Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

lil kim ds sn processus de MJ...

alors je veux bien que parfois sur les fotos on joue sur la lumiere mais faut pas ns prendre pour des cons tt de mm!!
flyzz si elle elle n'est pas vulgaire moi chui un ange tombé tt droit du ciel...mdr

PTTRRRR:faery:

PTTRRRR:faery:

lol fedo...en plus j'etais en train de reviser jai tt arreter pour chercher des fotos lol..
sino jai limpression qu'elle porte aussi des faux sourcils en wigs qu'est ce t'en penses??..histoire den revenir a nos laces lol

oui on dirait effectivement. c'est trop mal tracé pour être un tatouage.
mddrr. franchement éteins l'ordi et va reviser tes procedures. t'en es a combien de pages là??

dommage, pourtant tu avais l'air très satisfaite de cette lace.
en plus, elle (ladyzialace) était revenue ces derniers temps faire sa pub sur le forum avec photos a l'appui et disant qu'elle avait 7 ans d'expérience. j'ai mêem été tentée.
Eh benn!!! a qui peut on se fier??

Je te jure fedo et en plus ca ma enervé pask je sais pas si tu as remarqué mais j'ai essayer de l'intercepter en lui disant que j avais des problemes avec ma lace elle n'a pas daigner me calculer or qu elle etait conencté toute la nuit...Bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me fais toujours carrotte mouaaaaa:angry::angry::bebeouin:

Ben alor pe etre kon a demasqué le fournisseur de ladyzialace lool c etait censé etre du 18 pouces, eske la tienne aussi etait pas fourni derriere et ke tu es presque "chauve?"

Ouiiiiiiiiiiiiii lol!! mdr

mdrr Eh ben ok on est d'accord!

lil kim ds sn processus de MJ...

alors je veux bien que parfois sur les fotos on joue sur la lumiere mais faut pas ns prendre pour des cons tt de mm!!
flyzz si elle elle n'est pas vulgaire moi chui un ange tombé tt droit du ciel...mdr

Jvoulai pa m incruster dans votre débat mais là la derniere photo c trop abusé!!! mdr jsuis pété de rire.(l'avant derniere elle est mignone kand meme jdois avouer...)

oui on dirait effectivement. c'est trop mal tracé pour être un tatouage.
mddrr. franchement éteins l'ordi et va reviser tes procedures. t'en es a combien de pages là??

pfffffffffff laisse tomber mdr sur trois poly la j'en ai fini qu'un..lol...facon je dors pas ce soir san s avoir fini au moins deux lol..j'attend les fotos de flyzz moi mdr ...no je vais y aller, le forum la ca gate les affaires des gens :2-big-smile:

Je te jure fedo et en plus ca ma enervé pask je sais pas si tu as remarqué mais j'ai essayer de l'intercepter en lui disant que j avais des problemes avec ma lace elle n'a pas daigner me calculer or qu elle etait conencté toute la nuit...Bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me fais toujours carrotte mouaaaaa:angry::angry::bebeouin:

mdrr Eh ben ok on est d'accord!

Jvoulai pa m incruster dans votre débat mais là la derniere photo c trop abusé!!! mdr jsuis pété de rire.(l'avant derniere elle est mignone kand meme jdois avouer...)

mais cmt ca s'est raccourci c'est après lavage??

ben nan moi cété a force de coiffer je c chelou, c pareil pour toi Mailiss?

Oui a mon avis c'est a cause de ca, demain je recupere mon appareil photo je vous montrerais avant aprés, vous allez voir ca na rien a voir :s on dirai pa la meme.Avant yavai du volume et de la densité,maintenant c'est clairsemé...:36-no-way:koike ca fai plu naturel mn homme il dit looll "de derrière on dirait une babtou"

Rebelotte, qui t'a dit qu'elle à changé de couleur MDR je peux te prouver, photo à l'appuie que tu te trompe. :30-niceeyes:[/quot

fais peter les fotos!! mdr ca m'intigue ca!!:ange:

Ok cool ! C'est bien de voir que t'es pas fermé !!!

Alors revenons en aux photo, comment expliquerai tu que Kim blanchisse et noircisse à tout va ? lol Parce que si elle blanchie, elle noircie aussi ! J'imagine pas la force des produits qu'elle utilise pour changer à ce point alors ... Matte comment sa peau change ... Tu veux la réponse ? LIL KIM AIME JOUER LES POT DE PEINTURES AMBULANT !! lol Rien d'autre ! LE maquillage .. Elle dit même d'elle dans une son "Ms White, That bitch with a THOUSANDS LOOKS" !! Bref, preuves:

1996:

1997:

1998: MAy J et Missy sont déjà bien plus noir qu'elle ...

1999:

2000, ho bah tiens, elle s'est blanchie la peau là !!! Attention, bientôt elle va renoircir lol MAGIE !! :

2001 MAGIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE:

2002:

2003, allez hop, un blanchiment pour la route ^^:

2004, bon on renoircie pour cette année ok ? :

2005:

2006:

2007:

2008:
http://javascript<b></b>:;http://javascript<b></b>:;

grace hair c'est jim c'est sa???

ben nan moi cété a force de coiffer je c chelou, c pareil pour toi Mailiss?

ya un peu de tout..lol lavage, fer a lisser, brossage ..
c'est bizare les filles...les histoires de laces c'est une affaire de chance pire que l'euromillions mdr

bn moi jy vais les filles bnne nuit kiss et portez vous bien...

LE gros problème de Kim c'est qu'elle à un blem avec le maquillage lool Elle est un pot de peinture ambulant mdrrr Pour les sourcils Pretty que néni !! Elle fait juste de GROS trait avec un crayon tout seul !! Elle smaquille encore comme les meufs du ghetto des années 80 ptdrrr

Ok cool ! C'est bien de voir que t'es pas fermé !!!

Alors revenons en aux photo, comment expliquerai tu que Kim blanchisse et noircisse à tout va ? lol Parce que si elle blanchie, elle noircie aussi ! J'imagine pas la force des produits qu'elle utilise pour changer à ce point alors ... Matte comment sa peau change ... Tu veux la réponse ? LIL KIM AIME JOUER LES POT DE PEINTURES AMBULANT !! lol Rien d'autre ! LE maquillage .. Elle dit même d'elle dans une son "Ms White, That bitch with a THOUSANDS LOOKS" !! Bref, preuves:

1996:

1997:

1998: MAy J et Missy sont déjà bien plus noir qu'elle ...

1999:

2000, ho bah tiens, elle s'est blanchie la peau là !!! Attention, bientôt elle va renoircir lol MAGIE !! :

2001 MAGIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE:

2002:

2003, allez hop, un blanchiment pour la route ^^:

2004, bon on renoircie pour cette année ok ? :

2005:

2006:

2007:

2008:

elle s'est belle et bien eclaircie...flagrant!! malgré le jeu de luminosité des pics...jai mis des fotos avt regarde...enfin si tu veux lol

bn flyz éternel fan, bnne soirée le garcon, moi jdécolle sino jvais pas m'en sortir lol

Lool,Si tu mattes bien ts photos, les premires ou elle est"noir" elle était soft niveau makeup. Celle que tu mets quand elle est blanche, POT DE PEINTURe !! ME dit pas que TOI tu ne vois pas ça ? :31-oops-sorry: Ou c'est de la mauvaise fois ?

Tiens pour faire plus simple:

1996 & 2008 cote à cote:

Si tu la vois plus blanche a droite .. bah là je peux plus rien pour toi lol

p***n elle a éclairci sa peau avec quoi ?
sa c'est bien américain c'est pas la seul célébrité de la bas qui change de couleur d'une photo a l'autre je comprends pas leur délire
sérieux ils arrivent a trempé tout le monde sa m'énerve

Flyzz, excuse moi mais je crois qu'on s'y connait mieux en blanchiment que toi. je sais de quoi je parle. et la y a même pas photo!!! elle s'est éclaircie la peau et je vais même te dire avec quoi: C'est du L-glutathion une substance qui combinée à la vitamine C éclaircit beaucoup la peau. ça se fait par injection pour que le résultat soit uniforme. beaucoup de stars noires américaines le font (Comme rihanna ou megan good (a un petit dégré certes) ; en plus de blanchir la peau ce produit palit ausii la peau de la personne qui l'utilise. et quand tu regardes Lil kim c'est excatement ça sa peau est devenue blanche et pale.

Tu sais pourquoi tu vois des differences de teintes? c'est parce que l'ordre de ces photos n'est pas chronologique. ) de les mettre en ordre tu verras que ça va du noir au clair.

je vois que tu les as mise en ordre mais je maintiens. qu'elle s'est bien éclaircie la peau.
C'est mon dernier mot.

le pot de peinture le sur plus de maquillage descend jusqu'au jambe cedric

Bah je l'ai ai mise en ordre chronologique justement loool Et tu va me dire que ds les 2 dernires que j'ai mise pour répondre à Pretty tu la trouve plus blanche que en 1996 ? Certe il y a des technique de blanchiment mais c'est pas parce que Kim à refait son nez et ses seins et que donc elle à un image de folle de chirurgie qu'elle à aussi fait ça lool

Retour