Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je pensé pareille je voulais le dire mais tu ma devanséé

lol. les grands esprits se rencontrent.

Loool non jcrois pas (à moins qu'elle poste pas ... aïe lol)

bah pourquoi pas?? tu pourrais reconnaitre chaque fille du forum??? c'est que tu es vraiment physionomiste.

Concernant Lil Kim, je vois que tu es fan loll. Pour ma part je ne critique pas sa vie seulement l'excès de chirurgie. c'était une très belle femme avant (j'ai déja vu des photos d'elle) et là elle a pris le chemin de Mickael Jacskon ce qui est dommage. Après tu me dis que c'est a cause de son passé traumatisant mais je trouve que c'est un peu léger comme prétexte. Tina turner, Mary J Blige (qui a même gardé une cicatrice sur le visage) , Halle barry pour ne citer que celles là ont été des femmes battues et ont souffert le martyr aussi dans leur vie mais elles n'en sont pas arrivées là.

J'aime bien ce stars qui cherchent toujours à justifier auprès du public leurs actes de chirurgie esthétique. Comme jennifer aniston qui dit qu'elle a une déviation de la cloison nasale pour se refaire le nez et j'en passe.Moi ça me fait bien rigoler. Il faut assumer ses actes et pis c'est tout.

cc tt le monde depuis je vous lis en sous marin...

mais jvoulais intervenir sur la rubrique "people" lol
flyzz..lil kim a réussit certes mais a que pri??
s'il faut devenir un objet de cirque, ou sexuel dis moi ou se place la dignité dans ça?
et tu parle de l'égalié des sexes lil kim c tt lecontraire, elle rabaisse la femme en faisant croire que ya que par le sexe qu'on peut réussir donner sn cul partout la (dsl loin de moi l'intention de choquer certains..), si c'est l'égalité qu'elle veut véhiculer, pquoi on voit pas les gros mac u rap comme jay z ou nas se foutre à poil ds leur clip et mimer des scenes de sexe??? no eux ils ft pas ca justement pque c'est des gars!!
dc voila jla considere pas du tt comme un exemple a suivre...elle a reussit tant mieux pur elle, mais je respecterais plus qq qui réussit en gardant la tete haute...pas en couchant de droite à gauche (rappelez vous qu'elle a "piquer" notorious a faith evans...tt ça pour quoi??)
lol ct mon point de vue ...:violin:

Au fait je voulais vous raconter un truc lool

Je travail sur Antony et comme j'habite sur la Défense je dois prendre le RER B pour me rendre au boulot. BREF, et un matin sur le quai je vois une magnifique femme, surement une africaine mais avec un look très "américain". Vous savez les bottes genre sa pue le "c'est du gucci acheté 9000 euros la paire" lol, Les lunettes pareil, la veste jvous en parle même pas ... EN GROS elle était comme on dit ici "kainri" lol

Puis je vois ses cheveux et jme dit "hu huh, là c'est trop trop trop kainri pour elle pardon" lool Je vous jure le cheveux était TROP TROP TROP BEAU !! De couleur noir noir de jet , chepa même là je sentais l'argent sur sa tête !!

Puis je voulais avoir le coeur net donc je me penche d'après moi (car j'étais à coté d'elle) pour voir si le rer arrive, et BAM BOUM BIM ! Que vois-je ? LA TULE loool Mais je l'ai vu car je connais le Lacewig mais honnêtement, quelqu'un qui connait pas ne grillerai pas sérieux !! Trop bien fait !!! Mais j'étais trop happy de l'avoir grillé lol Chepa pk, elle avait trop de manière, de "genre" jsuis la best et tout mdr

Mais je me rappel bien en tout cas, sa lace était NICKEL !! Première fois de ma vie que je vois des cheveux si naturel sur une tête à qui ils n'appartiennent pas O___O[/quote]

j'espère que tu as pensé à en offrir une à ta copine pour son cadeau de noel. :dsmile:

Nan mais alors Jim matrop fait rire car jlui ai dis ksa lace ne valait rien ...par mail.
Puis sur msn il me dit salut puis il me demande si j vai bien jlui di ke non mais g pas le temps d finir ma fraz kki m sort wi tu racontes koi sur le forum sur moi, mes laces sont de kalité, tu nes pas juste avec moi (blabla bla) Bref on senguele.

