Mercis pour vos réponses les filles!
Toujours solidaire ! a ce que je vois sur le forum...

il est vrats que les amatrices en onglerie comme certainse professionnelle en sons contente , je ne vois pas pour quoi je ne l'utiliserais pas sur ma future clientèles.
Ce qui me chagrine un peux au vu du pris c'est comme le dit ''ptit biboun'' c'est l'appellation discount et de plus si il y a recherche sur internet il risque de tomber sur ce-ci
Kits de manucure au gel, kits pour ongles acryliques, kits de remplissage, kits exemplaires | acheter
ou ils disent que:
j'ai peur effectivement que ma clientèle, croies que j'utilise du matériel de débutante en plus que les produits sois discount.
Donc voilas ce que j'ai marquée sur mon site pour les produits:
produits
Je travaille avec des gels et des résines de haute qualités.
Il s'agit de produits spécifiques à légère viscosité, donnant le meilleur des aspects à vos ongles ainsi qu'une excellente opacité.
Grâce à des technologies récentes ces gels on des pigments de couleurs plus fin, permettant de donner à l'utilisation et aux french (blanche ou couleurs) ou à vos décorations les plus bucolique des couleurs des plus chatoyantes afin de réaliser de véritable chefs-chefs.
Je propose selon vos goûts un panaché de techniques afin de réaliser avec des liners, des fleurs séchées, des dentelles et tout un panel de strass et de paillettes qui permettrons de faire des décorations très sophistiquées et d'un grand raffinement.
Je rajoute a cela n'achetez jamais les fiches conseils de [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]NailDesignEuroDiscount[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/Gel-UV/Gels-de-base:k18:u46.html[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Trucs et astuces des stylistes ongulaire[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]s[/FONT]
Type: Prothèses
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Instruction : Modellage au gel UV[/FONT]
Type: Instruction
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]C'est écrit en finlandais est de plus la traduction est mauvaise car en anglais sur ''googel traduction'' est vous n'apprendrez rien de plus que ne serez ce que sur le forum et vous ne dépenserez pas bétement comme je l'ais fait 0,15cm multiplié par plusieur instructions[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]voilas!
[/FONT]