les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

ah mais ma cherie pourtant tu viens du sud !:eek2:

ben oui mais suis réaliste moi j'ai des couzins parisien et une voisine qui est du 02 aisne et ils me disent les catalans ils sont pas sociable c vrai on é personnel chaqu'un pour sa G...... bon ya des exceptions mais bon c la mentalité catalane sa ............loooooool

ben moi j' utilise les transparentes de chez eux et les naturelles aussi
moi c'est celles qu'il y avais dans le kit de démarrage je ne sais pas si c'est les mêmes.
par contre j'ai lue sur le forum qui ne fallait pas prendre des capsules discount, bat de gammes ect...
et que les meilleures étais les peggy sage

moi c'est celles qu'il y avais dans le kit de démarrage je ne sais pas si c'est les mêmes.
par contre j'ai lue sur le forum qui ne fallait pas prendre des capsules discount, bat de gammes ect...
et que les meilleures étais les peggy sage

je n' ai pas eu de casse avec mais en meme temps j' en ai utilisé que deux sur ma soeur lol

avez vous le bon numéro deja car je vient d'allé voir il est vraiment bizarre
49 (2421) 555526
le mieux comme vous avez suggeré c'est d'ouvrir une discussion la dessu comme ca plus de personne pouront vous aider
c'est bien le bon n° 00.49.24.21.55.55.26 (c'est celui qu'ils m'ont laissé sur mon reponduer)
et oui miracle apres 2 mois que j'essaie d'obtenir des remboursements sur des produits en rupture, et après maints mails "sans réponses"
voila que en rentrant du boulot j'avais un message en me disant de les rapeller
je vais donc essayer !!
je pense qu'ils sont certainement serieux mais terriblement long:32-ironic:

j'ai aussi commandé chez eux le 4 décembre et je n'ai toujours rien reçu.

J'ai pas eu de mail du fait que la commande est envoyé ni rien.

En plus, je fais livrer en allemagne donc je pensais que ça irait plus vite mais non !

rien du tout ! je trouve que c'est un peu long quand même

lol j'ai répondu car c'était de l'allemagne donc ;)
Le n° c'est le 00 49 24 21 55 49 90 et en plus une dame qui parlait le français :)

J'espère que ça pourra etre utile à certaines
moi c'est pas celui la qu'ils m'ont donné
00 49 24 21 55 55 26 je comprends plus rien !!:4-astonished:

CouCou,

J'ai eu un mail à 00h58 comme quoi ma commande va etre emballé!

VIVE les mailing automatique, je suis certaine que mes produits sont meme pas encore fabriqués!! mdrrrrr

°°°Chlyo*o*o*o°°°

pour moi elles on l'air solide mais c'est de la démarcation dont que je parle elle ne sons pas transparente

oui mais la démarcation il faut la limer pour ne plus qu' elle se voit en tout cas sur celles que j' ai sinon il existe des capsules sans limage.

CouCou,

J'ai eu un mail à 00h58 comme quoi ma commande va etre emballé!

VIVE les mailing automatique, je suis certaine que mes produits sont meme pas encore fabriqués!! mdrrrrr

°°°Chlyo*o*o*o°°°

Oui, je suis comme toi, sauf que moi, je l'ai recu a 12:09 ! lol
Franchement ils sont troppppppppp long ! J'ai faite ma commande le 11 et j'ai reçu un mail comme quoique ma commande était prete a etre emballée le 16 12 !!! C'est abusée, franchement !!!

Les filles apres mon mail de ce matin ils m ont enfin repondu :

Chère cliente

Votre commande est expédiée le 16.12.2008, les délais de livraison en France sont entre 7 et 14 jours.

Cordialement

Votre équipe de NailDesignEuroDiscount

Je suis rassurée et contente a la fois !

Les filles apres mon mail de ce matin ils m ont enfin repondu :

Chère cliente

Votre commande est expédiée le 16.12.2008, les délais de livraison en France sont entre 7 et 14 jours.

Cordialement

Votre équipe de NailDesignEuroDiscount

Je suis rassurée et contente a la fois !

ah super ! je suis contente pour toi. Biz ma belle

Retour