les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

heu bonne nouvelle les filles (bon j'ai pas recu mon colis looooool) mais j'ai re essayer d'apeler et sa sonne occupé vous croyé kil y a un espoir ???????? mdr donne moi ton nom et numero de commande laura je vais voir si jarive a les avoir je vais gueulé pour toi loooool et en plus avec plaisir

heu bonne nouvelle les filles (bon j'ai pas recu mon colis looooool) mais j'ai re essayer d'apeler et sa sonne occupé vous croyé kil y a un espoir ???????? mdr donne moi ton nom et numero de commande laura je vais voir si jarive a les avoir je vais gueulé pour toi loooool et en plus avec plaisir

Ah super mon nom c est Lemesle Laura et Mon numéro de commande c'est : 08-043304 !
Tu es adorable et si en plus tu le fais avec plaisir, ils vont t entendre je crois ! mdrrrr :33-lol:

Ah super mon nom c est Lemesle Laura et Mon numéro de commande c'est : 08-043304 !
Tu es adorable et si en plus tu le fais avec plaisir, ils vont t entendre je crois ! mdrrrr :33-lol:

ok tkt pas pour ca tu peux me croire looooooooooool ils vont m'entendre mais c bizard quand meme sa sonné occupé et maintenant sa sonne mais sa rep pas

ok tkt pas pour ca tu peux me croire looooooooooool ils vont m'entendre mais c bizard quand meme sa sonné occupé et maintenant sa sonne mais sa rep pas

ils doivent etre débordé !:confused:

on va se dir sa parce que sinon..............sa resonne ocupé du coup mais bon entre deux quand c normal sa rep pas si faut il utilise leur téléphone rien que pour apeler looooooooooooool

oh désolée coquelicot mais on ne voit vraiment pas grand chose.
Si on voit les capsules en transparence c' est surement du au fait que tu n' as pas du assez limé la démarcation, il faut vraiment que la capsules se fonde dans l' ongle.
d'après ce que j'ai lus ces capsules manque de transparences aussi.
si non qu'elles capsule prenez vous les filles?

En tout cas ils sont supers sérieux, on vient de me tel de chez eux, car ils ont plus mes paillettes bleues, du coup ils me demandaient quoi faire, remboursement, autres paillettes...
J'apprécie :)
Et du coup j'ai eut des infos sur la livraison, logiquement lundi mon colis part de là bas

En tout cas ils sont supers sérieux, on vient de me tel de chez eux, car ils ont plus mes paillettes bleues, du coup ils me demandaient quoi faire, remboursement, autres paillettes...
Et du coup j'ai eut des infos sur la livraison, logiquement lundi mon colis part de là bas

Toi tu fait parti du club des filles pistonné certainement loooooooooool nous comme on é dans celui des oublier c pour sa qu'on nous repond pas au tel !!!!!!!!!!! lol

coucou ma belle ! peux tu nous donner le numero d' où ils t' ont appelé il a du s' afficher sur ton tel parce qu' il y a des filles qui n' arrive pas à les joindre.
Merci d' avance pour elles ;)

coucou ma belle ! peux tu nous donner le numero d' où ils t' ont appelé il a du s' afficher sur ton tel parce qu' il y a des filles qui n' arrive pas à les joindre.
Merci d' avance pour elles ;)

merci sandra tu es adorable :44-lovely-eyes:

lol j'ai répondu car c'était de l'allemagne donc ;)
Le n° c'est le 00 49 24 21 55 49 90 et en plus une dame qui parlait le français :)

J'espère que ça pourra etre utile à certaines

Toi tu fait parti du club des filles pistonné certainement loooooooooool nous comme on é dans celui des oublier c pour sa qu'on nous repond pas au tel !!!!!!!!!!! lol

Mais non c'est parce que je suis sage, gentille, belle et douce, ils savient à qui ils ont affaires lol

les gens du nord sont aussi chaleureux niak mdrrrrrrrrrr

rolala oui on vien du sud alors voila mais nous aussi on é douce et belle sniffffffffffffff

bon bref, mdr, je vien d'essayer d'apeler le num ke tu nous a donné et sa sonne et sa repond pa je vais attendre kil mange et je re essayerais tout a leur

Retour