les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

J'aurais aussi voulut commander, mais plus je lis, plus je me rend compte qu'il y a pas mal de problèmes de livraison et de remboursement...

ecoute moi avec paypal ca a été tres vite mais je ne parle que pour moi lol

J'aurais aussi voulut commander, mais plus je lis, plus je me rend compte qu'il y a pas mal de problèmes de livraison et de remboursement...

ben comme je lé di cela depend des filles aparament sa se passe pa pareil pour tout le monde certaine de font remboursser d'autre attende 1moi passé yen a qui recoive pas les commande..... enfin voila quoi faut pas etre précé chez eux looooooooool

Livrée en 15 jours, mais ça aurait été plus rapide, il y avait une erreur dans mon adresse, ils me l'ont signalé par mail, et tout est rentré dans l'ordre.
Il ne manquait rien.

Ah, ça rassure comme même ! lol ! J'peux peut être espérer l'avoir rapidement vu que je suis à la frontière allemande !! Enfin, on peut toujours espérer ! lol

Xquex tu avais utilisé quel mode de paiement?

ben moi comme j'avais pas encore de compte paypal j'ai fait par virement mais bon le probleme c que quand j'envoi des mail on ne me repond meme pas c'est le 4eme je croi sans reponse !!

Ah, ça rassure comme même ! lol ! J'peux peut être espérer l'avoir rapidement vu que je suis à la frontière allemande !! Enfin, on peut toujours espérer ! lol

oui peut etre que cela ira plus vite pour toi looooooool mais bon regarde moi j'ai commander le 2 décembre et une fille du fofo qui habite dans la meme ville que moi a commander en meme temps et elle la recu la semaine derniere donc tu voi aparament elle a plus se chance que moi ......... sniffffff

coucou les filles !!! je suis avec vous et vous soutien pour celles qui n'ont toujours rien recu !!! pfff on se demande vraiment si ils sont correct ! bref j'ai envoyé un rib pour qu'ils me remboursent les produits qui me manquait dans le colis. quelqu'un a déja fait ca?? c'est rapide ou ils mettent toujours autant de temps pour tout ?? de plus c'est pas trop risqué vous croyez???
je ne voulais pas envoyer de rib et je leur ai demandé un chèque pour le remboursement mais ils n'ont pas voulu
j'ai donc envoyé un rib depuis plus d'un mois et toujours rien , j'ai envoyé 5 mails et toujours pas de réponse
je ne sais plus quoi faire !!:33-lol:

pour ma ponceuse, j'ai eu un tout petit plus de 8€ de fdp.
J'ai commandé lundi je crois et j'ai reçu un mail aujourd'hui disant que ma commande a bien été validée seulement!! Je sens que la livraison va être longue!!! C'est le pb avec eux.

Coucou tout le monde,

Je viens de commander à l'instant chez eux. En paiement Paypal.

J'ai commandé :

gel monophase viscosité moyenne 50ml + gel mono viscosité épaisse (15ml)
Gel french blanc 30ml
Gel uv de couleur 5ml x 2
Gel de base 15ml + gel construction 30ml + gel finition 15ml
Pinceaux taille 4 + cleaner 100ml + Primer 15ml + Boite de 100 prothèses verre

Total net : 39,95 €
Fdp: 10,55 € (au départ ca baisse a 5€, mais après ca remonte! mdr)
Total (avec tva)= *** 58,57 € ***

J'ai pas encore testé leurs produits, donc au risque d'attendre 10ans mon colis, j'ai commandé tout ce que je voulais, le prix est plus qu'interessant, après la qualité j'espère suivera, je m'attends pas à du Perfectttt! lol mais j'espère que le gel se travail correctement.

Voilouuu, si quelqu'un a testé le monophase, ses impressions?

Bisous
Chlyooooo

Coucou tout le monde,

Je viens de commander à l'instant chez eux. En paiement Paypal.

J'ai commandé :

gel monophase viscosité moyenne 50ml + gel mono viscosité épaisse (15ml)
Gel french blanc 30ml
Gel uv de couleur 5ml x 2
Gel de base 15ml + gel construction 30ml + gel finition 15ml
Pinceaux taille 4 + cleaner 100ml + Primer 15ml + Boite de 100 prothèses verre

Total net : 39,95 €
Fdp: 10,55 € (au départ ca baisse a 5€, mais après ca remonte! mdr)
Total (avec tva)= *** 58,57 € ***

J'ai pas encore testé leurs produits, donc au risque d'attendre 10ans mon colis, j'ai commandé tout ce que je voulais, le prix est plus qu'interessant, après la qualité j'espère suivera, je m'attends pas à du Perfectttt! lol mais j'espère que le gel se travail correctement.

Voilouuu, si quelqu'un a testé le monophase, ses impressions?

Bisous
Chlyooooo
j' ai testé le monophase à viscosité épaisse et je le trouve vraiment tres bien, grace à sa texture je n' ai pas de décollements puisqu'il ne coule pas et idéal pour une pose aux chablons.
Voilou. Bisous

j'aimerais bien commander chez nail euro discount, mais je ne sais pas quoi prendre comme gel, je fais des poses avec chablon, j'ai commencé avec le kit ongle24 pour debutant donc c'est des pots de 5ml, il faut que je recommande si vous pouvez me suggerer quel gel prendre, merci les filles

Merci, j'ai bien fait de commander un pot de mono épaisse alors :-)

Mici pour l'info
Bis

Coucou ma belle coquelicot !
Non tu n' as pas besoin de citer la marque , et le plus important pour les clientes est le résultat.
Surtout illustre ton site avec des photos de tes poses, c' est je pense ce qui va le plus t' attirer une clientèle.
Ensuite si je peux me le permettre je t' ai rectifié quelques fautes , du moins celles qui m' ont sauté aux yeux ( j' espère ne pas m' être trompée en les rectifiant lol ) mais je trouve le contenu vraiment tres bien .
Voilou ! Je te souhaite beaucoup de retour grâce à ton site.
Gros bisous ma belle :slut:
mercis beaucoup!:54-flower:
j'ai fais un diaporama pour les poses il est super

je ne voulais pas envoyer de rib et je leur ai demandé un chèque pour le remboursement mais ils n'ont pas voulu
j'ai donc envoyé un rib depuis plus d'un mois et toujours rien , j'ai envoyé 5 mails et toujours pas de réponse
je ne sais plus quoi faire !!:33-lol:

ben moi jlé envoyé hier...donc je verrai bien!!:11-crying:

Kikoo ladycuty !
Moi aussi j' attends un remboursement de leur part et j' ai eu un peu peur de leur envoyer mon rib par mail mais pourtant je l' ai fait et j' espère qu' il ne va pas être intercepté par un pirate de l' informatique :13-evil:.
Je ne sais pas du tout combien de temps ils mettent pour un remboursement.
Je leur ai envoyé le 12 et toi depuis quand ?

moi je lai envoyé hier...donc apparemment je suis pas prète d'etre remboursée... j'en ai marre de leur courrir après ! sérieux c'est vraiment prise de tête !!! on a plus qu'a espérer qu'ils soit réglo jusqu'au bout !! bizzz

bon ben je n'ai toujours rien recut les filles j'en ai mare c mon kit de démarage looooool est ce que si je les apel vous pencez que sa vas les faire bouger ?

bon ben je n'ai toujours rien recut les filles j'en ai mare c mon kit de démarage looooool est ce que si je les apel vous pencez que sa vas les faire bouger ?

oui appelle les . Mais c' est bizarre quand même qu' ils ne répondent pas à tes mails, moi ils m' ont répondu le soir même et une autre fois ils m' ont même appelé.

Retour