Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

bonjour à toutes
lolo voici ma liste de produits akzentz COUCOU,désolée je viens juste de découvrir ta question.
-nail prép:Solution de préparation qui désinfecte, dégraisse et déshydrate l’ongle naturel.OUI
-affixit primer:Primer sans acideOUIbien laisser secher avant d'appliquer ton gel pour eviter les decollements.
A utiliser après la préparation en fine coucheOUI 2 mn de sechage.
-trilite clear:ATTENTION celui ci tu ne l'utiliseras JAMAIS avec la gamme OPTION.Il s’utilise aussi bien sur ongles naturels que sur capsules. - très forte adhérence à l’ongle naturel.Il peut être également utilisé en tant que gel de finitionABSOLUMENT.
-compétition white:Gel french de viscosité moyenne extrêmement blanc et solide, ne coule pasOUI tu fais tes frenchs au chablon avec ATTENTION il se seche 2X2 mn,un coup par le dessus et un coup par le dessous.
-builder clear:Gel de construction épais d'une extrême soliditéPARFAIS pour le modelage integral et pour creer le bomber.Il est transparent.
-top gloss clear bright:Gel de finition très brillantTu as le top gloss opalescent qui brille bien aussi et qui à de fine paillette(leger très beau)

je les est mis ds lordre que je pense devoir les utiliser
j'ai une gel make-up cover de chez ongle 24 est ce que je peux m'en servir avec mes produits akzentz?
ALORS LA NON!ne mélange pas les marques avec AKZENTZ,j'ai fais le test c'est la cata!!!!!

Il te faut absolument ses deux la:

NATURAL COVERAGE COOL PINK,qui est un couvrant cache les imperfections,il est ideal pour ralongé une plaque en transparent.

NATURAL COVERAGE WARM PINK,lui est rose opaque pour caché les imperfections,mais si tu dois faire une extension avec une fleur secher tu ne la verra pas recto verso avec celui ci,dans ce cas tu prends le NATURAL COVERAGE COOL PINK.

Bisous bonne soirée et excuse moi de ne pas avoir vue ta question :kiss1:

merci pour ta réponse lolo. je pense que j'ai fait une bétise! oups
j'étais très pressé d'utiliser mes produits dc j'ai fait mon remplissage sur mon encienne pose qui étais d'autre marque produits.
enfin je te donne mon impression sur le produits akzentz: pour le nail prep je l'ai utilisé comme dégraissant et désidratant,affixit je ne l'est pas l'essai sécher 2 min que va t il se passer? le trilite clear rien à dire très faicile à appliquer,alors la le compétition white etst très dur à modeler il fait des trous et s'auto égalise pas tous seule comment puis je l'utiliser? pareil pour le builder il me fait des gros trous j'ais du mettre du gel plus fluide pour combler les trous et enfin le top glos clear 1 fois pas mon cleaner il ne brille pas j'ai du mettre du vernis. quel désastre
tu es toute escusé pour ne pas avoir vu ma question tu nous aide tellement on peux pas t en vouloir bisous

bonjour je remercie lolo pour ce post maintenant je vais le reprendre du début pour ne pas poser deux fois la meme question.

je rentre en école septembre 2009 et je me suis déja passionnée pour la pose de gel .

pour l'instant mes entrainement ce limite au faux ongles acheter en kit ds les grandes surfaces , je voudrais maintenant faire du bon du propre du boulot de pro quoi lol.

merci encore

kikou les filles

deja bravo pour ce post
je vous mets ma 2eme pose j'ai eu tres peu de "retombé" alors je voulais vos avis

d'autre part comment ouvrir sa galerie??

Pièces jointes

• DSC00199.jpg
    DSC00199.jpg
    6.8 KB · Affichages: 78
  • DSC00201.jpg
    DSC00201.jpg
    6.2 KB · Affichages: 80

bon moi plus je lis plus je m'enmelle les pinceaux lol.

je vais respirer un grand coup puis faire dodo et relire tous demain matin.

merci encore a vous toutes pour votre aide

désolé mais la je crois que pour savoir se que s'est il va falloire attendre lolo

kikou les filles

deja bravo pour ce post
je vous mets ma 2eme pose j'ai eu tres peu de "retombé" alors je voulais vos avis

d'autre part comment ouvrir sa galerie??

Moi jaime bcp!!!! :Dancing_tongue:

et pour la galerie enfait il faut que tu ouvre un post dans nail art avec tes photos et elles se mettront automatiquement ds ta galerie.
maintenant peut etre ya t il un autre moyen....

Et c est quoi un INLAY
Ben les filles ,:atog:personne pour nous répondre
Je vais peut être dire une grosse bêtise, mais tant pis, Lolo me reprendra au cas ou.:whistle:
C' est pas une déco en aquarium?
Sous la construction?

snifff
ca n'a pas marché
j'ai mis mes 2 poses et rien de rien pas de galerie:11-crying::11-crying::11-crying:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour