Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:frown::frown::frown: ARHHHHH....Je flippe là....j'ai passé commande hier
sérieux moi j pense que les filles ont raison ! ils doivent faire que deux expédition par semaine... donc si tu l as pas aujourd hui tu l auras surement demain !
En tout cas rien ne manque... reste à tester les gels... surement mercredi...
moi pareil ça fait 3 mois que j'attends un remboursement pour des articles quue j'ai commandés et qui étaient en rupture 2 ruptures sur 2 commandes (c'est abusé) et malgré tous mes mails , rien aucune réponse:mur:moi je pense que je ne commanderai plus chez eux, ok les prix sont super mais j'ai pas envie de me battre à chaque fois pour avoir la marchandise que j'ai payée et qu'il ne m'envoi pas!!! en plus je les ai relancé pour les déco qui me manquaient et rien, j'ai quand meme envoyé 3 mails et pas de réponses, ils ne sont pas sérieux pour ma part.
Ca y est les filles trop contente ! je viens juste de recevoir mon colis à l'instant . Par contre j'ai eut peur quand j'ai vu le carton il avait une sale g***** ! tout écrasait... Et puis en faite quand j'ai ouvert nickel ,surtout que ma commande était de 23 pots de gels de couleurs ... Et rien n'a coulé ! ouf !!! par contre il m'en manque un ,j'ai vu sur le bon de livraison qu'il ont mis o . a mon avis c'est en rupture et par contre en plus il m'on mis une lime noire banane.
N'empêche ce matin je leur ai envoyé un mail finalement pour rien ,mais bon ils avaient qu'à m'envoyer un mail por me dire que ma commande était expédié car moi depuis ma commande je n'ai eut aucun mail de leur part sauf le jour de ma commande pour faire une récap .
Bon voilà ,je filaire à manger pour mes loulous et cet aprem je teste mes nouveaux gels !!!
Inesperé !!!!!!!!! il est 14h07 et la factrice passe seulement maintenant !!! et deveniez quoi ??? j ai mon colissssssssssssssssssssssssssssssssssss ! youpi ! pas encore ouvert donc reste à voir si totalité y est !!!
:frown::frown::frown: ARHHHHH....Je flippe là....j'ai passé commande hier
Bin... ci ça vient de la poste et non d eux peut etre qu il arrivera demain...
Si ça vient vraiment d eux... bin pas avant la semaine prochaine... il m a semblé avec vu les pages précédente que c était le mardi et jeudi je crois... essai de voir les pages précédente...
Courage tu vas commencer bientot !!!
moi pareil ça fait 3 mois que j'attends un remboursement pour des articles quue j'ai commandés et qui étaient en rupture 2 ruptures sur 2 commandes (c'est abusé) et malgré tous mes mails , rien aucune réponse:mur:
Tu cliques sur le "+ sur chaque message que tu veux citer puis "citer" Claire!!!
ah oui titeochidee des petites photos des gels de couleurs...
oui des photos titeorchidée ! et au fait est ce que tu as le gel de couleur emmi nail "lie de vin " ?
ok les filles je vous fait çà ce week end
et non je n'ai pas le "lie de vin"