Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

fedo, tu peux me rappeler le site de la lace qui se trouve sur ton avatar.
Tu compte te la commander ou la faire reproduire

Petit message pour Irachell. comment se porte ta lace depuis la dernière fois? ta petite famille s'est habituée?

salut les filles...moi la semaine dernière j ai du payer 30 euros de frais de douane a ups pour une valeur marchandise déclarée par jim de 30$ !
en 3 livraison par ups c la 1ère fois que g du payer quelque chose
les 2 premières fois mes lace avaient été expédier les lundis et livrées les mercredis
et là elle a été expédiée le jeudi ,arrivée le samedi à roissy pour y passé le week end,et là je pense que la douane a bien eu le temps de fr son job
deplus que c un colis provenant de la chine!!

salut les filles...moi la semaine dernière j ai du payer 30 euros de frais de douane a ups pour une valeur marchandise déclarée par jim de 30$ !
les 2 premières fois mes lace avaient été expédier les lundis et livrées les mercredis
et là elle a été expédiée le jeudi ,arrivée le samedi à roissy pour y passé le week end,et là je pense que la douane a bien eu le temps de fr son job

la douane fait de plus en plus c***!

Charlicie , la stock de Jim que tu vises à l'air très jolie. Tu l'as déja commandée??
ça va bien t'aller.

Kaissa , je ne'ai pas encore commandé cette lace. j'ai juste envoyé la photo à Jim pour lui demander si c'était possible de me la refaire et il a dit oui. C'est en custom. donc je dirais 1 mois dattente.

non pas encore, j'attends d'etre payée et je me lance
la je suis en train de passer commande pour ma belle mère

bonsoir tout le monde

aux personnes qui utilisent la colle dermique, est-ce que vous laissez sécher ? si oui, combien de temps ? mettez-vous plusieurs couches ?

merci d'avance ;-)

j'achete sur ebay depuis 2004 le fait qu'elle vende occassionnellement ne garantir pas la qualité de ses articles dont c'est pas un critere d'achat bien au contraire[/quot

C'est quand même bizarre la manière dont vous fonctionner, c limite ça vous dérange que quelqu'un soit satisfait de son achat ??? Faut le dire tout de suite si on peut pas s'exprimer il me semblait qu'on était sur un forum pourquoi contredire à chaque fois ??? Jcomprend pas ????

Ya pas que les chinois qui font des laces wigs ! Pas de ma faute si vous avez pas les moyens pour d'autres fournisseurs , ça vous regarde si la perruque est racie au bout de 4 mois, faut pas se plaindre dans c cas là !

Effectivement. je préfère avoir un vendeur professionnel sur lequel il y a beaucoup d'avis.ça permet d'avoir une idée de la qualité de ses produits.
On ne peut pas se faire d'idée comme ça sur un vendeur occasionnel sauf s'il vend des produits d'occasion.

Et moi ça fait 6 ans que je suis sur Ebay.

Qui a dit qu'elle n'avait pas d'évaluations ????? je vend aussi occasionellement et j'ai plus de 300 éval donc j'arrive pas à te comprendre ??????

Et puis faut me dire si c un concours sur qui est le plus ancien sur ebay

Si tu es bien chez tes chinois tant mieux pour toi ! moi j'aime la qualité après chacun son choix !:chup:

ah ça fait bizarre maintenant quand on dit tout mon pseudo. je suis habituée à Fedo. lol
Donne moi ton adresse mail en MP et je te les enverrais.

Au fait c'est toi qui m'a demandé pour les perruqes synthé à 0.99?
Oui elles sont bien, ce sont des fibres japonaises donc ça ressemble à du vrai cheveu mais ça reste du synthetique quoi!!! je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas les entretenir (je me casse pas trop la tête) mais au bout de 2 mois c'est plus mettable.
ET donc la perruque coute 0.99$ mais aves les frais de port ça coute 15 euros.

voila le site: www.asiaprod.com

Pas mal pour du synthétique ! Je suis sur le site là mais je n'arrive pas à voir les prix. Elles sont toutes à 0,99 $ ? par contre 15 euros les frais de port! ça peut être interessant si on en achète 4 ou 5 lol

Hello à toutes ! alors ça fait deux semaines que je me suis tapée 1200 pages à lire lol et je suis loin d'avoir fini !!!

Je n'ai donc pas lu les 1000 et quelques autres encore mais je tennais à vous dire que j'ai commandée la mienne chez Ken qui arrive le 12 déc. Si je ne me suis pas trompée et dés que j'arrive à faire une bonne pose je vous mettrais la photo si vous voulez.

C'est une en cheveux asiatique (je suis blanche) 18 " et couleur 1 straight

:)

Petit message pour Irachell. comment se porte ta lace depuis la dernière fois? ta petite famille s'est habituée?

Trop fort : on pense à moi ! C'est pour ça que j'aime bien trainer sur ce forum avec vous !

Je l'ai lavée pour la première fois et aucun problème, toujours aussi nickel. Par contre je galère un peu pour la pose : j'ai des autocollants et la colle ultra hold. Je mets que les stickers car j'ai peur d'être malade avec l'ultra hold.

