Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ah oé mé tu c moi jlatrouve pas si mince ds sn clip single lady c sur les fotos kon la retouche mais hardcor koi elle est comme une baguette...je sais pas pkoi elle fait ca, mais de tte facon bee essaide faire crpire aux gens oé je suis grosse mais belle...faut arreté elle est pas vraiment grosse (jvais lui ramné une grosse el va voir c koi mdr)
elle des formes bien placé la ou il faut et elle a une po bien ferme, elle est mmmusclé, aucun bourlet qui dépasse..alors voila des fois jtrouve que elle et aussi c complices les medias ns prennent un peu pour des babaches en ns disant assumez vos rondeurs comme bee...ba oé donnez les moi je les prend direct medr
qd ns on grossi c pas comme cadé perso jpend du bide du visage...bref tt les endroits inprobables koi...

bn ct mon ptit cou de geulede ce soir lol

sino oé a bien reflechir ta raison ca ressemble a une yaki..^pke ca fé un peu crépu qd mm o nivo de la racne surtout...

merci pr ce coup de gueule pretty !!!!!
t'as raison, beyoncé est bien, ça lui va bien donc tant mieux
mais peut etre que pour beyoncé, vu le prix qu'elles coutent ses laces, il y a une texture spéciale, meme pas répertoriée pour la vente à madame tout le monde

ouais mais c'est presque choquant
elle qui dit etre fières de ses formes pulpeuses, pourquoi les retoucher à ce point ?
parce que dans son clip "Single lady", elle est vraiment mince !
et pour sa lace, c'est une deux tons, c'est sur, avec une densité à 200 % (j'aime trop l'épaisseur)
mais je pense pas que ce soit light yaki, peut etre du coarse yaki ou peut etre meme une italian yaki parce que des fois, quand tu regardes les photos ou elle les a lisses, ils ressemblent un peu à du kinky brushés
purée tu t'y connais !!!

mais peut etre que pour beyoncé, vu le prix qu'elles coutent ses laces, il y a une texture spéciale, meme pas répertoriée pour la vente à madame tout le monde

c'est clair !! je suis trop jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:tongue4:

oé javou en tt k le resultat est spectaculaire rien a dire...mm la hairline impec!!

oé javou en tt k le resultat est spectaculaire rien a dire...mm la hairline impec!!

c'est clair !!!! Moi si un jour je gagne au loto je vous invite toutes aux states on prend rdv avec la coiffeuse personnelle de Beyonce et je vous paie à toutes les laces aussi belles que celles de beyonce !!!!!:42-baby::28-kiss::littlegirl:

c'est clair !!!! Moi si un jour je gagne au loto je vous invite toutes aux states on prend rdv avec la coiffeuse personnelle de Beyonce et je vous paie à toutes les laces aussi belles que celles de beyonce !!!!!:42-baby::28-kiss::littlegirl:

lol marie quelle doux reve..
trop adorable toi:54-flower::coeur:

oh merci marie, ça c'est gentil

moi je toujours pensé qu'il n'avait pas les même lace que nous vous aller bien les fille???

EST CE QUE BEE A LA MEME LACE QUE SUR LE PLATEAU DE CANAL +
j'sui degue johana de la star ac n'est plus la donc a na plus le droit au direct

j'sui degue johana de la star ac n'est plus la donc a na plus le droit au direct

oui c la mm abrico

charlici jprefere l 1er sit j'm bien les robes...putain tjrs qd ta pa dargent c la k tu voi de bnnes occaz com ca lol..shit!

moi je toujours pensé qu'il n'avait pas les même lace que nous vous aller bien les fille???

C'est ce que je me dis aussi !!

ca va et toi ????

Moi j'en ai marre elle arrive quand Bee car j'aimerais bien me laver les cheveux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui c'est la même !!

Franchement c'est n'importe quoi la star ac' Johanna chantait trop bien et ils l'ont fait partir ces nuls !!! La blonde elle chante trop mal elle me saoule !!!!:fumier:

Oui c'est la même !!

Franchement c'est n'importe quoi la star ac' Johanna chantait trop bien et ils l'ont fait partir ces nuls !!! La blonde elle chante trop mal elle me saoule !!!!:fumier:

johana avait la voix mais pas le charisme, elle était trop fausse et un gde gueule pour rien!!
c bien kon les arter celle la
facon ils ft tous exprés ds cette star ac..ils savent bien qu'ils ne seront star, c juste les tps de l'émission alors pour moi ils ft ts pitié:whistle:

Oui c'est la même !!

c clair, elle chante nimporte comment
c comme à la première star ac ou Jean pascal été presk arrivé en final
de toute façon, meme gautié c pas un chanteur terrible donc ...

vous allez penser que je n'arrête jamais et que ce legging m'obsède et c'est le cas. que pensez-vous de celui-là ?

johana avait la voix mais pas le charisme, elle était trop fausse et un gde gueule pour rien!!
c bien kon les arter celle la
facon ils ft tous exprés ds cette star ac..ils savent bien qu'ils ne seront star, c juste les tps de l'émission alors pour moi ils ft ts pitié:whistle:

Hum je ne sais pas trop je n'ai pas trop suivi ...:1-smile:

Anguun elle a vraiement de beaux cheveux !! j'adore son maquillage !!!

Retour