Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

bon j'ai perdu 177 euro et jim ne veut même pas perdre 30 dollar pour fair l'échange pour corriger ses erreur

vous voyer a qui on a affaire il ont la dents dure, il nous appelle mon amie dans leur mail, que pour nou endormir je le deteste si je pouvais etre milionnaire dans la nuit de vendredi ou samedi je prendrai l'avion dans la minute qui sui et je pue jim pour lui faire regreté de se foutre de moi

moi pour que qdwigs me renvoie une autre lace sans frais je leur ai dit je site " poutant on ma dit de ne pas faire confiance aux chinois et dire que vous ai fait confiance ... c'est dommage vous n'avez aucune parole " après ca j'ai recu un mail du boss me disant qu'il me renverai une nouvelle lace sans que je n'est à payer quoi que ce soit
je crois l'honneur compte bcp pour les chinois donc il faut frapper là où ca leur fait le plus mal " l'honneur"
c'est quoi son nom de famille à ce niais ?

oui mais il est parti s'en terré

Hello les filles vous allez bien ?

Désolée Abrico pour ta Lace j'imagine ce que ça doit être aprés tant d'attente de ne pas recevoir ce qu'on attendait :(

Tu as essayé de le menacer de lui faire de la mauvaise pub sur ce forum et sur d'autres ? Et un peu amplifier les choses en disant qu'une "40aine" par exemple voir + de filles suivent la discution et sont choquées ?

Essayez peut etre d'envoyer toute un mail comme avec Ken à l'epoque sinon ?

Moi je suis pas du tout fortiche en Anglais mais mess de commande c'est mon chéri qui les faisaient.

Courage miss _

moi pour que qdwigs me renvoie une autre lace sans frais je leur ai dit je site " poutant on ma dit de ne pas faire confiance aux chinois et dire que vous ai fait confiance ... c'est dommage vous n'avez aucune parole " après ca j'ai recu un mail du boss me disant qu'il me renverai une nouvelle lace sans que je n'est à payer quoi que ce soit
je crois l'honneur compte bcp pour les chinois donc il faut frapper là où ca leur fait le plus mal " l'honneur"
c'est quoi son nom de famille à ce niais ?

fait tout fait tout dit tu a vu ce qu'il répond il est de mauvaise fois je lui est envoyer la photo de la lace et il dit encore qu'il a fait ce que je voulais ou voulez vous que j'aie avec une tête bruler pareil et puis la il ne me répond plus

Hello les filles vous allez bien ?

Désolée Abrico pour ta Lace j'imagine ce que ça doit être aprés tant d'attente de ne pas recevoir ce qu'on attendait :(

Tu as essayé de le menacer de lui faire de la mauvaise pub sur ce forum et sur d'autres ? Et un peu amplifier les choses en disant qu'une "40aine" par exemple voir + de filles suivent la discution et sont choquées ?

Essayez peut etre d'envoyer toute un mail comme avec Ken à l'epoque sinon ?

Moi je suis pas du tout fortiche en Anglais mais mess de commande c'est mon chéri qui les faisaient.

Courage miss _

il est de mauvaise fois la fauto de la lace qu'il ma fait je le lui es envoyer par mail avec la photo du model
et il insiste a dire qu'il a fait ce que je voulais , si non il me propose de lui envoyer la lace a me frais mais non je ne veut pas baisser mon froque , dire amen c'est l'encourager a faire m'importe quoi

Oui je suis d'accord la lace n'à rien a voir les boucles sont beaucoup moins larges n'importe qui le verrait !!

Je sais pas si lui renvoyer changerait quelque chose puisqu'il te dit que c'est la même, il reproduira les même erreurs à mon avis :/

Et si tu as payée par western je supose qu'il y'a pas de recours possible :(

Sinon tu aurais pu le menacer avec des copier coller d'article de droit même si tu fait rien.

C'est dingue quand même des gens pareils : /

Faudrait ouvrir un topic coup de gueule contre les vendeurs de lace !

