protocole professionails

Re : protocole professionails

le primer ne se catalyse pas !

Non le primer ne se catalyse jamais, il faut en mettre très peut et ne pas toucher les cuticules et surtout bien laisser sécher avant de mettre ton gel de base et le gel de base en fine couche

on m'a dit que le french white en rallongement de plaque se faisait en 2 temps, c'est à dire en mettre un peu , catalyser, puis en mettre une deuxième couche.
puis le builder en couche épaisse
c'est vrai?

on m'a dit que le french white en rallongement de plaque se faisait en 2 temps, c'est à dire en mettre un peu , catalyser, puis en mettre une deuxième couche.
puis le builder en couche épaisse
c'est vrai?

Tu peux le faire en deux fois mais tu risque d'avoir trop d'épaisseur ou alors en très fine couche. Moi je le fais en une fois.

coucou ma belle toujours en quéte du bon gel??????
j'ai bien eu ton message et je te répond rapide...
biz
Ps moi j'utilise unicum de pro et il est bien je suis allée faire une formation nails art chez eux le mois dernier. Sympa.....ATENTION a leur primer acide il décape dur j'en ai fais les frais et Ozvane aussi!!!!!!!!!

et oui !!!! toujours en quete de mieux, car je trouve que chez saremco, je passe trop de temps en limage (je n'ai pas de ponceuse), une copine travaille avec professionails et rallongement en french direct, je trouve que c'est un grain de temps et le résultat est top!
alors je vais le tester !
du coup je me retrouve avec des produits que je n'utilise plus coome l'intense seal et le bonder Aorri.... si ça t'interesse !

qu'as tu eu comme problème avec le primer acide, tu en as trop mis? et ça a donné quoi?

alors non je n'en ai pas trop mis mais j'ai touché les cuticule de mon pouce!!!!!!!!
Domage j'ai douillé 3 jours et a la dépose mes ongles étaient super moue j'ai du les couper court!!!!!!!FURAX
Ozvane elle a eu un ongle fait chez professionail super le formatrice d'ailleur en passant.....mais sont ongles fait avec le primer a aussi morflé et aujourd'hui elle a du mal a faire tenir ses poses sur cet ongle là.
Je t'ai envoyé un mail
biz a+

Coucou Sylvie !

Oui, je confirme ce que t'a dit Erin....le primer acide sur des ongles un peu fin ou sensible ...à éviter !!!
Je suis obligée de mettre une capsule sur cet ongle fait chez professionails car depuis ma dépose, les extensions ne tiennent pas bien longtemps alors que je n'ai jamais eu de souci avant et que je ne mets que rarement du primer !

Je pense ma belle que tu devrait investir dans une ponceuse...tu peux en trouver pour pas trop cher sur ebay qui sont suffisantes pour démarrer !

Pour le blanc en extension, je te conseille le EZFLOW french it !!il est extra, un peu épais pour ne pas couler mais autoégalisant !!! un vrai bonheur ! en plus il est compatible avec d'autres marques dont saremco donc.... à essayer !!!

Allez tiens nous au courant car...c'est vrai qu'il faut pas mal tester avant de trouver SON ou SES gels !

Biz

alors il vaut mieux n'utiliser que du primer sans acide !

c'est vrai, je n'arrive pas a trouver LE gel, du coup je me retrouve avec 3 sortes de gel, avec des protocoles tous différents et là.... je nage en eaux troubles !!!
le gel french white de chez professionnails est relativement epais et s'égalise très bien, sauf quand on le pose sur le gel de base (sans degraisser... c'est ce qu'on me dit!) il a tendance à glisser alors je me tate pour le degraisser.

j'entends tellement de versions différentes, degraisser, pas degraisser... je ne sais plus ce que je dois faire :help:

j'utilise toutes les marques mélangées et je peux crier haut et fort que rmettre du primer avant de faire la french ben j'ai jamais entendu ca et en plus a mon sens c'est purement commerciale comme ca on achete et le gel de base et en plus du primer!
Inutile! ca tient treeeeeeeees bien sans faire cette étape.

pour le portocole les étapes sont tjs les mêmes ormis au niveau durée de catalysation

merci pour tes explications Sandra, je vais tester tout ça sur ma fille ce soir et te tiens au courant
est ce que je peux remplacer le primer par un bonder d'une autre marque??

merci pour tes explications Sandra, je vais tester tout ça sur ma fille ce soir et te tiens au courant
est ce que je peux remplacer le primer par un bonder d'une autre marque??

en principe pas de soucis j'utilise le primer onglerie ou professionnails avec des gels d'autres marque.
Sois sure d'une chose il existe tres peu de grossiste, c'est la packaging qui chnage. J'ai fait le test avec plusieurs primer acide ils ont fréquemment la même odeur...

j'ai les bonding fluid de chez saremco, je peux les utiliser à la place du primer acid free de chez professionails??

encore un souci d'économie !!:hmmm:

tu doi bien entendu dégraissé apré la base pour mettre a french je travail avec c produit et de cette façon je n'est jamais eu de problème!!

bisous

Retour