les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

prend patience sa vas etre long si c comme moi looooooooool
J espère pas en meme temps je me fixe le 10 janvier comme ca pas trop decue:faery::shamrock_for_march_ avec un peu de chance.....:21-crazy:ouai on n y crois je t attend pour ta pose de jeudi languis de voir tes photos c tes premières non?:kiss1:

Salut les filles j'ai commander le kit de débutant gel le 20/12 et le lendemain jai recu un mail de confirmation pour le paiement paypal; aujourd'hi le mail disait que ma commande etait prete a envoyer je vous tiens au courrant Bise:rosa1:

J'ai reçu ma commande et rien n'a ete oublié je suis tres contente j ai eu une lime en cadeau pour l attente !

ccool laura :thumbup:contente pour toi la lime c mieu que rien tu peux me dire combien de temps alors avant de le recevoir?merci poulett

ccool laura :thumbup:contente pour toi la lime c mieu que rien tu peux me dire combien de temps alors avant de le recevoir?merci poulett
alors ma belle en tout apres le paiement via paypal ca a mit la commande a mis a peu pres 15 jours mais moi sans etre prevenu de rien du tout... donc vaut mieux les relancer pour savoir ou elle en est... Enfin ca depend des personnes il y en aura qui sont prevenus quand la commande est emballé ainsi que expédié mais moi rien ou alors 5 jours apres... :sad:
Voila ma chérie

:sing:

je suis ravi pour toi car j'ai vu que tu avais pas mal galere moi je vous tiens au courant jespere avoir de la chance car je me languis de faire les ongles
bise

Merci poulett je vous tiens au jus mais je suis impatiente graves:dbiggrin:bisous a toi et merci encore:kiss1:

je suis ravi pour toi car j'ai vu que tu avais pas mal galere moi je vous tiens au courant jespere avoir de la chance car je me languis de faire les ongles
bise

lol oui c 'est vrai, oui mais tu sais je suis une poisseuse donc je doute que cela se passe de meme pour toi la majorité des filles qui commandent sur ce site ca ne se passe pas comme ca... bisous :mmm:

J'ai reçu ma commande et rien n'a ete oublié je suis tres contente j ai eu une lime en cadeau pour l attente !

laura peus tu me donner le protocole de pose pour les produits euro discount stp je vais faire ma premiere pose des reception de mon kit et j'epere m'en sortir en suivant les conseils du forum

non c'est pas etre poisseuse c'est peut etre aussi par rapport aux destinations...
je me rassure come je peux
gro bisou ma poule

Merci poulett je vous tiens au jus mais je suis impatiente graves:dbiggrin:bisous a toi et merci encore:kiss1:

Oui je sais ce que ca fait mdr mais te fais pas de souci ma chérie bisous :42-baby:

laura peus tu me donner le protocole de pose pour les produits euro discount stp je vais faire ma premiere pose des reception de mon kit et j'epere m'en sortir en suivant les conseils du forum

Alors mon protocole pour une pose chablon ( car je ne fais que ca )

je desinfecte
je pousse les cuticules
je passe le bloc blanc

cleaner
primer
je pose le chablon
(je met une fine couche de gel de construction tout en faisant mon rallongement) facultatif
je catalyse 2min
je fait ma plaque au couvrant, sourire en reverse

je catalyse 2min
french
je catalyse 2min
couche fine de constructeur
je catalyse 2 min
je retire mon chablon
je degraisse, je lime grossièrement la forme finale
coup de bloc blanc pour polir et cleaner
bombé avec gel constructeur
je degraisse
je lime la forme finale ( ne pas oublier la ou il y a les cuticules) , bloc blanc, cleaner
et finition !!

cleaner
huile cuticules

Voila je ne sais pas si elle est parfait mais c est ce que je fais! pour la pose tips je ne sais pas ...

non c'est pas etre poisseuse c'est peut etre aussi par rapport aux destinations...
je me rassure come je peux
gro bisou ma poule

oui peut etre... lol ne t'inquietes pas ma choute! :drunkparty:

merci ma caille pour ton protocole ,c'est avec les produits nail discount?
le rallongement de la plaque tu le fais sur l'ongle naturel?
on peut faire un chablon avec capsules?
merci encore bisou

coucou sandra, tu as juste appris sur le fofo ou est ce que tu as fait une formation, tu as de joli poses

merci beaucoup c' est vraiment gentil ! Ben en fait j' ai fait une mini formation ( 2 jours ) et le reste je l' ai appris grace au fofo !
Voilou ma belle.
Bisous !!!!!!

merci beaucoup c' est vraiment gentil ! Ben en fait j' ai fait une mini formation ( 2 jours ) et le reste je l' ai appris grace au fofo !
Voilou ma belle.
Bisous !!!!!!

merci d'avoir repondu,
tu penses que c'est necessaire de suivre une formation même si ce n'est que deux jours, je me pose la question:at war with emo:

merci ma caille pour ton protocole ,c'est avec les produits nail discount?
le rallongement de la plaque tu le fais sur l'ongle naturel?
on peut faire un chablon avec capsules?
merci encore bisou

euh c est la premiere fois que je commande sur nail discount, avant c etait avec la marque Ongle 24 mais ce sont les memes produits apparement c est ce que l'on dit !
Le rallongement de la plaque je le fais sur mon ongle oui mais je le prolonge un peu plus que mon ongle...
Et je ne pense pas qu on puisse faire un chablon avec capsules, tu dois utilisé des chablons reutilisable ou en papier autocollant...
Voila a peu pres ma petite cocote !

merci d'avoir repondu,
tu penses que c'est necessaire de suivre une formation même si ce n'est que deux jours, je me pose la question:at war with emo:

en fait j' ai fait que 2 jours parce que j' avais dejà des notions ( cap esthetique + je m' occupait d' un bar à ongles ) donc ca m' a suffit pour voir surtout les differentes etapes d' une pose mais c' est en s' entrainant qu' on progresse et surtout en acceptant les critiques.

en fait j' ai fait que 2 jours parce que j' avais dejà des notions ( cap esthetique + je m' occupait d' un bar à ongles ) donc ca m' a suffit pour voir surtout les differentes etapes d' une pose mais c' est en s' entrainant qu' on progresse et surtout en acceptant les critiques.
c'est vrai que tu étais deja dans le domaine, moi j'ai toujours aimé les ongles et depuis que j'ai vu ce fofo je ne te dis pas "j'ai attrapé le virus" au debut je voulais juste me faire les ongles à moi même (avant je les faisais en institut) donc j'ai acheté le kit onglerie 24, et là je veux plus, me perfectionner, c'est vrai qu'on a tout ici, mais parfois ce n'est pas evident

c'est vrai que tu étais deja dans le domaine, moi j'ai toujours aimé les ongles et depuis que j'ai vu ce fofo je ne te dis pas "j'ai attrapé le virus" au debut je voulais juste me faire les ongles à moi même (avant je les faisais en institut) donc j'ai acheté le kit onglerie 24, et là je veux plus, me perfectionner, c'est vrai qu'on a tout ici, mais parfois ce n'est pas evident

c' est pas simple mais si tu es motivée et si tu aimes vraiment tout ça je te garantie que tu y arriveras.

Retour