Vous savez que ce forum est tres bien referencé sur google ? On y tombe facilement dessus. Avec un topic special mauvais vendeur beaucoup de personnes seraient averties non ?

bonjour, vu que vous chercher des sites americains, je voulais juste dire que j ai une amie qui a ou plutot avait commande une lace sur le forum my wigs and weaves elle m a dit qu elle avait ete satisfaite de sa commande concernant les chinois elle a deja commande sur bestlacewigs et a aussi ete satisfaite y a ses photos sur le site mais cela remonte quand mais meme a fin 2007 ses commandes dc j espere que c est tjs de la qualite
j avais vu ses lace et j avais bien aime, voila pour l info

bonjour, vu que vous chercher des sites americains, je voulais juste dire que j ai une amie qui a ou plutot avait commande une lace sur le forum my wigs and weaves elle m a dit qu elle avait ete satisfaite de sa commande concernant les chinois elle a deja commande sur bestlacewigs et a aussi ete satisfaite y a ses photos sur le site mais cela remonte quand mais meme a fin 2007 ses commandes dc j espere que c est tjs de la qualite
j avais vu ses lace et j avais bien aime, voila pour l info

my wigs and weaves sa tape dans les 1 500 dolard

cc les filles, vous etiez bien caché dis dc, la modératrice aurait pu qd mm signaler qu'elle fermait et réouvrait un autre topic!!!
bref abrico alors ta recu ta lace?
moi je voudrais signaler e ma lace de jim est devenu reche comme de la paille, chui dégouté jachetrai plus chez lui c sur...
en fait je pense que c pas du remy car aujourdui jai mis mes lunettes lol et jai bien regardé de prés et je me suis apercu que ba ya des pointes de cheveux qui portent une petite boule coule comme un bulbe de racine
sachant que le remy et ba c pas melangé on garde le cheveux ds mm disposition que sur la tete de la pers bref vs mavez compris je pense
dc voila jim c pas du remy quil vend ce type...
je sais mm plus vers qui me tourner a présent, ca devient problematique tt ca..:huh:

cc les filles, vous etiez bien caché dis dc, la modératrice aurait pu qd mm signaler qu'elle fermait et réouvrait un autre topic!!!
bref abrico alors ta recu ta lace?
moi je voudrais signaler e ma lace de jim est devenu reche comme de la paille, chui dégouté jachetrai plus chez lui c sur...
en fait je pense que c pas du remy car aujourdui jai mis mes lunettes lol et jai bien regardé de prés et je me suis apercu que ba ya des pointes de cheveux qui portent une petite boule coule comme un bulbe de racine
sachant que le remy et ba c pas melangé on garde le cheveux ds mm disposition que sur la tete de la pers bref vs mavez compris je pense
dc voila jim c pas du remy quil vend ce type...
je sais mm plus vers qui me tourner a présent, ca devient problematique tt ca..:huh:

en tout cas tu est toujour ravisante

j' en ai marre des chinois

cc hayana dsl je viens de vs retrouver dc jai pas tt lu, kes ki tarrive???

en tout cas tu est toujour ravisante

merc abrico comme je disais jai pas encore lu tout, ta recu ta lace??
moi perso jim na pas mis de pris sur le paquet denvoi il a juste mis syntétic hair...

cc hayana dsl je viens de vs retrouver dc jai pas tt lu, kes ki tarrive???

merc abrico comme je disais jai pas encore lu tout, ta recu ta lace??
moi perso jim na pas mis de pris sur le paquet denvoi il a juste mis syntétic hair...

oui je lé reçu et ma pose et a la page 23 di moi ce que tu en pense

Hello Pretty41, dis t'as lace de chez jim c'est celle que tu avais décolorée? En tout cas je viens de voir les photos (jen suis dans les pages 1580 et quelques de l'autre topic lol) et le resultat était superbe ça t'allait divinement bien !

Vous avez eu des problémes avec Ken aussi aprés?

Hello Pretty41, dis t'as lace de chez jim c'est celle que tu avais décolorée? En tout cas je viens de voir les photos (jen suis dans les pages 1580 et quelques de l'autre topic lol) et le resultat était superbe ça t'allait divinement bien !

Vous avez eu des problémes avec Ken aussi aprés?

ma premiere lace c'etai ken sa ne resenble pas non plus a ce que je voulais
j'avait payer pour fair blanchire les noeu par tou et il ne la pas fait
j'avais payer un rush , ma lace est rester plus de 15 jour en transit a roissy donc pour te dire
sa doit être moi le souci

Retour