Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

sa ne va pas pour moi, je suis en vacance et je m' ennuie a mourrir

Quoi? T'es en vacances et tu t'ennuies? Le monde à l'envers. Profite de tes vacances ma belle. Sors avec des amies, va flâner dans paris, fais du lèche-vitrines; c'est bientôt les soldes, il faut faire des repérages, va au cinéma , en boîte et que sais-je encore? Il est interdit de s'ennuyer pendant les vacances, c'est un sacrilège:niet:

oui je comprends les reductions sur les prochaines achats je ne suis pas fan de cela car se sont encore les clients qui assument dans ces cas car t'es obligee de racheter pour qu'ils arrange la situation ils se font encore de l'argent sur ton dos
je sais Nini mais avec les chinois quand l'argent rentre eh ben l'argent reste et ne ressort plus!

Ls filles, est ce que vous connaissez cette technique de mettre la lace au micro ondes, car plus ca va et plus ma lace HT26 ressemble à rien c'est rajoutée, on dirait la coupe de Marley....Snif.

ils sont tous au travail, et je n' ai plus de voiture, j' ai peur d' affronter le froid

ça va miss, je flemmarde chez moi à cause du froid et je rêve de laces et de vêtements. J'attends les soldes avec impatience:dcool:
moi aussi j'attends les soldes avec impatience pour dépenser les soussous que j'ai recu à Noel

ça va miss, je flemmarde chez moi à cause du froid et je rêve de laces et de vêtements. J'attends les soldes avec impatience:dcool:

moi aussi j'attends les soldes avec impatience pour dépenser les soussous que j'ai recu à Noel

je vois que vous allez faire la fete de quelques chanceux commerçants avec les soldes

alors là c'est la meilleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

je viens de demander à holly le numéro de téléphone de cette personne donc j'appelle car cette personne ne m'appelait pas !! et là j'appelle et je reconnais la voix du mec de beauty corner !! et donc c'est lui qui a ma lace et moi la sienne !! elle n'est pas bonne celle là HEIN ???????????????,

j'y pense il faut que je demande a holly si elle a deja expedier ma lace
ta raison Nini rappelle lui tes coordonnées au cas ou, j'ai pensé que c'était à toi qu'elle avait envoyé la lace de marie comme tu attends la tienne aussi

donc personne pour le micro ondes? tant pis, de toute facon elle m'ennerve cette lace, enfinnnnn, ce truc plutot, restons polie par rapport aux laces qui meritent leur nom!

Retour