Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suis a liege centre oly et ici je vois ke de chez moi a chez toi y'a +- 141km lol
je n'en doute pas,mais je n'ai pas de voiture je me vois mal aller là bas en train et mes filles j'en fais koi??
mais deja je ne vois pas pk ce serais ma faute et surtout pk je me plaindrais!!
non mais je reve!
ben le train passe pas en Belgique? Excuse moi... je pensais bien faire... Mais tu sais tu n'es pas al seule au monde a etre seule avec des enfants et a devoir bouger pour travailler! la c'est moi qui rêve!
suis a liege centre oly et ici je vois ke de chez moi a chez toi y'a +- 141km lol
ben le train passe pas en Belgique? Excuse moi... je pensais bien faire... Mais tu sais tu n'es pas al seule au monde a etre seule avec des enfants et a devoir bouger pour travailler! la c'est moi qui rêve!
deja je n'ai jamais dis ke je voulais y aller,je me renseignais c'est tout
oui je ne suis pas la seule a etre seule avec des enfants et alors??
puis là c'est meme pas bouger pour du travail,je bouge deja pour du travail
y'a des trains en belgique?? ah ben ça j'en sais rien :whistle:
deja je n'ai jamais dis ke je voulais y aller,je me renseignais c'est tout
oui je ne suis pas la seule a etre seule avec des enfants et alors??
puis là c'est meme pas bouger pour du travail,je bouge deja pour du travail
y'a des trains en belgique?? ah ben ça j'en sais rien :whistle:
Ben ca je me doute dés que tu dois faire un peu de route ca va plus pour toi. Je te souhaite qu'on vienne frapper a ta porte pour te donner du boulot a 2 minutes de marche de chez toi , bien payé en plus avec des horaires super cool ( pour tes filles)
Par contre je ne te souhaite pas d'etre comme bcp, obligée de se taper une heure de train pour commencer a 8h finir a 17h et rentrer apres 18h si tout va bien!et qui plus est obligée de ne pas se plaindre car bcp de choses a payer!:19-zipped-lips::buggy:
Je suis sans emploi, gniii faut que je me renseigne !!!!!!
![]()
Ben ca je me doute dés que tu dois faire un peu de route ca va plus pour toi. Je te souhaite qu'on vienne frapper a ta porte pour te donner du boulot a 2 minutes de marche de chez toi , bien payé en plus avec des horaires super cool ( pour tes filles)
Par contre je ne te souhaite pas d'etre comme bcp, obligée de se taper une heure de train pour commencer a 8h finir a 17h et rentrer apres 18h si tout va bien!et qui plus est obligée de ne pas se plaindre car bcp de choses a payer!:19-zipped-lips::buggy:
mais de koi tu te mele!! je me renseigne et hop je suis cataloguée comme pourrie ki ne travaille pas pour rester cool chez moi
deja je suis en formation pour du travail(bizarre j'ai du bouger mon cul pour aller juske là)
je te ferais savoir k'avant je travaillais bcp sans me soucier des heures ect..
et puis de toute façon ça ne te regarde pas!!
mais de koi tu te mele!! je me renseigne et hop je suis cataloguée comme pourrie ki ne travaille pas pour rester cool chez moi
deja je suis en formation pour du travail(bizarre j'ai du bouger mon cul pour aller juske là)
je te ferais savoir k'avant je travaillais bcp sans me soucier des heures ect..
et puis de toute façon ça ne te regarde pas!!
en voila une bonne nouvelle....:34-yes: et pis c'est connu le travail c'est l santé:drink:
pareil sans emploi et pas au chomage,mais je vais me renseigner car ça vaut le coup et pas qu' un peu
Oui c'est une excellente opportunité effectivement.
Moi suis seulement trop vieille pour en profiter lolllllllllllllllll je pense pas qu'il m'accepterait a une formation sachant que dans quelques mois, je ne suis plus demandeur d'emploiJe passe dans l'autre catégorie, celle des "plus bon a rien":bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
c'est clair que ca vaut le coup ! demain, je dois aller chercher des produits chez eux (Mons) fin d'aprem. je me renseignerai et je vous dirai ce qu'il en est.
A mon avis il doit bien y avoir les même avantage que ce soit Liège ou Charleroi quant même
Et toi Béa tu es au centre ????? Tu es une poule de la ville alorsmoi suis une poule de la campagne

Moi j'ai perdu mon travail il y a deux ans maintenant après 32 année de travail. A mon age il est très difficile d'en retrouver un autre surtout comme employée. Je me suis faite une raison et maintenant j'attends la pension. Heureusement pour mon salaire, je suis également chef de ménage avec un enfant a charge. Il a que 12 ans donc j'ai encore un peux de temps
Moi j'ai perdu mon travail il y a deux ans maintenant après 32 année de travail. A mon age il est très difficile d'en retrouver un autre surtout comme employée. Je me suis faite une raison et maintenant j'attends la pension. Heureusement pour mon salaire, je suis également chef de ménage avec un enfant a charge. Il a que 12 ans donc j'ai encore un peux de temps