Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

j'espere que pour decembre ,sa va doubler, jai les charges qui vont arriver en janvier :s

bonjour,
eh ben ca démarre bien chez vous je trouve moi j'ai commencé début novembre et j'ai eu que 2 clientes.
pour tant j'ai fait de la pub

as tu distribuer ta pub chez les commercants ? fais le si tu ne la pas fais ,sa marche assez bien :)

Eh bien moi, j'ai fait 935 € octobre et 1050 novembre. J'espère que ca va continuer à monter! Tu as les charges qui tombent en janvier Kazumi? tu n'es pas dispensée de charges la 1° année?

bon bah sa se bouscule pas, c'est la deche en fait, hier on m'a appeler a 22h, abuser, en plus la nana me dit, sa vous derange po que je vous appelle à cette heure. Y'en a vraiment!!

les filles, c'est LONG! c'est normal, c'est pareil pour tous les gens qui ouvrent une boite, mais je vous assure que ça va venir! mon telephone sonne de plus en plus pour des rdv, le net marche bien, répondez rapidement quand vous avez des demandes de renseignements, j'ai reçu un mail aujourd'hui, j'ai répondu 2h après et 3 minutes plus tard la nana appelait pour le rdv pris demain matin. et çà je peux vous dire que c'est bon pour le moral!
allez, tenez bon, vous démoralisez pas, et puis à domicile nos charges restent assez faibles, mais c'est sur que s'installer n'est pas rentable de suite...

les filles, c'est LONG! c'est normal, c'est pareil pour tous les gens qui ouvrent une boite, mais je vous assure que ça va venir! mon telephone sonne de plus en plus pour des rdv, le net marche bien, répondez rapidement quand vous avez des demandes de renseignements, j'ai reçu un mail aujourd'hui, j'ai répondu 2h après et 3 minutes plus tard la nana appelait pour le rdv pris demain matin. et çà je peux vous dire que c'est bon pour le moral!
allez, tenez bon, vous démoralisez pas, et puis à domicile nos charges restent assez faibles, mais c'est sur que s'installer n'est pas rentable de suite...

Je suis dans le même cas, si je ne me trompe pas on c'est installer un peu a la même periode, moi c'était en Juin 08, et là j'ai mon carnet qui se remplit tout seul pour la fn d'année !!! :happy: Je suis trop contene j'ai environ 60 clientes maintenant, alors que j'en avait une dizaines au départ !!
Mon bilan a moi au bout de 6 mois est positif!! Mais je me rappel au tout début j'avait des semaines entieres sans RDV !

Sa me rassure de voir vos experiences :) . Sa motive a fond, je vais continuer a distribuer un peu partout et mon copain qui bosse en restauration a mis des cartes de visites que le comptoir et ma di ken une journée yen restait deja presque plus :)

Pour les fly je suis d'accord, modifie les mais ne continue pas à les distribuer comme ca car tu vas au devant d'ennuis!!

Bon bah aucune cliente, la misere, a la place de mettre du blanco j'ai pris un marqueur noir comme mon depliants est noir marqué en blanc, ca se voit pas puis voila.

je vais bientot démarrer moi aussi :)
Je suis encore en formation, mais une copine coiffeuse m'a proposé de venir chez elle tous les samedis. Je fais une petite pose de vernis vite fait et je discute avec elles, je leur donne ma carte... Je n'ai pas encore de retombées mais a priori ça va donner, car c'est 100 fois mieux que de laisser les cartes. Elles sont cool chez le coiffeur, elles apprécient ce service et ça donne un bon moyen de se faire connaitre. peut etre tu peux essayer ça!
Elles donnent ce qu'elles veulent ; je leur dis que mon but premier est de me faire connaitre... A suivre!

quand tu parles du net tu fais quoi?

je mets des annonces, je fais le nécessaire pour me faire référencer sur les moteurs de recherche, j'ai un site... la base quoi, mais çà fonctionne mieux que le reste.

ah ok. J ai fais mon site aussi y a pas longtemps il est pas encore complet mais il ressemble à quelque chose par contre j'ai vu que c'etait payant pour le moteur de recherche et j'ai pas trop les moyens pour l instant.D'ailleurs vous pouvez aller le voir ça peut peut être donner des idées c'est un site gratuit il y a quelques defauts et on ne peut pas faire tous ce qu'on veut deçu.

http://esthelisa.fr.gd

Retour