Salut les filles,
Je réagis par rapport à ongles académie à nice... Ca à l'air super sympa en effet...meme un peu trop d'ailleurs!!! J'ai fait ma formation la bas et je ne recommande pas d'y aller. J'ai été très décue par le manque de sérieux et de professionnalisme, en fait ca ressemble plus à un salon de thé ou tout le monde raconte ses histoires personnelles. La patronne est alitée à cause de sa grossesse et la fille qui assure les formations à tout l'air d'une stagiaire. Les rares fois ou la patronne est venue à l'école, on a vraiment vu la différence! La formatrice passe son temps au téléphone ou à discuter de tout sauf des ongles et vient rarement te voir. Les cours sont censés commencer à 9h mais ca n'ouvre jamais à l'heure, donc on commence toujours en retard, et encore, quand on commence, car bien souvent y'a pas de model. Par contre on ne fini jamais plus tard!! Dans ma session y'a meme une fille qui avait pris 3 sem et elle a du payer une sem de plus parce que la formatrice avait oublié de lui apprendre le gel!! La journée de déco, j'ai passé ma journée à atendre qu'elle vienne me montrer quelque chose, autant dire que je n'ai rien fait!Quand à la gestion du temps, je crois que ca ne fait pas partie de son programme. Bref, j'en passe d'autres... Sincèrement, c'est bien beau "d'etre sympa" mais moi j'ai payé et je m'en fous que l'on soit "sympa" avec moi, j'aurais preferé qu'on soit sérieuse et professionnelle. Je me permet d'écrire ce post car je suis loin d'etre la seule à penser ca, elles ont eu des problemes avec plusieurs élèves qui ont "osé" dire ce que je vous ecris, et alors la, au lieu de se remettre en question la formatrice taille un short à l'élève et fait preuve d'une mauvaise foie inimaginable. Donc bon, quand on voit ca, et comme on a tellement besoin d'elles pour acheter les produits apres, on ne dit rien car on ne voudrait pas se facher!