Si quelqu'un revend une autre colle, je suis prenante.

Je crois que je vais faire une coupe car ça fait un peu morticia. j'hésite entre le faire moi-même, c'est quand meme que pour faire une frange, vous en pensez quoi ?

Ruthy félicitations pour ton petit Brady !

j'achete sur ebay depuis 2004 le fait qu'elle vende occassionnellement ne garantir pas la qualité de ses articles dont c'est pas un critere d'achat bien au contraire[/quot

C'est quand même bizarre la manière dont vous fonctionner, c limite ça vous dérange que quelqu'un soit satisfait de son achat ??? Faut le dire tout de suite si on peut pas s'exprimer il me semblait qu'on était sur un forum pourquoi contredire à chaque fois ??? Jcomprend pas ????

:atmos: Comme tu le dis, on est sur un forum, on analyse, on s'explique et on écoute les autres aussi. Plusieurs fois, des filles ont commandé des laces chez des personnes douteuses et contre qui les filles les avaient mises en garde et après se sont plaintes du résultat. On essaie de tout décrypter pour trouver un faille qui ferait que l'achat ne satisferait pas.

Maintenant, chacune est libre de ses choix !

ton message me faire peur
on ne peut meme plus acheter quelque chose a l'exterieur de ce pays c'est a croire que se sont les commerçants qui nous mettent les battons dans les roues

un forum c'est fait pour cela s'echanger les astuces et ne pas hesiter a contredire quand l'autre se trompe je te le redis acheter un article a un marchand occassionnel est plus risquant qu'a un professionnel tout le monde te le dira.

cela ne m'embete pas que tu sois satisfait de ton article bien au contraire. l'une des raisons majeur de ce tropic est te faire connaitre son marchand qu'on soit satisfait ou pas enfin que les autres en tire profil. apparamment cela te deranger de donner son nom pourtant t'a bien profité des infos aussi du forum.

je t'ai demandé de mettre la veritable photo de ton article pour ton bien en tant qu'acheteuse je n'acheterai pas un article si je me doute que le photo qu'elle reprensente n'est pas celle de l'article en question
l'image que t'a mi sur le fofo n'est pas 20" etc pour eviter que le client ne soit deçu a l'achat faut faire les chose comme il faut.
se ne sont que des conseils mais j'y pense si tu te sens si nerveuse peut etre t'a quelque chose à cacher...

Ya pas que les chinois qui font des laces wigs ! Pas de ma faute si vous avez pas les moyens pour d'autres fournisseurs , ça vous regarde si la perruque est racie au bout de 4 mois, faut pas se plaindre dans c cas là !

Tu as raison Mlle Rockfeller.loll On n'a pas les moyens pour d'autres fournisseurs.
mais je ne comprend pas. que fais tu sur notre forum de pauvres???
Avec la thune que tu as, tu devrais même pas chercher à revendre ta lace, tu pourrais aussi la jeter à la poubelle ou en faire cadeau. Quand on est riche, pourquoi se casser la tête???:hmmm:

Et puis ensuite, tu pourrais te payer les conseils d'une professionnelle en la matière qui te montreras comment prendre tes mesures et toutes les astuces. ça devrait être dans ton budget loll.... Enfin, ça c'est juste histoire que son Altesse n'ait pas a se frotter à la populace qui achète elle des laces racies chez les chinois et qui ose se plaindre après. oh la la..., mais ces pauvres, quelle misère... non seulement ils ont rien mais en plus jamais contents!!

Trop fort : on pense à moi ! C'est pour ça que j'aime bien trainer sur ce forum avec vous !

Je l'ai lavée pour la première fois et aucun problème, toujours aussi nickel. Par contre je galère un peu pour la pose : j'ai des autocollants et la colle ultra hold. Je mets que les stickers car j'ai peur d'être malade avec l'ultra hold.

Si quelqu'un revend une autre colle, je suis prenante.

Je crois que je vais faire une coupe car ça fait un peu morticia. j'hésite entre le faire moi-même, c'est quand meme que pour faire une frange, vous en pensez quoi ?

Ruthy félicitations pour ton petit Brady !

Coucou Irachell. Bien sur on pense a toutes ici.
Essaie une autre colle que la ultra hold. une colle qui s'enlèvera plus facilement. parce qu'apparemment en plus des dangers de la UH sur la santé, elle s'accroche à la tulle et est galère à enlever.

Pour ta frange, c'est mieux d'aller voir un coiffeur, Au moins, il ne se loupera pas. ça ne repousse pas tu sais.
Tu as pensé à éclaircir un peu les cheveux??? du chatain ou des reflets pourraient bien t'aller. parle en a ton coiffeur (ou ta coiffeuse).

ton message me faire peur
on ne peut meme plus acheter quelque chose a l'exterieur de ce pays c'est a croire que se sont les commerçants qui nous mettent les battons dans les roues

C'est l'Etat qui nous met des batons dans les roues. C'est du protectionnisme.
Pourtant , j'ai vu qu'il y avait eu une réunion recemment du G8 ou ils avaient décidé de supprimer ces barrières douanières. apparemment c'était que du bla bla!!
30$ de taxes pour 30$ d'achat, c'est abusé.

Retour