Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non c'est pas helene c'es carry qui a demander
merci marjo !!! tu es operationnel pour tes reponses !!!! je vois qu il y a des kit sur ebay pour 70€ FDP compris
KIT ESTHETIQUE - EPILATION - CHAUFFE CIRE A EPILER POTS en vente sur eBay.fr (fin le 30-déc.-08 12:50:04 Paris)
vous en penser quoi ???
merci marjo !!! tu es operationnel pour tes reponses !!!! je vois qu il y a des kit sur ebay pour 70€ FDP compris
KIT ESTHETIQUE - EPILATION - CHAUFFE CIRE A EPILER POTS en vente sur eBay.fr (fin le 30-déc.-08 12:50:04 Paris)
vous en penser quoi ???
Moi j'ai acheté unkit etudiant chez perron rigot. 120€ avec un dvd
formation et kits - produits - Perron Rigot

C'est vrai qu'aux extraits il a l'air super ce dvd, mais on peut pas le commander tout seul c'est nuuuuuullllllll...
Faudrait qu'on se groupe pour le commander toutes ensemble!!!
Ou sinon marjorymh tu nous en vends des copies!!!!!!! lol!
Arrête je vais finir au trou mdr:16-sick:
T'es sur qu'n peut pas l'acheter tout seul?
Ah oui on peut! 9.80€
En fait quand tu veux valider ton panier il te dit qu'il faut un minimum de 90€ ht pour commander....
Donc si il y a 8 autres filles interessées, on se regroupe!
Moi ça m'intéresse.
Mais comment on fait après pour le récupérer ? C'est une fille qui les commandes et après elle envoit aux autres ?
Ben oui on peut faire comme ça, il y a 15€ de port pour la commande, ensuite c'est des dvd donc un envoi en lettre simple devrait suffire, histoire de pas se ruiner!