Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????

Re : Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????

C'est bien des témoignages comme çà, çà prouve que nous avons tous notre ressenti en fonction de nos critères personnels, de notre personnalité, nos émotions, et comme pour tout il est normal que cela plaise à certains et pas à d'autres, donc la multiplicité des formations permet à chacun de trouver ce qui lui convient et c'est tant mieux!

Grand merci a toi ,
Je ne savais choisir entre deux ecoles dont cela , je me suis quand plus pencher sur beautynails car sur la formation de 2 semaines , ils proposent les deux techniques gel et resine alors que ongles academie pour 2 semaines c'est ou gel ou resine .Pas les deux .....

Bref j'ai quand meme entendant beaucoup de bien sur ongles academie avec virginia si je ne dis pas de betise comme formatrice .
Je crois meme que c'est celle qui attend une petite fille .

Mais connaissant deja les bases su gel , je suis curieuse de connaitre la resine apres toutes les belles fleurs que j'ai pu voir sur le fofo .

Donc voila grace a toi je n'aurai pas de regret de choisir beautynails et je suis desoler que ta formation se soit mal passer .j'espere pas me tromper non plus :s

Bisous Bisous ;)

bonsoir,

Crois moi j'éspère que ta formation chez beautynails se passera bien mais l'ayant faite chez ongles academie je ne peux que te dire que tu devrais plutot ne pas te fier aux avis des filles qui ont soit disant euent une mauvaise experience car pour moi ongles academie a été la meilleure de toutes mes formations.

voila bisous

coucou , moi j'ai fai 11 jours de formation je pense avoir dépensé beaucoup d'argent inutilement je suis trés déçu j'ai encore beaucoup de chose a apprendre malheuresement ... je me suis privé plusieur année pour me payer la formation et franchement je pense que c'est l'entrainement qui fera tou et encore faut-il avoir les model ... j'ai mes ongle de masacré ... on n'utilisé nos produit lors de la formation et les models payer 10euros a la formatrice ... enfin bref je suis un peu dégouté ..

moi perso je pense que 2 jour de formation c'est bien dans un premier temps, pour aprendre la morfologie de l'ongle, puis pour une bonne preparation enclinaison de lime, ETCCCC! puis de s'ntrainer, et avec du recul, de faire une formation de plusieur niveau, pour etre au top!

moi perso je pense que 2 jour de formation c'est bien dans un premier temps, pour aprendre la morfologie de l'ongle, puis pour une bonne preparation enclinaison de lime, ETCCCC! puis de s'ntrainer, et avec du recul, de faire une formation de plusieur niveau, pour etre au top!

Je suis entièrement d'accord avec toi Zana car moi je suis dans ce cas là.
J'ai fait une formation d'une semaine que j'ai trouvé bien mais vraiment trop courte....
Mais je me suis entraînée à la maison et maintenant je voudrais faire une formation plus poussée, plus complète et supérieure pour corriger mes gestes et mes erreurs, pour m'améliorer et pour apprendre d'autres choses maintenant que je connais le protocole et le reste....
Ma première formation a été juste pour me donner le protocole et l'inclinaison de la lime et encore je pense qu'il faut que je revois cela quand même.....

Pour que la formation soit vraiment bénéfique il faut déjà être dans le bain!!!!!

Bises

En tant que foramtrice les filles jesuis tout a fait d'accrod avec vous.
Espacer les séances de formation ou le faire en deux fois ça reste ce qu'il y ade meiux pour se corriger après.

En tant que foramtrice les filles jesuis tout a fait d'accrod avec vous.
Espacer les séances de formation ou le faire en deux fois ça reste ce qu'il y ade meiux pour se corriger après.
oui je pense que ca doit etre mieux comme ca!!!moi ma formation dur 5 semaine mais je fais une semaine de formation et 3 ala maison pour m entrainer en fais c est une semaine par mois!

formation beautynails lille

Bonjour, j'ai fais une formation onglerie chez beautynails, dit nailscenter a lille, et bien...heureusement que je n'ai pas payé!!!! juste frais d'essence et le stress de la route avec les innombrables bouchons!

j'ai été extremement deçu et c'est pour celà que je temoigne, je n'ai pas été la seule d'ailleurs...

la responsable n'a été là qu'une journee ou 2, ouf pour nous, car désagréable comme tout, reflexion, ironie....une de mes amies avait pris le stage condensé avec l'option SPA comme on voyait qu'on ne suivait pas réellement cursus, qu'on était là pour la clientele, elle a demandé a faire le SPA, elle a été prise en grippe par la responsable et lui a repondu qu'elle pouvait se mettre le doigt dans l'oeil si elle pensait qu'elle aurait le temps d'apprendre celà!!! (j'aurai aimé que se soit plus scolaire, que l'on soit bien suivit avec etape par etape, mais on était mélangés, les formations de 3jours, d'une semaine, de 3semaines etc...)

finalement ,apres...quelques reflexions, elle lui a fait faire, mais vraiment du vite fait et "toute seule" avec le livret donné en debut de semaine...

heureusement que brigitte, sa collegue, était là, bien sympatique,mais devait courir dans tous les sens!!!

on était vraiment deçu et on avait hate de finir...
on a vu les produits qui ont l'air d'etre bien mais chers,on ne sait pas si ça tient sur les clientes vu qu'on ne les voit plus apres...

voilà mon temoignage....

