charlicie
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
merci pr ce coup de gueule pretty !!!!!
t'as raison, beyoncé est bien, ça lui va bien donc tant mieux
mais peut etre que pour beyoncé, vu le prix qu'elles coutent ses laces, il y a une texture spéciale, meme pas répertoriée pour la vente à madame tout le monde
ah oé mé tu c moi jlatrouve pas si mince ds sn clip single lady c sur les fotos kon la retouche mais hardcor koi elle est comme une baguette...je sais pas pkoi elle fait ca, mais de tte facon bee essaide faire crpire aux gens oé je suis grosse mais belle...faut arreté elle est pas vraiment grosse (jvais lui ramné une grosse el va voir c koi mdr)
elle des formes bien placé la ou il faut et elle a une po bien ferme, elle est mmmusclé, aucun bourlet qui dépasse..alors voila des fois jtrouve que elle et aussi c complices les medias ns prennent un peu pour des babaches en ns disant assumez vos rondeurs comme bee...ba oé donnez les moi je les prend direct medr
qd ns on grossi c pas comme cadé perso jpend du bide du visage...bref tt les endroits inprobables koi...
bn ct mon ptit cou de geulede ce soir lol
sino oé a bien reflechir ta raison ca ressemble a une yaki..^pke ca fé un peu crépu qd mm o nivo de la racne surtout...
merci pr ce coup de gueule pretty !!!!!
t'as raison, beyoncé est bien, ça lui va bien donc tant mieux
mais peut etre que pour beyoncé, vu le prix qu'elles coutent ses laces, il y a une texture spéciale, meme pas répertoriée pour la vente à madame tout le monde