valdesse
Nouveau Membre
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!
moi pour que qdwigs me renvoie une autre lace sans frais je leur ai dit je site " poutant on ma dit de ne pas faire confiance aux chinois et dire que vous ai fait confiance ... c'est dommage vous n'avez aucune parole " après ca j'ai recu un mail du boss me disant qu'il me renverai une nouvelle lace sans que je n'est à payer quoi que ce soit
je crois l'honneur compte bcp pour les chinois donc il faut frapper là où ca leur fait le plus mal " l'honneur"
c'est quoi son nom de famille à ce niais ?
bon j'ai perdu 177 euro et jim ne veut même pas perdre 30 dollar pour fair l'échange pour corriger ses erreur
vous voyer a qui on a affaire il ont la dents dure, il nous appelle mon amie dans leur mail, que pour nou endormir je le deteste si je pouvais etre milionnaire dans la nuit de vendredi ou samedi je prendrai l'avion dans la minute qui sui et je pue jim pour lui faire regreté de se foutre de moi
moi pour que qdwigs me renvoie une autre lace sans frais je leur ai dit je site " poutant on ma dit de ne pas faire confiance aux chinois et dire que vous ai fait confiance ... c'est dommage vous n'avez aucune parole " après ca j'ai recu un mail du boss me disant qu'il me renverai une nouvelle lace sans que je n'est à payer quoi que ce soit
je crois l'honneur compte bcp pour les chinois donc il faut frapper là où ca leur fait le plus mal " l'honneur"
c'est quoi son nom de famille à ce niais ?