Etre prothésiste ongulaire en Belgique?

Re : Etre prothésiste ongulaire en Belgique?

suis a liege centre oly et ici je vois ke de chez moi a chez toi y'a +- 141km lol

je n'en doute pas,mais je n'ai pas de voiture je me vois mal aller là bas en train et mes filles j'en fais koi??

mais deja je ne vois pas pk ce serais ma faute et surtout pk je me plaindrais!!
non mais je reve!

ben le train passe pas en Belgique? Excuse moi... je pensais bien faire... Mais tu sais tu n'es pas al seule au monde a etre seule avec des enfants et a devoir bouger pour travailler! la c'est moi qui rêve!

suis a liege centre oly et ici je vois ke de chez moi a chez toi y'a +- 141km lol

ben le train passe pas en Belgique? Excuse moi... je pensais bien faire... Mais tu sais tu n'es pas al seule au monde a etre seule avec des enfants et a devoir bouger pour travailler! la c'est moi qui rêve!

deja je n'ai jamais dis ke je voulais y aller,je me renseignais c'est tout
oui je ne suis pas la seule a etre seule avec des enfants et alors??

puis là c'est meme pas bouger pour du travail,je bouge deja pour du travail

y'a des trains en belgique?? ah ben ça j'en sais rien :whistle:

deja je n'ai jamais dis ke je voulais y aller,je me renseignais c'est tout
oui je ne suis pas la seule a etre seule avec des enfants et alors??

puis là c'est meme pas bouger pour du travail,je bouge deja pour du travail

y'a des trains en belgique?? ah ben ça j'en sais rien :whistle:

Ben ca je me doute dés que tu dois faire un peu de route ca va plus pour toi. Je te souhaite qu'on vienne frapper a ta porte pour te donner du boulot a 2 minutes de marche de chez toi , bien payé en plus avec des horaires super cool ( pour tes filles)

Par contre je ne te souhaite pas d'etre comme bcp, obligée de se taper une heure de train pour commencer a 8h finir a 17h et rentrer apres 18h si tout va bien!et qui plus est obligée de ne pas se plaindre car bcp de choses a payer!:19-zipped-lips::buggy:

Ben ca je me doute dés que tu dois faire un peu de route ca va plus pour toi. Je te souhaite qu'on vienne frapper a ta porte pour te donner du boulot a 2 minutes de marche de chez toi , bien payé en plus avec des horaires super cool ( pour tes filles)

Par contre je ne te souhaite pas d'etre comme bcp, obligée de se taper une heure de train pour commencer a 8h finir a 17h et rentrer apres 18h si tout va bien!et qui plus est obligée de ne pas se plaindre car bcp de choses a payer!:19-zipped-lips::buggy:

mais de koi tu te mele!! je me renseigne et hop je suis cataloguée comme pourrie ki ne travaille pas pour rester cool chez moi

deja je suis en formation pour du travail(bizarre j'ai du bouger mon cul pour aller juske là)

je te ferais savoir k'avant je travaillais bcp sans me soucier des heures ect..
et puis de toute façon ça ne te regarde pas!!

mais de koi tu te mele!! je me renseigne et hop je suis cataloguée comme pourrie ki ne travaille pas pour rester cool chez moi

deja je suis en formation pour du travail(bizarre j'ai du bouger mon cul pour aller juske là)

je te ferais savoir k'avant je travaillais bcp sans me soucier des heures ect..
et puis de toute façon ça ne te regarde pas!!

en voila une bonne nouvelle....:34-yes: et pis c'est connu le travail c'est l santé:drink:

C'est une information intéressante, car d'après ce que j'ai compris en Belgique faut pas compter sur le chômage pour retrouver du boulot

juste une question, quelqu'un à lu entièrement le papier?
car moi je lis "gratuit pour vous et vos employées grace aux chèque formation"
seule la formation de base est à payer 60 €
donc pour moi, ce n'est pas une formation offerte à toutes celles qui ne travaille pas.

pareil sans emploi et pas au chomage,mais je vais me renseigner car ça vaut le coup et pas qu' un peu

c'est clair que ca vaut le coup ! demain, je dois aller chercher des produits chez eux (Mons) fin d'aprem. je me renseignerai et je vous dirai ce qu'il en est.

