Ras le bol de la poste!!!

Re : Ras le bol de la poste!!!

Voila je vais surement faire du hors sujet mais faut que je vide car la j'etouffe!!!!!!

Bref suite aux problemes certaines demande des remboursements que j'acepte bien volontiers bref!!!

Je vais a la poste Samedi matin (le mec ma vu arriver et ma fait un grand sourire!!! tu m'etonne)!

Donc je lui explique que faut que j'envoi de l'argent que j'envoi donc en recommander mais la il me dit qu'il et seul et que lui ne s'occupe pas des recommandes je rempli donc les papiers lui donne les sous mais aussi l'argent pour envoyer en recommander( de ma poche je perd donc des sous)!!

Bref la il me dit que sa va partir trés vite ok pas de soucis mais hic!!!Sa part Jeudi bon ba tanpis peut pas faire autrement (je n'y connait rien a la poste)!

J'espere juste que sa va partir demain je croise tout les doigt!!!

Mais aujourdh'ui j'ai l'impression que certaines ne me croivent pas j'en et vraiment mal trés trés mal aux coeurs!!!

De plus des insultes certaines me disent que je ne fait que mentir sur mentir j'arrive a bout

Désoler fallait que j'en parle car pffffff qu'es se que mon sourire et partie.....:buggy:

Petite doline, ne t'en fais pas ! Laisse parler celles qui te croivent pas ! Si on est un minimum censée on sait bien qu'avec la poste c'est un quitte ou double et que la majorité des colis se perdent ou se vole ! Bref, moi il m'est arrivé la même chose... Mais le pire c'est que la fille m'a fait fermer mon compte paypal et du coup bah je suis plus rien vendre ni acheter ! Je ne sais même pas lui rembourser vu que paypal me demande d'envoyer un chèque mais ici en belgique ça fait belle lurette qu'on utilise plus de chèques ! Bref, tout ça pour te dire que je te crois car je suis dans la même merde que toi. Bisousssssssss

Petite doline, ne t'en fais pas ! Laisse parler celles qui te croivent pas ! Si on est un minimum censée on sait bien qu'avec la poste c'est un quitte ou double et que la majorité des colis se perdent ou se vole ! Bref, moi il m'est arrivé la même chose... Mais le pire c'est que la fille m'a fait fermer mon compte paypal et du coup bah je suis plus rien vendre ni acheter ! Je ne sais même pas lui rembourser vu que paypal me demande d'envoyer un chèque mais ici en belgique ça fait belle lurette qu'on utilise plus de chèques ! Bref, tout ça pour te dire que je te crois car je suis dans la même merde que toi. Bisousssssssss

Merci beaucoup isa sa me remonte un tit peu le moral!!!bisouxx

mais merde alors, tout le monde sait que la poste est merdique alors pourquoi insulter les gens!!!!!!

j'ai vu a la télé la semaine derniere, a bordeau il se passe une vente au encheres de tout les colis qui n'ont pas "trouver" leur destinataires, je vous dis pas le nombre d'objets, tout est vendu en lot, jouets par lot de 10, wii, ordi portable, tel, et j'en passe, c'est incroyable le nombre de coli "perdu"

mais merde alors, tout le monde sait que la poste est merdique alors pourquoi insulter les gens!!!!!!

j'ai vu a la télé la semaine derniere, a bordeau il se passe une vente au encheres de tout les colis qui n'ont pas "trouver" leur destinataires, je vous dis pas le nombre d'objets, tout est vendu en lot, jouets par lot de 10, wii, ordi portable, tel, et j'en passe, c'est incroyable le nombre de coli "perdu"

Pffff je vous jure serieu sa me degoute de voir sa la vie et pas assez cher faut qu'on paye pour leur conneries!

rooo ma dolinette chui énervée pour toi tien... font chier la poste.. moi j'ai de la chance et je touche du bois sa m'est jamais arrivé...
tu a regardé sur le net si il y avait un recours quelconque en cas de "pertes" répétées de colis ou lettres?
du genre des sites de groupes de consommateurs... depuis quelque temps ce genre de site est de fofo ont fleuri sur la toile! et certains webmaster et modo sont assez calés sur le sujet pour trouver des solutions... en tout cas j'éspère pour toi que sa vas vite s'arranger!

gros poutoux ma dolin€tt€!

oui la poste ca la m***e faut bien le dire ,moi ej n'envoi plus qu'en colis avec assurance ainsi il est remit contre signature ,la personne est obligé de le receptionner et au moins si il est perdu jepeus rembourser la cliente,bien sure c un peu + chers mais bon aumoins je ne passe pas pour une arnaqueuse lol,G envoyé 2 kits en colissimo nopraml ils ne sont jamais arrivé pour le premier g recu 4,36 € de dedommagement ,(le colis avait une valeur de 90 € mais ne pesait que 120 gr) et le second c pire il a ete mit mlivré sur le site de la poste,et moi quands g vu livré qq après g viré le bon!!!et c là que la fille inquiiète de ne rien recevoir m'a contactée ,du coup bn g mis de ma poche!!! bon courage a toi petite doline ,pour resumer la poste c des prix dingues pour un service a la ramasse!!!vive la non concurence je vous jure!!!

on va leur souffler notre nouveau slogan:

La poste un tarif exorbitant pour un service a la ramasse mdr

c'est pas tout let emps mais souvent quands même!!!quands je lis plus haut qu'ils vont faire une vente aux encheres!!!!!!!!!!!!!

Toujours et encore la poste!quelle bande de fénéants, pas un pour rattraper l'autre!
moi aussi j'ai eu droit au "livrer" sur le site mais jamais rien dans ma boite!
Courage miss

Retour