Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles, c'est LONG! c'est normal, c'est pareil pour tous les gens qui ouvrent une boite, mais je vous assure que ça va venir! mon telephone sonne de plus en plus pour des rdv, le net marche bien, répondez rapidement quand vous avez des demandes de renseignements, j'ai reçu un mail aujourd'hui, j'ai répondu 2h après et 3 minutes plus tard la nana appelait pour le rdv pris demain matin. et çà je peux vous dire que c'est bon pour le moral!
allez, tenez bon, vous démoralisez pas, et puis à domicile nos charges restent assez faibles, mais c'est sur que s'installer n'est pas rentable de suite...
quand tu parles du net tu fais quoi?les filles, c'est LONG! c'est normal, c'est pareil pour tous les gens qui ouvrent une boite, mais je vous assure que ça va venir! mon telephone sonne de plus en plus pour des rdv, le net marche bien, répondez rapidement quand vous avez des demandes de renseignements, j'ai reçu un mail aujourd'hui, j'ai répondu 2h après et 3 minutes plus tard la nana appelait pour le rdv pris demain matin. et çà je peux vous dire que c'est bon pour le moral!
allez, tenez bon, vous démoralisez pas, et puis à domicile nos charges restent assez faibles, mais c'est sur que s'installer n'est pas rentable de suite...