Juska ce matin je vois dansmes courriers indésirable un mail venent de grace liu disant çaDear ,

Are You looking for good supplier for full lace wigs ?

We are very strength in China, we can offer full lace wigs, 100% human hair, Super Swiss

lace or Frenth lace , Toupees, Lace frontal , synthetic lace wigs. ...We can immediately

send the wigs.

Welcome to your any question. if you 'd like I will send price list and some pics to U.

Waiting For Your Comments,

Best Regards,

Grace

Email : gracehair1117@yahoo.com

Msn£ºginny_msms@hotmail.com

Mobile:86 134 0760 5351

Tel/Fax:86-532-8567889

Website : www.gracehair.com

Le souci c ke cette grace liu a mis son msn ( ginny) en dessous et ke moi g été en contact au debut avec elle et c la collègue à Jim dc voila leur new site c www.gracehair.com

Les filles je sui dégoutée ma lace s est transformée en 14 pouces, je ne sais pas a quoi c'est du??,! je sui chokéee

cc tt le monde depuis je vous lis en sous marin...

mais jvoulais intervenir sur la rubrique "people" lol
flyzz..lil kim a réussit certes mais a que pri??
s'il faut devenir un objet de cirque, ou sexuel dis moi ou se place la dignité dans ça?
et tu parle de l'égalié des sexes lil kim c tt lecontraire, elle rabaisse la femme en faisant croire que ya que par le sexe qu'on peut réussir donner sn cul partout la (dsl loin de moi l'intention de choquer certains..), si c'est l'égalité qu'elle veut véhiculer, pquoi on voit pas les gros mac u rap comme jay z ou nas se foutre à poil ds leur clip et mimer des scenes de sexe??? no eux ils ft pas ca justement pque c'est des gars!!
dc voila jla considere pas du tt comme un exemple a suivre...elle a reussit tant mieux pur elle, mais je respecterais plus qq qui réussit en gardant la tete haute...pas en couchant de droite à gauche (rappelez vous qu'elle a "piquer" notorious a faith evans...tt ça pour quoi??)
lol ct mon point de vue ...:violin:

Tu vois pretty le blem avec le genre de propos que tu as est que tu ne connais pas son histoire.

Je peux contrer tout ce que tu dis. Pour Notorious BIG, l'histoire à été clarifiée par Faith Evans ELLE MEME !! Kim n'a rien piqué, elle ne connaissait pas Faith quand elle a rencontré Biggie. Elle l'a connu que bien longtemps après. Mais elle était amoureuse de Biggie. C'est lui qui l'a sortie de la rue, lui à permis d'être là ou elle en est. Faith a sortie un livre il y a pas longtemps ou elle explique la situation et je te confirme bien que Kim n'a rien piqué. Si il y a quelqu'un justement qui est fautif dedans c'est Biggie. Mais bon, là ou en général vous jeté toutes la pierre sur l"homme, bizzarement là c'est pas le cas

Quand au fait que tu dit qu'elle couche à droite à gauche, pretty, avec tout le respect que je te dois, t'en sais quoi ? C'est une image que tu as d'elle mais Kim ne couche pas à droite à gauche. Si c'était le cas, crois moi lol on le saurait car tout les rappeurs qui la détestent le dirais. Ce genre de chose se savent très vite dans le business ...

Le truc est que Kim s'est créer un personnage. Elle l'a déjà dit plusieurs fois.

Lil'Kim
et Kimberly Denise Jones sont 2 personnes tout à fait différente. Elle n'est en rien dans sa vie ce qu'elle est sur nos écrans télé.

De plus, encore une fois tu parles sans savoir. Cite moi un endroit ou Kim à dit que le sexe était le moyen de tout réussir ?? A tu écouté ses albums? Elle ne parle pas de sexe sur tout un album lol Pour te donner un exemple, Missy Elliott parle autant de sexe que Lil'Kim, mais comme elle est grosse et moche, personne n'est choqué et sa passe. Au contraire Kim montre qu'on peu être une femme, black, petite de taille ( lol) et réussir dans un monde d'hommes !! Et je pense que c'est plutôt ça que vous devriez retenir !!!

