Elle vit en Nouvelle-Calédonie et vient passer 15 jours en France. Je suis trop contente de la voir mais j'ai pas de vacances, dommage ... :frown:
Samedi on va voir pour ma robe de mariée, J'AI TROP HATE !!! :fool:
c'est un beau moment la robe de mariée, c'était déjà y a 10 ans pour moi!!!!

c'est un beau moment la robe de mariée, c'était déjà y a 10 ans pour moi!!!!

Ah vi ! Moi aussi j'en garde de bons souvenirs, c'était il y a 6 ans et demi :julie93:

J'avais emmené ma Maman (bien sûr) et ma meilleure amie.
Je voulais LA robe sur laquelle j'avais tilté dès le début (on avait prévu de se marier 1an et demi à l'avance car on habitait sur la région parisienne et on se marriait dans le nord du coup, ct pas évident pour tout organiser).
Quand je suis sortie de la cabine d'essayage, j'ai vu les yeux de ma Maman se remplir de larmes... Moi j'avais un sourire jusqu'aux oreilles !!!
Bref un moment très émouvant et très intense :bic:

Sinon ce matin j'étais à la bourre (m'en s'rai pas douter lol), levée à 7h30 au lieu de 6h45. Mon homme a passé une super mauvaise nuit à cause d'une rage de dent et à cette heure-là, il dormait sur le canapé :36-no-way:

Du coup p'tit déj au bureau : 1 yaourt (1) 2 biscuit p'tits déj (2)

Bisous les filles :arnaud_w:

whouahhh super c'est quand ton mariage dollya ,tu dois etre enervé a l'idée d'aller essayer ta robe ,moi ça fait 10 ans passé de juillet c'est deja loin tout ça

pour le choix de ma robe, j'ai ramené les catalogues, j'ai feuilleté, j'avais ma petite idée!!! j'ai laissé mon chéri feuilleté le catalogue et il a flashé sur une robe, pas du tout le style de celle que je voulais, je lui dit mais attention j'ai pas une taille mannequin, ça ferai pas pareil!!! résultat, je suis allée au magasin pour mes essais, j'ai essayé les robes que j'aimais et par cas de conscience celle que mon chéri avait repéré et au final, c'est celle qui m'allait le mieux!!! je scanne la photo et je te la mets!!!

voilà!!!

Pièces jointes

• photo mariage.jpg
    photo mariage.jpg
    38.1 KB · Affichages: 59
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour