Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Lolo,mais moi je n ai jamais entendu ça lors de la formation,comme quoi on a dépensé notre argent pour rienAILLE je m'excuse les filles,j'ai pris du retard dans mon post :hammer: tiens lolo!
INLAY= c'est recouvrir une déco ou un 3D avec du gel transparent ou de la résine,le résultat est tout en profondeur.
Overlay= gainage d'un ongle naturel(ca ne ce dit plus gainage) on dit KAPPING aussi.
TO CURE= catalyser ou polymeriser.
C.CURVE= c'est le nom de la forme de l'ongle que l'on obtien en demi lune lorsque l'on pinche à la pince,une belle demi-lune bien arrondie.
NOTER TOUT SES MOTS LES FILLES ET APPRENEZ A EMPLOYER LES BONS MOTS POUR ETRE UNE VRAI STYLISTE ONGULAIRE OU PROTHESISTE ONGULAIRE.
ca y est j'ai ma galerie !!:nerd::drow::sun:
Hyper bien ce post !

merci pour ton +1 venant de toi çà me touche tu peux pas savoir !:42-baby:MERCI LEILA
KATY,j'ai répondut dans ton post je t'ai mis :+1: et quelques coms.
STYLISTE ONGULAIRE et PROTHESISTE ONGULAIRE VEULENT DIRE LA MEME CHOSE,à toi de choisir celui qui te plait le plus pour ta pub.
lolo moi aussi j'ai besoin page 63...
es se que tu as fait une formation? si oui ou l'as tu faite?
merci pour ta réponse lolo. je pense que j'ai fait une bétise! oups Ca arrive au debut,pas de panique je te donne les conseils et tu refais demain.
j'étais très pressé d'utiliser mes produits dc j'ai fait mon remplissage sur mon encienne pose qui étais d'autre marque produits.Tu as tout poncé ou pas?
enfin je te donne mon impression sur le produits akzentz: pour le nail prep je l'ai utilisé comme dégraissant et désidratantA ne pas refaire,respect bien chaque produit.,affixit je ne l'est pas l'essai sécher 2 min que va t il se passer?Si tu as appliqué ton gel avant que ca seche tu risques d'avoir des décollements,tu sais aussi qu'il faut en mettre très peu et NE PAS TOUCHE LES CUTICULES. le trilite clear rien à dire très faicile à appliquer,alors la le compétition white etst très dur à modeler il fait des trous et s'auto égalise pas tous seule comment puis je l'utiliser?Ton gel devait etre trop froid a tout les coups,ca arrive en hiver pour les gels épais,place le un peu sur le radiateur pendant que tu fais ta préparation,il sera à point au moment de l'appliquer.En été c'est tout le contraire,il fait très chaud on les met au frigo. pareil pour le builder il me fait des gros trous j'ais du mettre du gel plus fluide pour combler les trous et enfin le top glos clear 1 fois pas mon cleaner il ne brille pas j'ai du mettre du vernis.ALORS LUI,il n'a pas assez secher double le temps 2X2 mn quel désastreNon ce n'ai pas un désastre c'est un test avec de nouveau produits,je te le repete ne mélange pas les marques avec AKZENTZ.
tu es toute escusé pour ne pas avoir vu ma question tu nous aide tellement on peux pas t en vouloir bisous
:+1:bonjour je remercie lolo pour ce post maintenant je vais le reprendre du début pour ne pas poser deux fois la meme question.
je rentre en école septembre 2009 et je me suis déja passionnée pour la pose de gel .
pour l'instant mes entrainement ce limite au faux ongles acheter en kit ds les grandes surfaces , je voudrais maintenant faire du bon du propre du boulot de pro quoi lol.
merci encore

kikou les filles
deja bravo pour ce post
je vous mets ma 2eme pose j'ai eu tres peu de "retombé" alors je voulais vos avis
d'autre part comment ouvrir sa galerie??
Je vais peut être dire une grosse bêtise, mais tant pis, Lolo me reprendra au cas ou.:whistle:
C' est pas une déco en aquarium?
Sous la construction?
Coucou Lolo
je sais que je vous harcéle de questions c derniers temps mais jai pris gout à ce post... je suis accros!!!
tu nas pas répondu à mes questions je suis perduuuuuuu

je te remercie lolo
demain si je suis courageuse(c'est pas gagné hihi ) je vais recommencer mais mes ongles ne sont pas tres long ca m'embete un peu et ma deco me parait terne quand penses tu ?
en tout cas +1 pour ce post