Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

sasate, soraya vous etes là
holly vient de m'envoyer son bon de commande je ne comprends pas certains chose
c'est different ce de celui d'epitome hair.

voila je joint afin que vous m'expliquez certains chose car je nesais pas quel cap choisi cette que j'ai est sans elastique et je voudrai essayer avec etc
je n'étais pas la je viend 'arriver et je reponds comme Soraya

avec l'elastique si les mesures sont pas correct cela peut servir
tu te sens bien avec

Oui c'est ca sert
sur ma 1ere lace par exemple ca me permet de bien couvrir mes tempes car c'est une 23 de cirf
mais là sur la 2nd lace c'est juste (comme je disais tantôt je ne crois pas que Holly m'a envoyé la bonne taille ...)

avec l'elastique si les mesures sont pas correct cela peut servir
tu te sens bien avec
moi celle de ken c'est avec élastique, comme dit soraya si cé trop juste tu peux tirer dessus mais l'élastique est petit et discret

sasate, soraya vous etes là
holly vient de m'envoyer son bon de commande je ne comprends pas certains chose
c'est different ce de celui d'epitome hair.

voila je joint afin que vous m'expliquez certains chose car je nesais pas quel cap choisi cette que j'ai est sans elastique et je voudrai essayer avec etc
Nicour dis lui de t'envoyer en PJ le nuancier et la couleur des tulles cela va t'aider à choisir.

Oui c'est ca sert
sur ma 1ere lace par exemple ca me permet de bien couvrir mes tempes car c'est une 23 de cirf
mais là sur la 2nd lace c'est juste (comme je disait tantôt je ne crois pas que Holly m'a envoyé la bonne taille ...)

merci
t'a surement une densité Light to Medium Density t'a assez de cheveux

moi celle de ken c'est avec élastique, comme dit soraya si cé trop juste tu peux tirer dessus mais l'élastique est petit et discret

dans la cas type hair il ya pas ligt yaki
les densité la je veux beaucoup cheveux partout

Nicour dis lui de t'envoyer en PJ le nuancier et la couleur des tulles cela va t'aider à choisir.

la couleur de la tule ça va sasate j'ai pris dark brown.
rappelle moi ce que signifie highligt color c'est a dire deux couleurs melangées

merci

tu lui dit que tu veux du light yaki tu précises bien meme si cé pas marquer sur son order form,

la couleur de la tule ça va sasate j'ai pris dark brown.
rappelle moi ce que signifie highligt color c'est a dire deux couleurs melangées
pour Holly mixed colour c'est mélangé et highlights c'est méches avec couleur séparé tu vois ce ke je veux dire?

pour Holly mixed colour c'est mélangé et highlights c'est méches avec couleur séparé tu vois ce ke je veux dire?

je vois ce que tu veux dire meche en meme temps elle demande les poucentage par endroit trop compliqué faut que je l'envoie la photo

merci

Oui je crois que c'est light to medium c'est comme la densité normale des cheveux de noirs défrisés après 3 ou 4 semaines. Mais si je peigne bien et je tire tt en arrière c'est bien plat pas de touffe.

Je pense que tu dois marquer light yaki (en gras et en rouge pour que ca leur sautepa o yeux:dbiggrin:) là où il y a le type de cheveux et ensuite choisir le type de cheveux ( indien mongolien chimois ...)

je vois ce que tu veux dire meche en meme temps elle demande les poucentage par endroit trop compliqué faut que je l'envoie la photo
c'est pas compliqué si tu veux sur toute la tete tu le lui dis ou comme tu dis tu lui envoie ta photo soit elle te le fais exactement ou soit tu lui dis en pourcentage, ma soeur avait pris du 30% sur toute la tete et cé très jolie

Oui je crois que c'est light to medium c'est comme la densité normale des cheveux de noirs défrisés après 3 ou 4 semaines. Mais si je peigne bien et je tire tt en arrière c'est bien plat pas de touffe.

Je pense que tu dois marquer light yaki (en gras et en rouge pour que ca leur sautepa o yeux:dbiggrin:) là où il y a le type de cheveux et ensuite choisir le type de cheveux ( indien mongolien chimois ...)

merci soraya6

c'est pas compliqué si tu veux sur toute la tete tu le lui dis ou comme tu dis tu lui envoie ta photo soit elle te le fais exactement ou soit tu lui dis en pourcentage, ma soeur avait pris du 30% sur toute la tete et cé très jolie

ah oui je comprends c'est quand il faut tenir compte de son bon que cela complique un peut car je veux prendre la couleur de base 2 et des meches 4 sur toute la tete je me demande si cela va se voir ?

merci soraya6

ah oui je comprends c'est quand il faut tenir compte de son bon que cela complique un peut car je veux prendre la couleur de base 2 et des meches 4 sur toute la tete je me demande si cela va se voir ?
je crois que ca va se voir sinon demande a fedo(elle doit etre au fond de son lit) elle a un nuancier et elle peut te le confirmer

je crois que ca va se voir sinon demande a fedo(elle doit etre au fond de son lit) elle a un nuancier et elle peut te le confirmer

avec le temps qu'il faut on est bien au chaud au fond de son lit
bon les filles je vous remercie je dois couper
bises

alors t'a trouvé ta jupe tu es une veritable fashion victime ma belle
tu te fais livrer facilment au benin les onjets que tu achetes?

cc nicour pour les objets que j'achète je l'ai fait livrer à l'adresse de mon beau frère qui vie à Paris ensuite il me l'envoie par quelqu'un qui vient sur cotonou et moi je vient chercher mon truc à l'aéroport c'est un peu tordu mais c'est comme ca que je démerde

cc nicour pour la lace que tu veut commander t'as une photos ? Je vais te faire un truc dessus pour que tu leur envoie ca comme ca il ya pas moyen qu'il se trompe

merci soraya6

moi je trouve ca bien 2/4# highlights je pense que sa va se voir
bon d'après moi hein je trouve ca très bien pour toi

coucou y a kelkun ? Noooon avec vous les dimanches c'est pas la peine quoi ...
pardon s'il il ya quelqu'un il faut répondre

dommage j'ai rien trouvé dans son stock car je ne veux plus prendre de lace sans silk top c'est trop de boulot

j'ai personne pour garder Nathan et je veux pas l'amener

moi aussi nicour, je te l'aurai gardé, mes 2 guerrières adorent les petits mecs sur tout ma grande!!
coucou sasate, comment va?
je veux me lancer dans un achat mais alors que d'hésitations!!

Retour