Chica, je crois que le mode de vie de béa , ne te regarde en rien... chacun fait ce qu'il veut !

donc contentons nous de parler du sujet de départ et évitons que ce post parte en sucette comme tellement d'autres. ça devient vraiment désagréable à la longue. merci

Oui c'est une excellente opportunité effectivement.
Moi suis seulement trop vieille pour en profiter lolllllllllllllllll je pense pas qu'il m'accepterait a une formation sachant que dans quelques mois, je ne suis plus demandeur d'emploiJe passe dans l'autre catégorie, celle des "plus bon a rien":bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Tout le monde n'a pas la chance de travailler...

Et le pays est tellement mal foutu, qu'il vaut mieux être chômeur que travailleur.

Quand on dédui l'essence, les crêches, etc... On touche moins que si l'on était au chômage!

Moi perso, je suis seule avec un enfant à charge, je perçois aux alentours des 1020 euros/mois; ma voisine bosse et en faisant le décompte de l'essence,..., elle touche 300 euros de moins que moi!

A la base je voulais m'occuper entièrement de mon fils avant qu'il n'aille à la Maternelle (étant éducatrice, j'en ai vu des puéricultrices qui laissaient les gosses une journée entière dans un parc... et démerdez-vous!)

Mais ce n'est ni bon pour lui ni pour moi d'être en 4 yeux et ne voir personne, moi je déprime!!!
Donc je vais faire cette formation et trouver une gardienne convenable!

Maintenant je respecte énormément les mamans (seules ou non) qui ne travaillent pas car être maman est un boulot à plein temps, surtout que les enfants grandissent vite et que c'est bon pour eux d'avoir une maman qui s'occupe d'eux!

Voilààà :drunk:

Oui c'est une excellente opportunité effectivement.
Moi suis seulement trop vieille pour en profiter lolllllllllllllllll je pense pas qu'il m'accepterait a une formation sachant que dans quelques mois, je ne suis plus demandeur d'emploiJe passe dans l'autre catégorie, celle des "plus bon a rien":bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

mais noooon que tu n'es plus bonne à rien ! tu fais de très jolie chose et en plus , tu es plein de vie, tu nous fais rire, ... on t'adore !!! gros bisous :28-kiss:

Moi j'ai perdu mon travail il y a deux ans maintenant après 32 année de travail. A mon age il est très difficile d'en retrouver un autre surtout comme employée. Je me suis faite une raison et maintenant j'attends la pension. Heureusement pour mon salaire, je suis également chef de ménage avec un enfant a charge. Il a que 12 ans donc j'ai encore un peux de temps

Olynails, fais cette formation si tu es tentée!

L'âge n'a pas d'importance ;-)

c'est clair que ca vaut le coup ! demain, je dois aller chercher des produits chez eux (Mons) fin d'aprem. je me renseignerai et je vous dirai ce qu'il en est.

oui merci ça serait super sympa de ta part :wink2:

De mon côté je vais voir au Forem à propos de ces chèques-formation..

A mon avis il doit bien y avoir les même avantage que ce soit Liège ou Charleroi quant même
Et toi Béa tu es au centre ????? Tu es une poule de la ville alors :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:moi suis une poule de la campagne

ohh j'avais pas vu ça

oui suis une poule de luxe :ayalou:

Moi j'ai perdu mon travail il y a deux ans maintenant après 32 année de travail. A mon age il est très difficile d'en retrouver un autre surtout comme employée. Je me suis faite une raison et maintenant j'attends la pension. Heureusement pour mon salaire, je suis également chef de ménage avec un enfant a charge. Il a que 12 ans donc j'ai encore un peux de temps

essaies de te renseigner de ton côté, et d'en profiter tant que tu es encore sans emploi. apparemment il n'y a pas de limite d'âge. ça serait vraiment super car c'est une très bonne oppotunité. perso, étant enseignante et pas encore nommée, dés le 30 juin , je retombe au chômage , donc j'essaierai de faire cette formation cet été.

vi c'est dur un certain age soit on est trop vieux soit pas assez d'experience :frown:

Retour