Lolo
Donne de ton temps.....
Re : Une décision pour vous les débutantes.
Il te faut absolument ses deux la:
NATURAL COVERAGE COOL PINK,qui est un couvrant cache les imperfections,il est ideal pour ralongé une plaque en transparent.
NATURAL COVERAGE WARM PINK,lui est rose opaque pour caché les imperfections,mais si tu dois faire une extension avec une fleur secher tu ne la verra pas recto verso avec celui ci,dans ce cas tu prends le NATURAL COVERAGE COOL PINK.
Bisous bonne soirée et excuse moi de ne pas avoir vue ta question
ALORS LA NON!ne mélange pas les marques avec AKZENTZ,j'ai fais le test c'est la cata!!!!!bonjour à toutes
lolo voici ma liste de produits akzentz COUCOU,désolée je viens juste de découvrir ta question.
-nail prép:Solution de préparation qui désinfecte, dégraisse et déshydrate l’ongle naturel.OUI
-affixit primerrimer sans acideOUIbien laisser secher avant d'appliquer ton gel pour eviter les decollements.
A utiliser après la préparation en fine coucheOUI 2 mn de sechage.
-trilite clear:ATTENTION celui ci tu ne l'utiliseras JAMAIS avec la gamme OPTION.Il s’utilise aussi bien sur ongles naturels que sur capsules. - très forte adhérence à l’ongle naturel.Il peut être également utilisé en tant que gel de finitionABSOLUMENT.
-compétition white:Gel french de viscosité moyenne extrêmement blanc et solide, ne coule pasOUI tu fais tes frenchs au chablon avec ATTENTION il se seche 2X2 mn,un coup par le dessus et un coup par le dessous.
-builder clear:Gel de construction épais d'une extrême soliditéPARFAIS pour le modelage integral et pour creer le bomber.Il est transparent.
-top gloss clear bright:Gel de finition très brillantTu as le top gloss opalescent qui brille bien aussi et qui à de fine paillette(leger très beau)
je les est mis ds lordre que je pense devoir les utiliser
j'ai une gel make-up cover de chez ongle 24 est ce que je peux m'en servir avec mes produits akzentz?
Il te faut absolument ses deux la:
NATURAL COVERAGE COOL PINK,qui est un couvrant cache les imperfections,il est ideal pour ralongé une plaque en transparent.
NATURAL COVERAGE WARM PINK,lui est rose opaque pour caché les imperfections,mais si tu dois faire une extension avec une fleur secher tu ne la verra pas recto verso avec celui ci,dans ce cas tu prends le NATURAL COVERAGE COOL PINK.
Bisous bonne soirée et excuse moi de ne pas avoir vue ta question