Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

lily a raison
si les noeuds sont blancis et que tu mets un collant (wig cap) couleur "crane", ça ira très bien.
c'est ce que je fais avec la kinky qui n'a pas de silk top et c'est ce que je vais faire avec celle que j'ai reçu hier
si les noeuds sont bien blanchis, ça va très bien
et puis oublie pas, y'a la technique du glam bronze

est-ce q tu fais des raies ? et qd les noeuds sont blanchis, on voit moins voire pas l'effet quadrillage

oui oui je fais des raies... ma lace de ken avait les noeuds blanchis mais je trouve qu'on voyait le quadrillage... c'est vrai que je suis un peu chiante mais je suis fatiguée et je pense à ma journée de demain...

la couleur 1 est tres jolie enfait et tres brillante c'est celle que j'avais sur les photos que je vous avais montrées :)

Bjr tt lmonde! Eske kelkun pourrai mdir cmt blanchir les nieuds de sa lace siouplai?

lily a raison
si les noeuds sont blancis et que tu mets un collant (wig cap) couleur "crane", ça ira très bien.
c'est ce que je fais avec la kinky qui n'a pas de silk top et c'est ce que je vais faire avec celle que j'ai reçu hier
si les noeuds sont bien blanchis, ça va très bien
et puis oublie pas, y'a la technique du glam bronze

oui ma lace de ken etait comme ca mais bon...

d'ailleursje vais essayer demain de rattraper celle de ken en attendant... mais je ne garantie rien... elle s'emmele comme pas possible, elle est un peu trop grande elle n'a pas de silk top et je perds les cheveux par poignée...

oui oui je fais des raies... ma lace de ken avait les noeuds blanchis mais je trouve qu'on voyait le quadrillage... c'est vrai que je suis un peu chiante mais je suis fatiguée et je pense à ma journée de demain...

Marie je suis restée plus lgtps pr t'aider ms là je vais y aller pcq je commence à être fatiguée... et il faut q j'essaie de reprendre un rythme normal
Pour info je leur ai demandé, si tu voulais une lace et si tu voulais qu'elle parte aujourd'hui, leur colis partent ds 1h dc tu as une idée du tps q il te reste pr commander si tu veux q ça parte de chine aujourd'hui.

Je ne sais q te dire si tu ne peux pas te passer de silk top et s'il y en a plus ds la couleur de ton tulle; si tu as envie d'essayer le medium brown, tu peux ms je pense vraiment q ça sera foncé. Le fait de pdre 1 lace sans silk top est 1 solution de dépannage puisq tu n'as rien d'autre à te mettre ms bon c'est toi ki vois

charlicie qd tu mettras une de tes laces bouclées plus longtemps, tu me diras si de ne les coiffer qu'avec les doigts ne te font pas des noeuds à la longue...

Bjr tt lmonde! Eske kelkun pourrai mdir cmt blanchir les nieuds de sa lace siouplai?

oui il y a un kit de blanchiment ms il ne blanchit pas aussi bien q qd c'est fait par les vendeurs.
Le kit est vendu sur hair direct, c'est là q j'ai acheté le mien en tt cas... ptêtre q on peut en avoir en grande surface je n'en sais rien.

Moi ça n'a pas changé grand chose sur ma lace à part décolorer mes racines en blond!!

charlicie qd tu mettras une de tes laces bouclées plus longtemps, tu me diras si de ne les coiffer qu'avec les doigts ne te font pas des noeuds à la longue...

je vous dirais ça mais je ne pense pas !!!
mais je vous tiens au courant

les filles je vais me coucher, je vous souhaite à toutes une bonne nuit
marie, il faut que tu te décides vite
je pense que tes hésitations sont dues au fait que tu viens d'etre énervée par ta lace
mais holly a quand mm pas mal de choix et je suis sure que tu trouveras ton bonheur
amis dépeches toi su tu veux etre livrée avant noel, tu dois choisir dans l'heure qui vient, voir dans la journée de vendredi mais pas après
bises ma belle

je pense que tes hésitations sont dues au fait que tu viens d'etre énervée par ta lace
mais holly a quand mm pas mal de choix et je suis sure que tu trouveras ton bonheur
amis dépeches toi su tu veux etre livrée avant noel, tu dois choisir dans l'heure qui vient, voir dans la journée de vendredi mais pas après
bises ma belle

bonne nuit charlicie ;-)

Marie, je crois q je vais y aller aussi... Peu importe ce q tu décides, passe une bonne journée et si je ne te revois pas sur le forum d'ici là, un bon week-end aussi.

Courage!!

Marie je suis restée plus lgtps pr t'aider ms là je vais y aller pcq je commence à être fatiguée... et il faut q j'essaie de reprendre un rythme normal
Pour info je leur ai demandé, si tu voulais une lace et si tu voulais qu'elle parte aujourd'hui, leur colis partent ds 1h dc tu as une idée du tps q il te reste pr commander si tu veux q ça parte de chine aujourd'hui.

Je ne sais q te dire si tu ne peux pas te passer de silk top et s'il y en a plus ds la couleur de ton tulle; si tu as envie d'essayer le medium brown, tu peux ms je pense vraiment q ça sera foncé. Le fait de pdre 1 lace sans silk top est 1 solution de dépannage puisq tu n'as rien d'autre à te mettre ms bon c'est toi ki vois

merci lily d'etre aussi longtemps... je ne vais pas commander je vais essayer d'arranger l'ancienne lace de ken en attendant meme si elle n'a pas de silk...merci beaucoup en tout cas merci merci merci merci... bonne nuit

bises ma belle

merci moi aussi je vais me coucher... bisous et merci

quelqu'un peut me dire qu'elle est lace suisse et la french ??????

Pièces jointes

• lace 001.jpg
    lace 001.jpg
    100.5 KB · Affichages: 72
  • lace 002.jpg
    lace 002.jpg
    96.2 KB · Affichages: 92

comme j iai dit a nicour
voila des photos de ma lace j'ai dit à la vendeuse à HT26 que j'allais dir du bien d'eux sur le forum alors ils m ont offert la pose:thumbup:
j'ai pris les photos avec mon appareil sur place juste après la pose alors la colle brille un peu:39-licking:
c pas de la super qualité de photos mais bon c deja ca ca vous fera une idée
J ai dis au vendeur que il y avait un site qui disait du mal sur le lace wigs, il m a dit que c normal et que si quelqu un cherchait du boulot en tant que poseuse de lace ou meme de vendeuse vous pouvez les contacter lol
au fait ca fait une heure que jessaye de comprendre comment ca marche pour mettre les photos....

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    39.4 KB · Affichages: 87
  • 002.JPG
    002.JPG
    43.7 KB · Affichages: 104
  • 003.JPG
    003.JPG
    24.9 KB · Affichages: 108
  • 004.JPG
    004.JPG