Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

yeah valdesse tu étais passé ou ma belle?
cava jespere..

j'avais plus grande choses à dire

Je pense que nassouba veut dire bonsoir ? Donc Nassouba à toi valdesse !!!! :52-hug-boy:

oui c'set ca veut dire bonjour

purée c cher!! 38000 c de largent en afrik pour un collant...
ben merci sino lol :flower2:

c'est du Enzo Locco bof je ne sais pas si cette marque change quelque chose tu trouves que c'est trop cher ? la tienne tu l'as prise à combien

:littlegirl:
j'avais plus grande choses à dire

oui c'set ca veut dire bonjour

c'est du Enzo Locco bof je ne sais pas si cette marque change quelque chose tu trouves que c'est trop cher ? la tienne tu l'as prise à combien

ba oui c cher en ero ca fait ds les 50eur..mm plus..
moi jen ai deux celui la ilcoute 15eur...10000cfa

Jvois Quil Nya Plus Que Toi Valdesse...bnne Nuit Moi Aussi Jvais Dodo Bizoute!

:littlegirl:

ba oui c cher en ero ca fait ds les 50eur..mm plus..
moi jen ai deux celui la ilcoute 15eur...10000cfa

en afrique être à la mode coûte la peau des fesses
mais c'est pas grave Dieu est grand
là où j'ai acheté le leggins il font des robes à 85000 fcfa de la même marque Enzo locco et ca c'est le plus bas prix côté robe

en plus il vendent des tissages indien 14" à 164 000 fcfa les 100 g mais là ca ma mis les boules

chez paris berlin il ya plein de colle c'est pour le cinéma et le monde du spéctacle
vous croyer que sa peut tenir sur nos lace , ils sont dans le 11eme

[DLMURL="http://www.parisberlin.com/boutique_colles.html"]La Boutique Paris Berlin EFFETS SPECIAUX : COLLES DISSOLVANTS[/DLMURL]

je ne pense aps que ça tienne très longtemps

bon, il est 5 heures 45, personne n'est la bien évidemment donc il est temps que j'aille me coucher

à cette heure la, certaines vont peut etre se lever pour aller travailler !
ah la la c'est dur de rien faire !!!!

chez paris berlin il ya plein de colle c'est pour le cinéma et le monde du spéctacle
vous croyer que sa peut tenir sur nos lace , ils sont dans le 11eme

[DLMURL="http://www.parisberlin.com/boutique_colles.html"]La Boutique Paris Berlin EFFETS SPECIAUX : COLLES DISSOLVANTS[/DLMURL]

Coucou les filles!

Je pense que ça tient sur nos lace!!!
En effet sur un site américain "for girls like us" j'ai trouvé la colle kryolan spirit gum. Elle est proposée dans ce magasin pour la somme de 6.5 euros. Le dissolvant est à 4 euros :dsmile:

[DLMURL="http://www.forgirlslikeus.com/kryolan-spirit-gum.html"]Kryolan Spirit gum for full lace wigs[/DLMURL]

Alors je pense que si elle est proposée sur ce site, elle doit tenir au moins une semaine. A tester! En plus sur le descriptif du produit il y a écrit "pour le tulle" Je pense qu' ils parlent de la même chose que nous!
Je vais acheter tout a l heure un pot de colle et un dissolvant pour faire mes tests!

Bonne journée à vous toutes!! :)

Oops la colle n'est pas à 6.5 euros mais à 9.5euros . C'est un autre dissolvant qui est à 6.5 euros... désolée :(

pour c'elles qui veulent des faux sourcils voici le lien [DLMURL="http://www.wigshair.com/Product.asp?BigClassName=Hair%20Accessories&Smallclassname=Beard%20or%20Eyebrow"]YuQi International Co.,Ltd. - Human Hair| Wigs| hair| Remy Hair[/DLMURL]

pretty j'adore ton avatar et ton leggins aussi t'est bien foutu dedant je m'en suis offerte une hier à force d'entendre parler de leggins sur ce forum je me suis aussi laissé tenté je l'ai prise à 38000fcfa

mon Dieu ma belle tu te ruine pour les choses comme cela
j'en ai acheté 5 treggings sur ebay pour offrir Boutique eBay - Leah's Christmas Stocking - Trousers Leggings: New Wet Look Leggings SEQUIN DESIGNER Black size 10
a moins de ce prix la ils sont tres fort en afrique pour mettre en avant des marques qui ne sont meme pas connu tu aurai pu l'acheter ici et te faire envoyer cmme d'habitude.

Coucou les filles!

En effet sur un site américain "for girls like us" j'ai trouvé la colle kryolan spirit gum. Elle est proposée dans ce magasin pour la somme de 6.5 euros. Le dissolvant est à 4 euros :dsmile:

[DLMURL="http://www.forgirlslikeus.com/kryolan-spirit-gum.html"]Kryolan Spirit gum for full lace wigs[/DLMURL]

Alors je pense que si elle est proposée sur ce site, elle doit tenir au moins une semaine. A tester! En plus sur le descriptif du produit il y a écrit "pour le tulle" Je pense qu' ils parlent de la même chose que nous!
Je vais acheter tout a l heure un pot de colle et un dissolvant pour faire mes tests!

salut les filles, oui moi aussi je vais y aller faire un tour demain
je pense y trouver au moins un bon dissolvant ou autre chose d interressant
merci abrico...

Coucou les filles!

je sui dacord il peuvent peut etre nous aider nanaou aussi vend sur son site la colle SPIRIT GUM

salut les filles, oui moi aussi je vais y aller faire un tour demain
je pense y trouver au moins un bon dissolvant ou autre chose d interressant
merci abrico...

cool tu poura leur demander si il on une colle qui tienne au moin 1 semaine san retouche qui résiste a l'eau qui est facille a appliqué qui seche rapidement et qui ne brille pas

stp

bonjour les filles

Retour