Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour bonjour tous le monde

tinkiete c'est sans rancune la miss , les laces c'est ce qui nous unis , j'espere ne pas t'avoir vexée si c'est le cas ce n'etais pas mon intention ! bref on retourne au sujet primordiale les full laces lol

non pas du tout

alors j' ai bien réflechi, on a bien réflechi et on va franchir le cap, DONC JE VAIS ME MARIEEEEE

je suis heureuse pour toi et te souhaite tout le bonheur du monde

Kikoo tout le monde
et félicitation Hayana jte souhaite que du bonheur!!!! et t trop mimi sur cette tof!
biz

contente que tu sois de nouveau parmis nous lita007

Merci nicour contente de vous retrouvez aussi sa ma manqué:44-lovely-eyes:

Jai cru entendre que t'a acheté les nouvelles laces tu ne nous met pas les photos
Oué mais j'ai pas d'appareil photo :oops: je vais essayer d'en emprunter un... je devais mettre des photos avant ma coloration puis après mais j'ai pas pu...ta pris toi ta lace couleur 2/4 ou un truc comme ca??

hanaya cmt compte tu t'y prendre pour perdre tes 5kg en un mois??:43-clapping:

hanaya cmt compte tu t'y prendre pour perdre tes 5kg en un mois??:43-clapping:
Kikoo pretty, tavais pris une lace couleur 4/6 toi aussi non? tu trouvais que ca faisait blond? Pcq moi j'ai trouvé que ca faisait marron-roux facon

greve de la faim greve de la faim
non je plaisante , je pers vite du poids, je vais faire du sport a partir de demain, je suis en vacance je vais en profiter

:love1:Bonsoir les filles, vous allez bien??
Vous parlez tellement.
Bienvenue aux nouvelles.
Juste pour vous faire un coucou, je prend mon avion ce matin pour Abidjan donc je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes maintennat que j'ai fini de boucler ma valise. amusez vous bien. Pour celles qui sont croyantes n'oubliez pas de faire un tour à l'église pour faire bénir cette nouvelle année qui va commencer.
je vous fais de gros bisous à toutes: Shasha de la night, Ruthy, Brady, Abrico (je repond tout a l'heure a ton MP), Krystle, Charlicie, Caramel , danahora, Irachell, marie, Nikijo, Nicour, sasate, Lita, laiza, Pretty,beebicheSoraya, Lou; Nylana, hayana,mimi, et pour toutes les autres (les nouvelles en l'ocuurence et les anciennes qui nous lisent en sous marin lol).

Bonne fête de Noel à toutes et à l'année prochaine. bisoussssss:love1:
je penserais a vous quand je serais au soleil.

bonnes fetes a toi fedo et jespere que t'es bien arrivé a bn port et que tu vas bien t'enjailler ^^
facon tmtc que abidjan ca ment pas :p:50-star::sing:

Kikoo pretty, tavais pris une lace couleur 4/6 toi aussi non? tu trouvais que ca faisait blond? Pcq moi j'ai trouvé que ca faisait marron-roux facon

j'ai pris la couleur 2 j'ai pas trop le courage de tenter les couleurs sans connaitre le resultat final.

tu vas rbientôt recevoir ta lace nini, elle est prete

ta pris chez ki toi?
no moi ca faisai comme du 27 en fait pas du tt roux..mais bn elle est au placar cette lace a cet heure..c devenu une merde:wub2:

greve de la faim greve de la faim
non je plaisante , je pers vite du poids, je vais faire du sport a partir de demain, je suis en vacance je vais en profiter
ah oé ta la chance de perdre vite..en tt k le sport ya k ca d vrai mais faut avoir le courage c ca l probleme..:dog:

les filles quand vous acheté les wig cap vous prenez la couleur chaire malgré votre tient foncée et quel et le resultat pas trop clair???

les filles quand vous acheté les wig cap vous prenez la couleur chaire malgré votre tient foncée et quel et le resultat pas trop clair???
Moi j'avais pris couleur chair un jour et c'était trop grillé...

ta pris chez ki toi?
no moi ca faisai comme du 27 en fait pas du tt roux..mais bn elle est au placar cette lace a cet heure..c devenu une merde:wub2:

ah oé ta la chance de perdre vite..en tt k le sport ya k ca d vrai mais faut avoir le courage c ca l probleme..:dog:

J'ai pris chez ma cousine, elle est deja au placard? c'est à cause de la coloration ou bien?

J'ai pris chez ma cousine, elle est deja au placard? c'est à cause de la coloration ou bien?

no c a coz de jim, premié lavage et c devenu d dread loks..mission pour ddmelé..qd jai réussi la moitié des cheveux st parti..dc voila sans compté k la tulle est dechiré de partout ca ma tro zarraf, jai mm envi de la mettre a la poubelle mais jla garde peut etre jme servviré d cheveux pour fer d tresse ou ché pa bricolé koi..
en tt k trop deg:45-middlefinger:

no c a coz de jim, premié lavage et c devenu d dread loks..mission pour ddmelé..qd jai réussi la moitié des cheveux st parti..dc voila sans compté k la tulle est dechiré de partout ca ma tro zarraf, jai mm envi de la mettre a la poubelle mais jla garde peut etre jme servviré d cheveux pour fer d tresse ou ché pa bricolé koi..
en tt k trop deg:45-middlefinger:
TU métonne...

Retour