M
mademoiselle.laura
Guest
Re : commander chez nail euro discount
non mais oh tite biloute mdrr :moon:mdrrr !!! mais oui ma belle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais oh tite biloute mdrr :moon:mdrrr !!! mais oui ma belle![]()
les gens du nord sont aussi chaleureux niak mdrrrrrrrrrr
ah mais ma cherie pourtant tu viens du sud !:eek2:peut etre plus que dans le sud des fois looooooool les catalans sont rès C.... des fois
ah mais ma cherie pourtant tu viens du sud !:eek2:
non mais oh tite biloute mdrr :moon:
moi c'est celles qu'il y avais dans le kit de démarrage je ne sais pas si c'est les mêmes.ben moi j' utilise les transparentes de chez eux et les naturelles aussi
moi c'est celles qu'il y avais dans le kit de démarrage je ne sais pas si c'est les mêmes.
par contre j'ai lue sur le forum qui ne fallait pas prendre des capsules discount, bat de gammes ect...
et que les meilleures étais les peggy sage
c'est bien le bon n° 00.49.24.21.55.55.26 (c'est celui qu'ils m'ont laissé sur mon reponduer)avez vous le bon numéro deja car je vient d'allé voir il est vraiment bizarre
49 (2421) 555526
le mieux comme vous avez suggeré c'est d'ouvrir une discussion la dessu comme ca plus de personne pouront vous aider
moi c'est pas celui la qu'ils m'ont donnélol j'ai répondu car c'était de l'allemagne donc
Le n° c'est le 00 49 24 21 55 49 90 et en plus une dame qui parlait le français
J'espère que ça pourra etre utile à certaines
moi c'est pas celui la qu'ils m'ont donné
00 49 24 21 55 55 26 je comprends plus rien !!:4-astonished:
pour moi elles on l'air solide mais c'est de la démarcation dont que je parle elle ne sons pas transparenteje n' ai pas eu de casse avec mais en meme temps j' en ai utilisé que deux sur ma soeur lol
pour moi elles on l'air solide mais c'est de la démarcation dont que je parle elle ne sons pas transparente
CouCou,
J'ai eu un mail à 00h58 comme quoi ma commande va etre emballé!
VIVE les mailing automatique, je suis certaine que mes produits sont meme pas encore fabriqués!! mdrrrrr
°°°Chlyo*o*o*o°°°
Les filles apres mon mail de ce matin ils m ont enfin repondu :
Chère cliente
Votre commande est expédiée le 16.12.2008, les délais de livraison en France sont entre 7 et 14 jours.
Cordialement
Votre équipe de NailDesignEuroDiscount
Je suis rassurée et contente a la fois !