Ce qui me désole c'est cette image de pute que Lil'Kim à ici sans que vous ne connaissiez 1% de son "art". Lil'Kim parle aussi de pauvreté, de la perte de proche, de drogue, de violence et autre sujets divers ... Ça va d'ailleurs faire 2 albums sur 4 (donc ses 2 derniers) ou la présence du sexe est quasi inexistante. Alors quoi ? Vous lui reprochez quoi maintenant ?

Fedorakulak pour te répondre. Je te dirais, personne ne réagis pas de la même manière au difficulté de la vie. Moi je peux aussi te citer carrément des femmes qui ont vécu ce qu'on vécu Kim, Mary J et qui se sont suicidé ... Lil'Kim à eu sa première opération du nez car elle s'est fait explosé la gueule par son ex de l'époque. Elle à du se prostituer pendant un court moment pour nourrir elle et sa mère qui était alors à la rue. Son père l'a battue toute son enfance. Et la liste est longue ... On est pas des robots, on réagis pas tous de la même manière, certains d'entre nous sont plus faible que d'autres et se perdent dans des choses franchement pas bonnes du tout.

Moi je vais te dire, quand je vois quelqu'un fumer je me dit que moi aussi j'ai des problèmes, du stress ect .. est-ce que je fumes? NON ! Et pourtant je ne juge pas ...

Donc faut être un peu compréhensif et pas tout de suite montrer du doigt les gens sans même savoir leur histoire tsé ?

Si je suis fan ? On peut dire que oui, au même titre que Brandy et Jay-Z que j'adore ^^ Mais je déteste la méchanceté gratuite et les gens qui jugent par des "on dit" sans même avoir eux même vérifie le sens correct de ce qu'ils ou elles avancent. Je ne parle pas seulement car j'aime bien Kim, j'aime bien clarifier et défendre les gens, les causes. Ma mère me dit que j'aurai du être avocat lol

Lil kim est carrement devenue une autre ce nest plus elle . toucher à la nature est tabou on est pas kainry nous dc effectivement ça nous chok. Une femme ki touche a la chirurgie a outrance malgré tous les soucis kon peut avoir est chokant, montrer son corps a outrance choke oci.

Tu vois pretty le blem avec le genre de propos que tu as est que tu ne connais pas son histoire.

Je peux contrer tout ce que tu dis. Pour Notorious BIG, l'histoire à été clarifié par Faith Evans ELLE MEME !! Kim n'a rien piqué, elle ne conaissait pas Faith quand elle a rencontré Biggie. Elle l'a connu que bien longtemps après. Mais elle était amoureuse de Biggie. C'est lui qui l'a sortie de la rue, lui à permis d'être là ou elle en est. Faith a sortie un livre il ya pas longtemps ou elle explique la situation et je te confirme bien que Kim n'a rien piqué. Si il y a quelqu'un jsutment qui est fautif dedans c'est Biggie.

Quand au fait que tu dise qu'elle couche à droite à gauche, pretty, avec tout le respect que je te dois, t'en sais quoi ? C'est une image que tu as d'elle mais Kim ne couche pas à droite à gauche. Si c'étais le cas, crois moi lol on le saurait car tout les rappeurs qui la detestent le dirais. Le truc est que Kim s'est créer un personnage. Elle l'a déjà dit plusieur fois.

Lil'Kim et Kimberly Denise Jones sont 2 personne tout à fait différente. Elle n'est en rien dans sa vie ce qu'elle est sur nos écrans télé.

De plus, encore une fois tu parles sans savoir. Cite moi un endroit ou Kim à dit que le sexe était le moyen de tout réussir ?? A tu ecouté ses albums? Elle ne parle pas de sexe sur tout un album lol Pour te donner un exemple, Missy Elliott parle autant de sexe que Lil'KIm, mais comme elle est grosse et moche, personne n'est choqué et sa passe.

Ce qui me désole c'est cette image de pute que Lil'Kim à ici sans que vous ne connaissiez 1% de son "art". Lil'Kim parle aussi de pauvreté, de la perte de proche, de drogue, de violence et autre sujet divers ... Ca va d'ailleur faire 2 albums sur 4 (donc ses 2 derniers) ou la présence du sexe est quasi inéxistante. Alors quoi ? Vous lui reprochez quoi maintenant ?

fedorakulak pour te répondre. Je te dirais, personne ne réagis pas de la même manière au dfficulté de la vie. Moi je peux aussi te citer carrément des femmes qui ont vécu ce qu'on vécu Kim, Mary J et qui se sont suicidé ... Lil'Kim à eu sa première opération du nez car elle s'est fait explosé la geule par son ex de l'époque. Elle à du se prostitué pendant un court moment pour nourrir elle et sa mère qui était alors à la rue. Son père l'a battue toute son enfance. Et la liste est longue ... On est pas des robots, on réagis pas tous de la même manière, certains d'entre nous son plus faible que d'autre et se perdent dans des choses franchement pas bonnes du tout.

Moi je vais te dire, quand je vois quelqu'un fumer je me dit que moi aussi j'ai des problèmes, du stress ect .. est-ce que je fumes? NON !

Donc faut être un peu compréhensif et pas tout de suite montrer du doigt les gens sans même savoir leur histoires tsé ?

Si je suis fan ? On peut dire que oui, au même titre que Brandy et Jay-Z que j'adore ^^Mais je détèste la méchanceté gratuite et les gens qui jugent par des "on dit" sans même avoir eux même verifié le sens correct de ce qu'ils ou elles avancent.

oui tu as raison, mais moi dans ce cas précis je donne mon avis sur ce que je vois. même quand on se fait réparer le nez ce n'est pas comme ça. Tu vas me dire que l'eclaircissement de sa peau c'est du aussi au traumatisme???
Enfin, bref je ne la juge pas. Chacun est libre defaire ce qu'il veut de son corps. sinon je la traiterais de tous les noms, je dis juste que c'est dommage et ses explications un peu tirées par les cheveux.

Nan mais alors Jim matrop fait rire car jlui ai dis ksa lace ne valait rien ...par mail.
Puis sur msn il me dit salut puis il me demande si j vai bien jlui di ke non mais g pas le temps d finir ma fraz kki m sort wi tu racontes koi sur le forum sur moi, mes laces sont de kalité, tu nes pas juste avec moi (blabla bla) Bref on senguele.

Juska ce matin je vois dansmes courriers indésirable un mail venent de grace liu disant çaDear ,

Are You looking for good supplier for full lace wigs ?

We are very strength in China, we can offer full lace wigs, 100% human hair, Super Swiss

lace or Frenth lace , Toupees, Lace frontal , synthetic lace wigs. ...We can immediately

send the wigs.

Welcome to your any question. if you 'd like I will send price list and some pics to U.

Waiting For Your Comments,

Best Regards,

Grace

Email : gracehair1117@yahoo.com

Msn£ºginny_msms@hotmail.com

Mobile:86 134 0760 5351

Tel/Fax:86-532-8567889

Website : www.gracehair.com

Le souci c ke cette grace liu a mis son msn ( ginny) en dessous et ke moi g été en contact au debut avec elle et c la collègue à Jim dc voila leur new site c www.gracehair.com}

Grillééé!!
Les filles je sui dégoutée ma lace s est transformée en 14 pouces, je ne sais pas a quoi c'est du??,! je sui chokéee

tu l'as acheté ou?? c'ets celle de Ebay???

Si cest une lace de chez Jim ben ça ma fait pareil...

Ben alor pe etre kon a demasqué le fournisseur de ladyzialace lool c etait censé etre du 18 pouces, eske la tienne aussi etait pas fourni derriere et ke tu es presque "chauve?"
Grillééé!!

tu l'as acheté ou?? c'ets celle de Ebay???

Non c ma premiere, tu te souviens sa maarivai au buste et bein maintenant sa mariv aux epaules :o:10-sad:

Je peux contrer tout ce que tu dis. Pour Notorious BIG, l'histoire à été clarifié par Faith Evans ELLE MEME !! Kim n'a rien piqué, elle ne conaissait pas Faith quand elle a rencontré Biggie. Elle l'a connu que bien longtemps après. Mais elle était amoureuse de Biggie. C'est lui qui l'a sortie de la rue, lui à permis d'être là ou elle en est. Faith a sortie un livre il ya pas longtemps ou elle explique la situation et je te confirme bien que Kim n'a rien piqué. Si il y a quelqu'un jsutment qui est fautif dedans c'est Biggie.

Quand au fait que tu dise qu'elle couche à droite à gauche, pretty, avec tout le respect que je te dois, t'en sais quoi ? C'est une image que tu as d'elle mais Kim ne couche pas à droite à gauche. Si c'étais le cas, crois moi lol on le saurait car tout les rappeurs qui la detestent le dirais. Le truc est que Kim s'est créer un personnage. Elle l'a déjà dit plusieur fois.

Lil'Kim est Kimberly Denise Jones sont 2 personne tout à fait différente. Elle n'est en rien dans sa vie ce qu'elle est sur nos écrans télé.

De plus, encore une fois tu parles sans savoir. Cite moi un endroit ou Kim à dit que le sexe était le moyen de tout réussir ?? A tu ecouté ses albums? Elle ne parle pas de sexe sur tout un album lol Pour te donner un exemple, Missy Elliott parle autant de sexe que Lil'KIm, mais comme elle est grosse et moche, personne n'est choqué et sa passe.

Ce qui me désole c'est cette image de pute que Lil'Kim à ici sans que vous ne connaissiez 1% de son "art". Lil'Kim parle aussi de pauvreté, de la perte de proche, de drogue, de violence et autre sujet divers ... Ca va d'ailleur faire 2 albums sur 4 (donc ses 2 derniers) ou la présence du sexe est quasi inéxistante. Alors quoi ? Vous lui reprochez quoi maintenant ?

fedorakulak pour te répondre. Je te dirais, personne ne réagis pas de la même manière au dfficulté de la vie. Lil'Kim à eu sa première opération du nez car elle s'est fait explosé la geule par son ex de l'époque. Elle à du se prostitué pendant un court moment pour nourrir elle et sa mère qui était alors à la rue. Son père l'a battue toute son enfance. Et la liste est longue ... On est pas des robots, on réagis pas tous de la même manière, certains d'entre nous son plus faible que d'autre et se perdent dans des choses franchement pas bonnes du tout.

Moi je vais te dire, quand je vois quelqu'un fumer je me dit que moi aussi j'ai des problèmes, du stress ect .. est-ce que je fumes? NON !

Donc faut être un peu compréhensif et pas tout de suite montrer du doigt les gens sans même savoir leur histoires tsé ?

Si je suis fan ? On peut dire que oui, au même titre que Brandy et Jay-Z que j'adore ^^Mais je détèste la méchanceté gratuite et les gens qui jugent par des "on dit" sans même avoir eux même verifié le sens correct de ce qu'ils ou elles avancent.

flyzz jvois t son FAN number 1:thumbup:

chui dsl mais ta lil kim est un personnage public alors oui on la juge et critique :meeting: ce st les conséquences du metier et jdirais le rever de la médaille..et toi tu la connais perso, tu connais qui exactment lil kim ou kimberly???
pour revenir au vraie débat, on la juge tous n fonction de ce qu'on voit d'elle ( plutot ce qu'elle nous montre") et les dires ds le mileiu!
jveux bien te croire meme qd tu dis qu'elle a pas "piquer" biggie a faith..
mais tu pourras pas m'enlever le fait que jpense qu'elle n'a rien de saint cette fille, tu dis qu'elle parle pas de sexe, tu sais parfois on a pas besoins de parler..il suffit de voir ses clips et son habillement (je trouve que la depuis son ptit séjour en zonz elle s'est assagit..)si ca c'est pas du vulgaire alors jme demande c'est quoi?!!
et qd bien meme lil kim est un personnage de scene pquoi avoir choisi ce costume de la fille dirty qui a pour message prncipale (implicite ou explicite...peu importe) que ya que le sex qui marche..encore on pet parler de sexe faut le dire ca fait vendre c indeniable mais c'est la facon dont lil kim se l'approprie qui me dérange..je trouve vraiment qu'elle fait passer une image rabassante pour la femme et jpense pas etre folle car bcp de femmes pensent comme moi (yeah chui une femme mdr!!)!!

dc voila lil kim on l'aime ou on l'aime pas c'est tout.et moi j'laime pas...
du moins pas sn personnage public...

