I
Is@
Guest
Re : Ras le bol de la poste!!!
Petite doline, ne t'en fais pas ! Laisse parler celles qui te croivent pas ! Si on est un minimum censée on sait bien qu'avec la poste c'est un quitte ou double et que la majorité des colis se perdent ou se vole ! Bref, moi il m'est arrivé la même chose... Mais le pire c'est que la fille m'a fait fermer mon compte paypal et du coup bah je suis plus rien vendre ni acheter ! Je ne sais même pas lui rembourser vu que paypal me demande d'envoyer un chèque mais ici en belgique ça fait belle lurette qu'on utilise plus de chèques ! Bref, tout ça pour te dire que je te crois car je suis dans la même merde que toi. Bisousssssssss
Voila je vais surement faire du hors sujet mais faut que je vide car la j'etouffe!!!!!!
Bref suite aux problemes certaines demande des remboursements que j'acepte bien volontiers bref!!!
Je vais a la poste Samedi matin (le mec ma vu arriver et ma fait un grand sourire!!! tu m'etonne)!
Donc je lui explique que faut que j'envoi de l'argent que j'envoi donc en recommander mais la il me dit qu'il et seul et que lui ne s'occupe pas des recommandes je rempli donc les papiers lui donne les sous mais aussi l'argent pour envoyer en recommander( de ma poche je perd donc des sous)!!
Bref la il me dit que sa va partir trés vite ok pas de soucis mais hic!!!Sa part Jeudi bon ba tanpis peut pas faire autrement (je n'y connait rien a la poste)!
J'espere juste que sa va partir demain je croise tout les doigt!!!
Mais aujourdh'ui j'ai l'impression que certaines ne me croivent pas j'en et vraiment mal trés trés mal aux coeurs!!!
De plus des insultes certaines me disent que je ne fait que mentir sur mentir j'arrive a bout
Désoler fallait que j'en parle car pffffff qu'es se que mon sourire et partie.....:buggy:
Petite doline, ne t'en fais pas ! Laisse parler celles qui te croivent pas ! Si on est un minimum censée on sait bien qu'avec la poste c'est un quitte ou double et que la majorité des colis se perdent ou se vole ! Bref, moi il m'est arrivé la même chose... Mais le pire c'est que la fille m'a fait fermer mon compte paypal et du coup bah je suis plus rien vendre ni acheter ! Je ne sais même pas lui rembourser vu que paypal me demande d'envoyer un chèque mais ici en belgique ça fait belle lurette qu'on utilise plus de chèques ! Bref, tout ça pour te dire que je te crois car je suis dans la même merde que toi. Bisousssssssss