Nikijo1180
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
coucou, moi je vais bien. et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je l'ai dit tout à l'air 100 euros d'accessoires (colles, solvants etc...)
sa ne va pas pour moi, je suis en vacance et je m' ennuie a mourrir
je sais Nini mais avec les chinois quand l'argent rentre eh ben l'argent reste et ne ressort plus!oui je comprends les reductions sur les prochaines achats je ne suis pas fan de cela car se sont encore les clients qui assument dans ces cas car t'es obligee de racheter pour qu'ils arrange la situation ils se font encore de l'argent sur ton dos
moi à ta place j'en profiterais c'est toujours ca de gagné
tu as ces coordonnées aussi, essaie de la tel
Là marie, tu m'inquiete déh!moi je n'ai plus envie de feter quoi que ce soit je suis trop vénère j'ai envie de tout casser !! j'ai failli bruler mon tapis avec ma clope tellement je suis stressée...
moi aussi j'attends les soldes avec impatience pour dépenser les soussous que j'ai recu à Noelça va miss, je flemmarde chez moi à cause du froid et je rêve de laces et de vêtements. J'attends les soldes avec impatience:dcool:
Là marie, tu m'inquiete déh!
soit Zen demande à Holly les coordonées de cette filleje suis super énervée !
ça va miss, je flemmarde chez moi à cause du froid et je rêve de laces et de vêtements. J'attends les soldes avec impatience:dcool:
moi aussi j'attends les soldes avec impatience pour dépenser les soussous que j'ai recu à Noel
soit Zen demande à Holly les coordonées de cette fille
eh oui Nini dès lundi les soldes commencent pour moi chez Promod en avant première.je vois que vous allez faire la fete de quelques chanceux commerçants avec les soldes
ta raison Nini rappelle lui tes coordonnées au cas ou, j'ai pensé que c'était à toi qu'elle avait envoyé la lace de marie comme tu attends la tienne aussij'y pense il faut que je demande a holly si elle a deja expedier ma lace