J'en ai marre!!!!!!!!Grrr

Re : J'en ai marre!!!!!!!!Grrr

C'est vraiment grave ca mdr il y a des gens qui ont vraiment rien a foutre dans leur vie ! Contente pour toi que ce soit enfin fini ;)

suis contente pour toi que ce soit enfin fini
samedi soir j ai recu un appel quand j ai décroché ca a raccroché
dimanche matin j ai recu ce message je te tu demin
j ai répondu par sms que si j avais d autres menaces ou tél. je déposais immédiatement plainte a la police
dimanche soir j ai recu un appel avec un autre numéro.le papa m a expliqué qu il venait de lire mon sms et que c était sa fille de 8 ans qui me l avait envoyé
et qu elle serait punie
ouf j étais rassurée c était pas un fou

petite doline tant mieux que ca soit fini!!
en plus elle a du tellement etre choquée que t'ai repondu qu'elle t'as poliment dit : ok!!mdrrrrrrrr

les phrases du style on peut rien pour toi, on est pas la pour resoudre ce genre de probleme vaut mieux s'abstenir de poster!

Ba franchement raison avec toi laliecoiff sa ma fait mal au coeur quand j'ai lu sa je me suis dit

"Ba mince alors je vais pu parler etc etc "

Ouff je suis rassurer que je n'enquiquine personne car je croit que un forum c'est un moyen de partager je me senter pas bien alors j'en ressenter le besoin de vous en parler!

Merci a vous les filles bisoux!

contente que tout ce soit arrangé pour toi.... mais tu sais toujours pas qui c'était???? ça c'est dommage

et t'inquiète tu nous soule pas mais par contre les filles que ca soule de voir
ce genre de post ben passez votre chemin
nous on est là pour s'entraider :dbiggrin:

bizz les filles

Merci ma belle non je sais pas qui c'etait epi du moment qu'elle me fou tranquille c'est le principale

Bisous

Ouai, bizarre j'ai beau lire et relire le post je ne vois pas l'ombre de ce dont vous faites allusion... j'ai dû raté un chapitre...

Et meme si tel etait le cas, je ne crois pas non plus qu'il ya lieu de dire aux gens de passé leur chemin ou de s'abstenir de poster. La liberté d'expression et la pluralité des opinions doivent s'exercer partout et en toute circonstance.

Ps: Doline, ravie que ça se soit arrangé.

justement Doline a le droit à la libre expression aussi et elle vient ici juste
pour vider un peu ce qu'elle avait sur le coeur à ce moment là
point barre :dwink:

bizz les filles

Il faut croire que certains messages ne s'affichent pas sur mon ordi, lool, car je ne vois tjrs rien de tel.

En tout cas, s'il s'agit du message de Neysha, je pense que vous l'avez mal comprise. Elle voulait simplement dire que, face la peur et tes soucis cardiaques que tu avais, le meilleur moyen etait d'agir rapidement, parallelement aux recommendations des filles et que de toute façon le forum ne fera que te conseiller et non agir à ta place.

Playelo, Il n'y a pas de : point barre tiret virgule point d'exclamation qui tiennent, comme si t'avais dit une verité generale loool
Tout le monde sait que doline est moderateur du forum et... rien que par rapport à cela, elle a au moins la meme liberté d'expression que les autres. a mon sens il faudra eviter des chercher des "pseudo embrouilles" là où il n'ya pas ;)
Au plaisir

Il faut croire que certains messages ne s'affichent pas sur mon ordi, lool, car je ne vois tjrs rien de tel.

En tout cas, s'il s'agit du message de Neysha, je pense que vous l'avez mal comprise. Elle voulait simplement dire que, face la peur et tes soucis cardiaques que tu avais, le meilleur moyen etait d'agir rapidement, parallelement aux recommendations des filles et que de toute façon le forum ne fera que te conseiller et non agir à ta place.

Playelo, Il n'y a pas de : point barre tiret virgule point d'exclamation qui tiennent, comme si t'avais dit une verité generale loool
Tout le monde sait que doline est moderateur du forum et... rien que par rapport à cela, elle a au moins la meme liberté d'expression que les autres. a mon sens il faudra eviter des chercher des "pseudo embrouilles" là où il n'ya pas ;)
Au plaisir

je n'ai rien à rajouter car je crois que tout le monde c'est mal comprise :dwink:
je ne jugait personne donc fait de même s'il te plaît....
et quand je dis point barre c'est pour clore la discussion mais là je peux pas car j'aime pas passer pour quelqu'un que je suis pas....
jamais je n'ai critiqué personne sur le fofo et ca n'arrivera pas
A bon entendeur

je n'ai rien à rajouter car je crois que tout le monde c'est mal comprise :dwink:
je ne jugait personne donc fait de même s'il te plaît....
et quand je dis point barre c'est pour clore la discussion mais là je peux pas car j'aime pas passer pour quelqu'un que je suis pas....
jamais je n'ai critiqué personne sur le fofo et ca n'arrivera pas
A bon entendeur

:clap:

Moi non plus je ne critique pas je veut juste faire comprendre que on et comme meme sur un forum et que si on ne peut pu parler de ses problemes ba c'est bien dommage car sinon on repond a aucun post!!!!

Comme des probleme de coupe de cheveux , sentimentale, ongle etc etc Bref voila pour moi!

C'est pour sa que tout le monde ne pourra jamais sentendre.....BIEN DOMMAGE comme meme!

selon ma lecture de ce post, tout le monde s'est entendu et soutenu Doline comme un seul homme. C'est aussi ce qui fait le charme du forum. c'est d'ailleurs pour cela que je mettrai un +1 pour ce post
Mais j'admet que selon certaine sensibilité, on aurait pu interpreté certains messages autrement, et c'est ce qui fait aussi la pluralité des opinions.

Ps: Playelo: moi contrairement à toi, je critique les autres sans scrupule si un message me derange, Mais des critiques constructives car cela permet à chacun de mieux precisé ce qu'il voulait dire et evite les malentendus comme le cas present.

Je ne dirais pas "a bon entendeur" lool

Retour