les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Les filles apres mon mail de ce matin ils m ont enfin repondu :

Chère cliente

Votre commande est expédiée le 16.12.2008, les délais de livraison en France sont entre 7 et 14 jours.

Cordialement

Votre équipe de NailDesignEuroDiscount

Je suis rassurée et contente a la fois !

super contente pour toi !
Moi aussi je leur avez envoyé un mail un matin de bonheur et le midi ,j'ai reçu ma commande à ma grande surprise et le lendemain il avez répondu le même message à mon mail ...
Donc tu vas pas tarder à l'avoir

Et toi toujours rien ,Claire ,vraiment bizarre pour toi !

super contente pour toi !
Moi aussi je leur avez envoyé un mail un matin de bonheur et le midi ,j'ai reçu ma commande à ma grande surprise et le lendemain il avez répondu le même message à mon mail ...
Donc tu vas pas tarder à l'avoir

Et toi toujours rien ,Claire ,vraiment bizarre pour toi !

Oui on va voir en tout cas je suis rassurée,et tu me rassures encore plus... :mdr:

sa y est miraaaaaaacle j'ai recut ma commande !!!!

reste plus qu'a vérifier loooooool

j'ai aussi controlé et rien ne mank et l mon meme mi en cadeau une planche de stikers fleur seché donc sa vas ils avez intéré loooooooooool

ouaaa enfin ma belle claire la chance moi pas encore mais ca ne serait tarder ! bisous et montre nous tes poses, gros bisous

ouaaa enfin ma belle claire la chance moi pas encore mais ca ne serait tarder ! bisous et montre nous tes poses, gros bisous

rolala oui je vous montreré bon avec les fetes je suis débordé loooool mais après je pence que je vais attaquer !!!!!!! biz a toi et je pence fort a toi et ta tite commande...............

sa y est miraaaaaaacle j'ai recut ma commande !!!!

reste plus qu'a vérifier loooooool

et bien tu vois , c'est arrvé !

j'ai aussi controlé et rien ne mank et l mon meme mi en cadeau une planche de stikers fleur seché donc sa vas ils avez intéré loooooooooool

chouette un ti cadeau cool ca !

aller courage toi aussi ca va arriver !!

ha oui n'oublie pas de nous montrer toutes tes poses !!!

photos, photos !!!

c'est bon j'ai reçu ce matin:) mon colis était à la poste depuis le 19 et j'ai eue mon p'tit papier dans la boite aujourd'hui

et toi laura pas de nouvelle

moi c g recu un mail ce matin paiement accepté et commande emballé:thumbup: mais c pas encore livré:infosactualite:

j' ai fais une pose ujourd' hui avec leur gel de construction rosé et il est vraiment tres bien, facile à travailler j' adore !

coucou sandra, tu as juste appris sur le fofo ou est ce que tu as fait une formation, tu as de joli poses

Retour