J ai fait le tour des fabricants chinois il y a bientot 2 ans et personnellement, ce n est pas mon truc, c est d ailleurs la raison pour laquelle j ai cherché ailleurs, meme si c etait plus cher
ca serait clairement du vol si j achetais des trucs 80 usd et les revendait a plus de 300 euros!!!!
Je connais tres bien le systeme des dons de cheveux en inde et je peux t assurer qu il sont trié par qualité et que le prix varie tres fortement entre un cheveux et un autre(cheveux de femmes agées, abimés, traité chimiquement) et un cheveu jeune, entieremnt sein , jamais traité
hormis si la cliente demande une couleur, une permanente, les cheveux que je propose NE SONT PAS TRAITES CHIMIQUEMENT, c est pourquoi ils sont chers
je ne propose pas que du cheveux indiens et tout le monde ne donne pas ses cheveux, malheureusement,c est pourquoi le cheveux indien est le plus utilisé(il est le moins cher quand pour une grande qualité)
Mais ceux qui portent de l indien depuis des années veulent porter autre chose, d ou l emergence ou la ré_emergence de vente de cheveux(les italiennes vendaient les leurs aux americaines dans les années 60) au quatre coins du globe
Je dis qu ils ne sont pas vrais car normalement, le vrai ca se voit
c est dommage de payer si cher pour un truc qui fait faux, la désolée, mais c est vrai
La lace de Halle berry bouclée, tu crois que se sont ses cheveux car ils sont beaux et on voit que c est vrai
meme si c est des vrais cheveux, ils sont tellement traités et permantés que tu n a pas les memes avantages
Pense aux cheveux de beyoncé en concert,il faut admettre quand ce n est pas le meme chose....
Il y malheureusement des gens qui se font de grosses marges et cher= qualité mais des fois ce n est pas le cas
la preuve, certaine trouve des laces tres abordables et en sont satisfaite
je pense que chacun cherche et trouve sa lace et le vendeur qui lui convient, question de cheveux, question de feeling,va savoir
pour terminer,je sais de quoi tu parle quand tu parles des charges et des frais divers car je suis immatriculée a la chambre de commerce et d industrie
Sur rdv(prise de mesures, essayages) pour justement reduire un maximum les charges(et donc le prix de vente, reduit de 30 à 50%) pour offrir une qualité supérieure le moins cher possible(de mon point de vue et chacun et libre du sien)
Bonne soirée a toutes:cute: