Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
cc tt le monde depuis je vous lis en sous marin...
mais jvoulais intervenir sur la rubrique "people" lol
flyzz..lil kim a réussit certes mais a que pri??
s'il faut devenir un objet de cirque, ou sexuel dis moi ou se place la dignité dans ça?
et tu parle de l'égalié des sexes lil kim c tt lecontraire, elle rabaisse la femme en faisant croire que ya que par le sexe qu'on peut réussir donner sn cul partout la (dsl loin de moi l'intention de choquer certains..), si c'est l'égalité qu'elle veut véhiculer, pquoi on voit pas les gros mac u rap comme jay z ou nas se foutre à poil ds leur clip et mimer des scenes de sexe??? no eux ils ft pas ca justement pque c'est des gars!!
dc voila jla considere pas du tt comme un exemple a suivre...elle a reussit tant mieux pur elle, mais je respecterais plus qq qui réussit en gardant la tete haute...pas en couchant de droite à gauche (rappelez vous qu'elle a "piquer" notorious a faith evans...tt ça pour quoi??)
lol ct mon point de vue ...:violin:
Tu vois pretty le blem avec le genre de propos que tu as est que tu ne connais pas son histoire.
Je peux contrer tout ce que tu dis. Pour Notorious BIG, l'histoire à été clarifiée par Faith Evans
ELLE MEME !! Kim n'a rien piqué, elle ne connaissait pas Faith quand elle a rencontré Biggie. Elle l'a connu que bien longtemps après. Mais elle était amoureuse de Biggie. C'est lui qui l'a sortie de la rue, lui à permis d'être là ou elle en est. Faith a sortie un livre il y a pas longtemps ou elle explique la situation et je te confirme bien que Kim n'a rien piqué. Si il y a quelqu'un justement qui est fautif dedans c'est
Biggie. Mais bon, là ou en général vous jeté toutes la pierre sur l"homme, bizzarement là c'est pas le cas
Quand au fait que tu dit qu'elle couche à droite à gauche, pretty, avec tout le respect que je te dois, t'en sais quoi ? C'est une image que tu as d'elle mais Kim ne couche pas à droite à gauche. Si c'était le cas, crois moi lol on le saurait car tout les rappeurs qui la détestent le dirais. Ce genre de chose se savent très vite dans le business ...
Le truc est que Kim s'est créer un personnage. Elle l'a déjà dit plusieurs fois.
Lil'Kim et
Kimberly Denise Jones sont 2 personnes tout à fait différente. Elle n'est en rien dans sa vie ce qu'elle est sur nos écrans télé.
De plus, encore une fois tu parles sans savoir. Cite moi un endroit ou Kim à dit que le sexe était le moyen de tout réussir ?? A tu écouté ses albums? Elle ne parle pas de sexe sur tout un album lol Pour te donner un exemple, Missy Elliott parle autant de sexe que Lil'Kim, mais comme elle est grosse et moche, personne n'est choqué et sa passe. Au contraire Kim montre qu'on peu être une femme, black, petite de taille ( lol) et réussir dans un monde d'hommes !! Et je pense que c'est plutôt ça que vous devriez retenir !!!
Ce qui me désole c'est cette image de pute que Lil'Kim à ici sans que vous ne connaissiez 1% de son "art". Lil'Kim parle aussi de pauvreté, de la perte de proche, de drogue, de violence et autre sujets divers ... Ça va d'ailleurs faire 2 albums sur 4 (donc ses 2 derniers) ou la présence du sexe est quasi inexistante. Alors quoi ? Vous lui reprochez quoi maintenant ?
Fedorakulak pour te répondre. Je te dirais, personne ne réagis pas de la même manière au difficulté de la vie. Moi je peux aussi te citer carrément des femmes qui ont vécu ce qu'on vécu Kim, Mary J et qui se sont suicidé ... Lil'Kim à eu sa première opération du nez car elle s'est fait explosé la gueule par son ex de l'époque. Elle à du se prostituer pendant un court moment pour nourrir elle et sa mère qui était alors à la rue. Son père l'a battue toute son enfance. Et la liste est longue ... On est pas des robots, on réagis pas tous de la même manière, certains d'entre nous sont plus faible que d'autres et se perdent dans des choses franchement pas bonnes du tout.
Moi je vais te dire, quand je vois quelqu'un fumer je me dit que moi aussi j'ai des problèmes, du stress ect .. est-ce que je fumes? NON ! Et pourtant je ne juge pas ...
Donc faut être un peu compréhensif et pas tout de suite montrer du doigt les gens sans même savoir leur histoire tsé ?
Si je suis fan ? On peut dire que oui, au même titre que Brandy et Jay-Z que j'adore ^^ Mais je déteste la méchanceté gratuite et les gens qui jugent par des "
on dit" sans même avoir eux même vérifie le sens correct de ce qu'ils ou elles avancent. Je ne parle pas seulement car j'aime bien Kim, j'aime bien clarifier et défendre les gens, les causes. Ma mère me dit que j'aurai du être avocat lol