les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

:frown::frown::frown: ARHHHHH....Je flippe là....j'ai passé commande hier

A mon avis t as pas à flipper... attends toi juste à recevoir ta commande dans ne quinzaines de jours...
Mais à mon avis ils sont serieux... juste pas très organisé... mais soit patiente c est tout...

perso si les gels vont bien je repasserai commande parce que les prix sont super et les frais de port vachement moin élevé qu ailleurs..
Juste je m y prendrai plus tot... 20 jours avant de manquer vraiment c est tout !

sérieux moi j pense que les filles ont raison ! ils doivent faire que deux expédition par semaine... donc si tu l as pas aujourd hui tu l auras surement demain !
En tout cas rien ne manque... reste à tester les gels... surement mercredi...

quand tu dis deux expéditions par semaine c koi les jours ????
car si ton colis est partie sur la premiere expédition le mien je l'aurais surement pas demain non ??????
rolala c vrai que c long bon par raport a vous je ne mank pas de gel mais de tout vu que c mon kit de démarage et ya intéré qu'il manque rien sinon la je croi vraiment que sa me souleré de pas pouvoir commencé loooooooool

Bin... ci ça vient de la poste et non d eux peut etre qu il arrivera demain...
Si ça vient vraiment d eux... bin pas avant la semaine prochaine... il m a semblé avec vu les pages précédente que c était le mardi et jeudi je crois... essai de voir les pages précédente...
Courage tu vas commencer bientot !!!

moi je pense que je ne commanderai plus chez eux, ok les prix sont super mais j'ai pas envie de me battre à chaque fois pour avoir la marchandise que j'ai payée et qu'il ne m'envoi pas!!! en plus je les ai relancé pour les déco qui me manquaient et rien, j'ai quand meme envoyé 3 mails et pas de réponses, ils ne sont pas sérieux pour ma part.
moi pareil ça fait 3 mois que j'attends un remboursement pour des articles quue j'ai commandés et qui étaient en rupture 2 ruptures sur 2 commandes (c'est abusé) et malgré tous mes mails , rien aucune réponse:mur:

Ca y est les filles trop contente ! je viens juste de recevoir mon colis à l'instant . Par contre j'ai eut peur quand j'ai vu le carton il avait une sale g***** ! tout écrasait... Et puis en faite quand j'ai ouvert nickel ,surtout que ma commande était de 23 pots de gels de couleurs ... Et rien n'a coulé ! ouf !!! par contre il m'en manque un ,j'ai vu sur le bon de livraison qu'il ont mis o . a mon avis c'est en rupture et par contre en plus il m'on mis une lime noire banane.
N'empêche ce matin je leur ai envoyé un mail finalement pour rien ,mais bon ils avaient qu'à m'envoyer un mail por me dire que ma commande était expédié car moi depuis ma commande je n'ai eut aucun mail de leur part sauf le jour de ma commande pour faire une récap .
Bon voilà ,je filaire à manger pour mes loulous et cet aprem je teste mes nouveaux gels !!!

Waooow 23pots de gel couleur!!!
C'est vrai qu'il y en a des couleurs et elles sont toutes tentantes!
Tu veux pas nous faire 'tites photos de tes gels couleurs titorchidee pour bien voir les couleurs! :cute:

Inesperé !!!!!!!!! il est 14h07 et la factrice passe seulement maintenant !!! et deveniez quoi ??? j ai mon colissssssssssssssssssssssssssssssssssss ! youpi ! pas encore ouvert donc reste à voir si totalité y est !!!

Contente pour toi Solinette!

Je ne pense pas qu'il y a de quoi flipper! il faut juste être patiente! :)

Bin... ci ça vient de la poste et non d eux peut etre qu il arrivera demain...
Si ça vient vraiment d eux... bin pas avant la semaine prochaine... il m a semblé avec vu les pages précédente que c était le mardi et jeudi je crois... essai de voir les pages précédente...
Courage tu vas commencer bientot !!!

Moi aussi j'ai vu sur un post où quelqu'un qui disait qu'ils expédient 2fois par semaine. Je me souviens aussi du mardi mais l'autre jour je sais plus si c'est jeudi ou vendredi!!! dommage j'arrive pas à retrouver le post!

Un peu de patience Claire et Laura :oster:

ah oui titeochidee des petites photos des gels de couleurs...

oui des photos titeorchidée ! et au fait est ce que tu as le gel de couleur emmi nail "lie de vin " ?

moi pareil ça fait 3 mois que j'attends un remboursement pour des articles quue j'ai commandés et qui étaient en rupture 2 ruptures sur 2 commandes (c'est abusé) et malgré tous mes mails , rien aucune réponse:mur:

ah oui là ça le fait pas !!
pourquoi n essais tu pas de les appeler ? apparement elles sont tres sympa !!!

qui peut me dir comment on fé pour citer plusieurs conversation dans le meme message ???????? je galère pour repondre a chaque foi a plusieur kestion a la fois loooooooool !!!!!

ensuite pour ski é de la patience ben on a pa le choixxxxxxxx

et pour le lien pour diams

Ongles-Design-Euro-Discount France

voila bizzzzzzzz

Tu cliques sur le "+ sur chaque message que tu veux citer puis "citer" Claire!!!

question toute con les filles mais vous en faite quoi de tout ces gel de couleur ? pk ne pas prendre de l acrylique c moin cher non ? et colorer la totalité de l ongle c est rare non ?
juste pr les ptits dessins ?
en fait j ai limpression ,de ne pas en avoir vraiment l utilité la plupart des fille sont tres french blanche...

est ce que l' une d' entre vous a le gel couleur lie de vin svp ?

Retour