Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou les filles vous allez bien ?!!!

ah feuz tu as commandé ta lace avec silk top chez holly?!!!
tu peux nous mettre une photo du silk top s'il te plait. parce que moi elle m'a envoyé ca .. et comme tu peux le voir bah c'est ... ROUGE. c'qui n'a rien avoir avec medium brown :s
fank u !
j'avoue c bien rouge sur ta photo je n'ai pas d'apareil photo mais demain j'en emprunterais un mais moi le sil top n'est pas rouge il est beige et c bien chez holly que je l'ai commandé

bonsoir ma charlicie
bonsoir les filles

j' ai gafé un truc de dingue avec mon chérie, je suis trop nul

oui bient^^ot marié s' il veut toujours de moi

bonsoir chérie doudou bientot mariée

bonsoir charlecie toi qui conseille le bigen j'ai lu vu des avis et c'est tres bon comme colorant. si je prends la couleur chocalat pour mettre sur une lace de couleur 2 c'est va donner du chocolat ou du marron

je lui est demandé s' il voulais se mariée avec moi pour les faff
MDR MDR
Charlicie je vais te tuer lol

il ma renballer, j' avais trop envie de l' insulter mais je l' ai bien mérité

bonsoir charlecie toi qui conseille le bigen j'ai lu vu des avis et c'est tres bon comme colorant. si je prends la couleur chocalat pour mettre sur une lace de couleur 2 c'est va donner du chocolat ou du marron

ça va donné du chocolat très foncé
ma belle soeur qui a une couleur de cheveux (les vrais ) avoisinant les 1B a voulu faire une couleur marron, elle a pris un marron chocolat bigen et ça n'a rien fait
je pense que si tu veux un effet marron sur des cheveux qui sont très foncés, il faut que tu prennes du marron clair

nini fais attention avec la coloration car si tu l' as fais mal tu risque de colorer ton silk top

je lui est demandé s' il voulais se mariée avec moi pour les faff
MDR MDR
Charlicie je vais te tuer lol

il ma renballer, j' avais trop envie de l' insulter mais je l' ai bien mérité

tu as bien fait !!!!
demande lui encore, et vois comment il le prend
sinon, dis lui que toi aussi c'est pour les papiers ...

non, il est américain, j' vais trop honte et j' ai encore honte, il ne manque de rien, le pire c' est que son pere pété de tune, il m' a bien fais comprendre que je n' avais rien a lui apporté a part mon amo... d' apres lui

je suis trop bete, j' ai honte pauvre fille que je suis

ça va donné du chocolat très foncé
ma belle soeur qui a une couleur de cheveux (les vrais ) avoisinant les 1B a voulu faire une couleur marron, elle a pris un marron chocolat bigen et ça n'a rien fait
je pense que si tu veux un effet marron sur des cheveux qui sont très foncés, il faut que tu prennes du marron clair

la couleur 2 n'est pas si foncee que cela enfin pas comme le 1b ou 1

j'avoue "pas si bete pour faire un silk top rouge" mais sinon oui je lui ai dis pourquoi son silk top était carrément rouge, et elle m'a répondu qu'ils étaient en train de réviser la couleur du silk top. donc quec'est pas encore mise au point.

ah bon je savais pas que charlicie et hayana avait commandé un silk top chez elle.
charlicie tu peux nous metre une photo? tu dis que ca a rien avoir avec ce qu'holly m'a montré. (de toute facon meme si c'est a cause du flash bah moi justment je veux quand memepas ca veut dire j'interdirais tout le monde meme dans le noir en boite de me prendre en photo c'est chaud comme situation )

la couleur 2 n'est pas si foncee que cela enfin pas comme le 1b ou 1

tente alors, tu verras bien ce que ça donne, au pire si ça ne se voit pas, tu pourras tjs faire une coloration plus claire

charlicie tu peux me montrer une photo du silk top d'holly que toi tu as s'il te plait?!

non, il est américain, j' vais trop honte et j' ai encore honte, il ne manque de rien, le pire c' est que son pere pété de tune, il m' a bien fais comprendre que je n' avais rien a lui apporté a part mon amo... d' apres lui

mais tu m'avais caché ça !!!
haitien et riche, c'est l'homme parfait !!! et en plus il ne veut que ton amour ! comme c'est touchant !!!
de quoi tu as honte ? tu as bien le droit de lui poser des questions

tu vas me tuer avec tes histoires de coeur ma belle
t'a une decision a prendre et c'est tres personnelle comme decision
si tu t'engage fais le sans te poser des questions. si tu te poses des questions c'est que tout n'est clair entre vous alors faut en parler tous les deux afin de tout eclaicir ...

t'es pas bete du tout ni pauvre c'est normal que t'es de doutes et des craintes qui ne le serai pas a ta place vu que ça fait pas longtemps que t'es avec lui je te conseillerai de renvoyer le mariage le temps de clarifier les points obscure qui puisse exister

non lui n' est pas riche son pére est a l' aise, l' enfant est pourri gaté, je me demande si ce n' est pas un de ses caprices le mariage

j' ai honte pour la question que je lui est posé

je lui est dis " enfait tu es quoi, t' es citoyen américain ou pas" mais sa ne me dérange pas si tu n' est pas citoyen

grosse gogole que je suis

il fallait que je sois sur car on ne sais jamais j' avais un doute juste a ce sujet mais maintenant tous es clair c' est pour cela que j' ai honte d' avoir pu douter de lui comme sa et je crois bien que je l' ai vexé mais il me pardonne, il m' a dit d' arreter de lui poser des question idiote

mon chérie a bouche c' est bien sa

Retour