Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

nan mai je men doutai étan donné que avant tu habitai a TOULON. Et de plus on a tout pareil mdrrrrrrrrrrrrrrr

Mdr sa mfait pensé a lémission d'hier ou le mec arété pas de dire a la meuf maisss je sais ce que tu recen vu qu'on est pareil mdr il fait flipé lui

Mdr sa mfait pensé a lémission d'hier ou le mec arété pas de dire a la meuf maisss je sais ce que tu recen vu qu'on est pareil mdr il fait flipé lui

MDR ouai c'était marrant hier.
Mais rassure moi je te fais pas flippé? looooooooool
:52-hug-boy: viennnnnnnn dans mes braaaaaaaaaaaaas lool

Pk? ben t'as qu'à le supprimer et en refaire un autre

Nan ta pas compris ma blague :cry: Snif lol
j'ai dit sa parce que tu fait ta maline parce que t'es la plus vieille é moi comme nom de blog j'ai mi petite j ski prouve encor plus que chui plus pitite lol mais le nom me conviens trés bien sinon ah ah ah

Mais c'est quoi en fait ce magasin cultura dont vous parlez toutes!!!

On doit pas avoir ça nous dans le sud....

coucou !!!
bien sur qu'il y a un cultura dans le sud !!! encore heureux lol! mais bon il est sur Marseille c'est sur que ça fais un peu loin de chez toi quand même !!!

Voui mais ta le soleil donc hein mdr nous on a plein de magazin pour nous occupé les jours de pluie et crois moi qu'on en a mdr

oui nous on a le soleil ma belle !!! mais toi t'as mickey aussi !!! c'est pô juste :ouin:

coucou !!!
bien sur qu'il y a un cultura dans le sud !!! encore heureux lol! mais bon il est sur Marseille c'est sur que ça fais un peu loin de chez toi quand même !!!

oui nous on a le soleil ma belle !!! mais toi t'as mickey aussi !!! c'est pô juste :ouin:

Merci BoraBora mais en effet c'est sur Marseille et nous ici à Nice on a rien ni Ikéa ni Cultura!!!!!!! Il faut se taper minimum 150 bornes pour trouver ces boutiques là.....
Snif je suis dégoutée..... Même si on a le soleil, quoi que en ce moment pas vraiment et il fait très froid!!!!!!
Bisous les gossip girl

Eh les soeurettes arrêtez de vous chamailler!!!! MDR

Pour revenir un petit peu à gossip girl lol, j'ai lu que Lindsay Lohan avait rencontré Chace Crawford (Nate) à une soirée à New York et l'aurai pas lâché de toute la soirée en lui faisant carrément du rentre dedans, en se frottant tout le temps à lui en dansant et maintenant lui enverrait toujours des tonnes de sms par jours.
Apparement le pauvre se ferait charier par ses collègues sur le tournage lol.
voila voila pour les ptits potins ^^

Retour