C
coquelicot
Guest
Re : comment sont vos modeles/clientes ?
de même pour moi j'en ais une sa chef qui fait des ménages a des prothèse cela ne tombe jamais!!! d'après elle!!!
par contre j'aurais voulus savoir si elles vous font relimer aprés la pose, car finalement les ongles sons trop long ou pas assez carré ect... est ce que ce la ne fragilise pas la pose et sur tout le gainage que l'on a fait avec le gel?
en même temps certaine personne croix que le gel et incassable mais si on fait une pose et qu'a coter elle font les déménageur on va pas s'en sortir car cette semaine j'ai une copine qui ma tel elle me dit je me suis casi tout casser alors moi sa yé je commence a me re mettre en question (je fait quoi de mal ext..) et après elle me dit j'ai enfin déménager ma machine a laver et je croie qu'elle avais deux étage a descendre
je comprend mieux ...! c pas possible c fille on peut pas tout faire avoir une belle manucure et faire les gros bras avec sa machine a lavé
enfin le jour ou elle comprendront que le gel c comme des vrais ongles sa s'entretient
nous ont n'y verra plus claire a bientôt les fille
de même pour moi j'en ais une sa chef qui fait des ménages a des prothèse cela ne tombe jamais!!! d'après elle!!!
par contre j'aurais voulus savoir si elles vous font relimer aprés la pose, car finalement les ongles sons trop long ou pas assez carré ect... est ce que ce la ne fragilise pas la pose et sur tout le gainage que l'on a fait avec le gel?