CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

comme je suis en ecole et vous par correspondance je pense que ce n'est pas la meme nomenclature mais le meme contenu je sais pas j'entend de voir hihihi

Coucou, je peux me joindre a vous ?????? J'ai remplir le formulaire d'incription au cap esthetique la semaine derniere !!! j'ai hatte de commencer sur les modele !!!! je ne sais pas par ou commencer !!! vous vous etes fais un petit coin ???? vous vous etes organiser comment ???? des photos peu etre ????

oups, je ne me suis pas presentée a vous :

Je m'appelle Eva, j'ai 23 ans, j'ai une petite fille de 5 mois, je suis pascée. J'ai un bep secrétariat-comptabilité, un bac pro service-accueil-assistance conseil et un certificat de prothesiste ongulaire. Je suis actuellement secrétaire et je prepare ma reconversion professionnelle !!! Voila pour ma petite presentation!!!!

:flocool:

Pour les curieuses une petite photo de moi et ma puce !!!

Pièces jointes

• Copie de 13 AOUT.jpg
    Copie de 13 AOUT.jpg
    39.1 KB · Affichages: 97

Salut Eva! (j'adore ton prénom, si j'ai une fille c'est le nom que j'ai choisi:) )
Voici mon ptit coin, auquel j'ajoute ma table pliante quand j'en ai besoin :1-smile:

Pièces jointes

• CIMG0430.jpg
    CIMG0430.jpg
    34.3 KB · Affichages: 107

merci les filles !!!

une petite question : pour le chauffe cire vous l avait acheter ou et a combien ????

Moi j'ai pris chez Perron Rigot, c'est vrai que c'est plus cher mais c'est un investissement! Dans le kit il y a tout le nécessaire, et le DVD est génial!:44-lovely-eyes:

C'est vrai qu'aux extraits il a l'air super ce dvd, mais on peut pas le commander tout seul c'est nuuuuuullllllll...:cry:

Faudrait qu'on se groupe pour le commander toutes ensemble!!!
Ou sinon marjorymh tu nous en vends des copies!!!!!!! lol!

Arrête je vais finir au trou mdr:16-sick:
T'es sur qu'n peut pas l'acheter tout seul?
Ah oui on peut! 9.80€

Arrête je vais finir au trou mdr:16-sick:
T'es sur qu'n peut pas l'acheter tout seul?
Ah oui on peut! 9.80€

En fait quand tu veux valider ton panier il te dit qu'il faut un minimum de 90€ ht pour commander....
Donc si il y a 8 autres filles interessées, on se regroupe!

En fait quand tu veux valider ton panier il te dit qu'il faut un minimum de 90€ ht pour commander....
Donc si il y a 8 autres filles interessées, on se regroupe!

Moi ça m'intéresse.
Mais comment on fait après pour le récupérer ? C'est une fille qui les commandes et après elle envoit aux autres ?

Moi ça m'intéresse.
Mais comment on fait après pour le récupérer ? C'est une fille qui les commandes et après elle envoit aux autres ?

Ben oui on peut faire comme ça, il y a 15€ de port pour la commande, ensuite c'est des dvd donc un envoi en lettre simple devrait suffire, histoire de pas se ruiner!

Hello les filles !
Moi je suis intéressée pour me grouper avec vous si vous voulez bien de moi!

Eva: trop jolie ta petite puce. Mon bébé à 16 mois, ça me parait si loin le temps ou il etait tout petit comme ça!

Retour