Eh bien lapensée59 je suis bien triste pour toi, car c'est pas cool de faire une mauvaise formation!!! j'espère quand même que tu piurras en retirer quelque chose....
Bonne continuation

merci Emmasof06, j'ai appris quand meme quelques petits trucs,
mais je crois bien que c'est avec un site comme celui ci que l'on peut avancer...

je suis bien d'accord avec toi!!!

heureusement que ce fofo existe!!! en plus on rencontre des gens super sympas....
Moi j'ai fait la connaissance de filles géniales....

Bonne continuation

Re : formation beautynails lille

Bonjour, j'ai fais une formation onglerie chez beautynails, dit nailscenter a lille, et bien...heureusement que je n'ai pas payé!!!! juste frais d'essence et le stress de la route avec les innombrables bouchons!

j'ai été extremement deçu et c'est pour celà que je temoigne, je n'ai pas été la seule d'ailleurs...

la responsable n'a été là qu'une journee ou 2, ouf pour nous, car désagréable comme tout, reflexion, ironie....une de mes amies avait pris le stage condensé avec l'option SPA comme on voyait qu'on ne suivait pas réellement cursus, qu'on était là pour la clientele, elle a demandé a faire le SPA, elle a été prise en grippe par la responsable et lui a repondu qu'elle pouvait se mettre le doigt dans l'oeil si elle pensait qu'elle aurait le temps d'apprendre celà!!! (j'aurai aimé que se soit plus scolaire, que l'on soit bien suivit avec etape par etape, mais on était mélangés, les formations de 3jours, d'une semaine, de 3semaines etc...)

finalement ,apres...quelques reflexions, elle lui a fait faire, mais vraiment du vite fait et "toute seule" avec le livret donné en debut de semaine...

heureusement que brigitte, sa collegue, était là, bien sympatique,mais devait courir dans tous les sens!!!

on était vraiment deçu et on avait hate de finir...
on a vu les produits qui ont l'air d'etre bien mais chers,on ne sait pas si ça tient sur les clientes vu qu'on ne les voit plus apres...

voilà mon temoignage....
Moi c'est la formation tanya j'ai pas eu l'impression que ct assez complet je n'ai appris que le GEl pour un peux plus de 2000€ la formation et sa craint!!!! je regrette mais heureusement que ce forum existe !!!!!

J'espère au moins que pour ce prix là tu avais des produits offerts......

J'espère au moins que pour ce prix là tu avais des produits offerts......
Même pas!!!!!!!!!! en plus g fait l'espéce d'option genre "mention" et g du me fournir mon modéle........bref me souviendrai de cette formatrice mais par contre les produits Tanya sont vraiment super!

Même pas!!!!!!!!!! en plus g fait l'espéce d'option genre "mention" et g du me fournir mon modéle........bref me souviendrai de cette formatrice mais par contre les produits Tanya sont vraiment super!

génial!!! eh bien dis donc!!! combien de temps cela à durer?

génial!!! eh bien dis donc!!! combien de temps cela à durer?
Deux fois quinze jours heureusement que je suis vraiment passionné parce que des filles qui étaient avec moi dans cette formation elles ont direct laissé tomber!

ah bon quand même deux fois 2 semaines ouf!!!! tu en as eu pour ton argent quand même!!!!!! enfin presque!!!!!!!

tu devrais envoyer un post sur le fofo comme quoi tu recherches une formatrice sur bordeaux ou essaye de trouver une fille pro qui veut bien t'aider et t'apprendre à évoluer!!! On rencontre des gens super tu sais!!!!

Bises et bonne continuation

ah bon quand même deux fois 2 semaines ouf!!!! tu en as eu pour ton argent quand même!!!!!! enfin presque!!!!!!!

tu devrais envoyer un post sur le fofo comme quoi tu recherches une formatrice sur bordeaux ou essaye de trouver une fille pro qui veut bien t'aider et t'apprendre à évoluer!!! On rencontre des gens super tu sais!!!!

Bises et bonne continuation
Oui tu as raison! ...et je fais un post comment?

Retour