ps: elle ne s'est pas fait refaite que le nez..et jveux bien qu'elle se l'ai fait refaire pke on lui a eté..mais était elle obligé de choisir un nez pareil qui n'a rien avoir avc sn nez de base?? et encore ca passe encore le nez jveux dire si ca peut lui faire plaisir...mais moi ce qui me choque c'est sn changement de couleur flagrant!!! elle est sur les traces de michael jackson...t'avouras que elle est pas si nette que ca ta lil kim...

sur ce les gens nne soirée, je repars ds mes révisions:infosactualite:

Ben alor pe etre kon a demasqué le fournisseur de ladyzialace lool c etait censé etre du 18 pouces, eske la tienne aussi etait pas fourni derriere et ke tu es presque "chauve?"

Non c ma premiere, tu te souviens sa maarivai au buste et bein maintenant sa mariv aux epaules :o:10-sad:

dommage, pourtant tu avais l'air très satisfaite de cette lace.
en plus, elle (ladyzialace) était revenue ces derniers temps faire sa pub sur le forum avec photos a l'appui et disant qu'elle avait 7 ans d'expérience. j'ai mêem été tentée.
Eh benn!!! a qui peut on se fier??

Ouiiiiiiiiiiiiii lol!! mdr

flyzz jvois t son FAN number 1:thumbup:

chui dsl mais ta lil kim est un personnage public alors oui on la juge et critique :meeting: ce st les conséquences du metier et jdirais le rever de la médaille..et toi tu la connais perso, tu connais qui exactment lil kim ou kimberly???
pour revenir au vraie débat, on la juge tous n fonction de ce qu'on voit d'elle ( plutot ce qu'elle nous montre") et les dires ds le mileiu!
jveux bien te croire meme qd tu dis qu'elle a pas "piquer" biggie a faith..
mais tu pourras pas m'enlever le fait que jpense qu'elle n'a rien de saint cette fille, tu dis qu'elle parle pas de sexe, tu sais parfois on a pas besoins de parler..il suffit de voir ses clips et son habillement (je trouve que la depuis son ptit séjour en zonz elle s'est assagit..)si ca c'est pas du vulgaire alors jme demande c'est quoi?!!
et qd bien meme lil kim est un personnage de scene pquoi avoir choisi ce costume de la fille dirty qui a pour message prncipale (implicite ou explicite...peu importe) que ya que le sex qui marche..encore on pet parler de sexe faut le dire ca fait vendre c indeniable mais c'est la facon dont lil kim se l'approprie qui me dérange..je trouve vraiment qu'elle fait passer une image rabassante pour la femme et jpense pas etre folle car bcp de femmes pensent comme moi (yeah chui une femme mdr!!)!!

dc voila lil kim on l'aime ou on l'aime pas c'est tout.et moi j'laime pas...
du moins pas sn personnage public...

ps: elle ne s'est pas fait refaite que le nez..et jveux bien qu'elle se l'ai fait refaire pke on lui a eté..mais était elle obligé de choisir un nez pareil qui n'a rien avoir avc sn nez de base?? et encore ca passe encore le nez jveux dire si ca peut lui faire plaisir...mais moi ce qui me choque c'est sn changement de couleur flagrant!!! elle est sur les traces de michael jackson...t'avouras que elle est pas si nette que ca ta lil kim...

sur ce les gens nne soirée, je repars ds mes révisions:infosactualite:

Rebelotte, qui t'a dit qu'elle à changé de couleur MDR je peux te prouver, photo à l'appuie que tu te trompe. :30-niceeyes:

lil kim ds sn processus de MJ...

alors je veux bien que parfois sur les fotos on joue sur la lumiere mais faut pas ns prendre pour des cons tt de mm!!
flyzz si elle elle n'est pas vulgaire moi chui un ange tombé tt droit du ciel...mdr

Pièces jointes

• lilkimfoncé.jpg
    lilkimfoncé.jpg
    11.6 KB · Affichages: 61
  • LilKimDiddy3.jpg
    LilKimDiddy3.jpg
    30.9 KB · Affichages: 64
  • lil-kimd.jpg
    lil-kimd.jpg
    28.6 KB · Affichages: 61
  • LilKimMTV.jpg
    LilKimMTV.jpg