comment sont vos modeles/clientes ?

Re : comment sont vos modeles/clientes ?

en même temps certaine personne croix que le gel et incassable mais si on fait une pose et qu'a coter elle font les déménageur on va pas s'en sortir car cette semaine j'ai une copine qui ma tel elle me dit je me suis casi tout casser alors moi sa yé je commence a me re mettre en question (je fait quoi de mal ext..) et après elle me dit j'ai enfin déménager ma machine a laver et je croie qu'elle avais deux étage a descendre
je comprend mieux ...! c pas possible c fille on peut pas tout faire avoir une belle manucure et faire les gros bras avec sa machine a lavé
enfin le jour ou elle comprendront que le gel c comme des vrais ongles sa s'entretient
nous ont n'y verra plus claire a bientôt les fille

de même pour moi j'en ais une sa chef qui fait des ménages a des prothèse cela ne tombe jamais!!! d'après elle!!!
par contre j'aurais voulus savoir si elles vous font relimer aprés la pose, car finalement les ongles sons trop long ou pas assez carré ect... est ce que ce la ne fragilise pas la pose et sur tout le gainage que l'on a fait avec le gel?

coquelicot c vrai que certaine personne font des ménage et sa bouge pas
mes copines me demande de faire comme si ou comme sa et après c souvent très long (malgré mais avertissement ) donc elle relime donc sa fragilise les ongles car quand on fait la pose ont borde l'ongle avec le gel donc quand on lime normalement il fo reborder car sa fragilise la pose comme de mettre du primer avec acide sur capsule il fo pas car sa fait fondre la capsule qui et en plastique et donc sa fragilise aussi
je c pas si tu a tout compris mais si ta besoin demande je suis pas encore pro mais si je peut aider c avec plaisir
a bientôt

coquelicot c vrai que certaine personne font des ménage et sa bouge pas
mes copines me demande de faire comme si ou comme sa et après c souvent très long (malgré mais avertissement ) donc elle relime donc sa fragilise les ongles car quand on fait la pose ont borde l'ongle avec le gel donc quand on lime normalement il fo reborder car sa fragilise la pose mercis je ne savais pas qu'il fallait reborder avec du gel, par contre tu met je suppose du gel de construction ou de finition ?comme de mettre du primer avec acide sur capsule il fo pas car sa fait fondre la capsule qui et en plastique et donc sa fragilise aussi
je c pas si tu a tout compris mais si ta besoin demande je suis pas encore pro mais si je peut aider c avec plaisir
a bientôt
par contre pendant la construction de l'ongle je ne borde jamais mes ongles au nivaux du bord libre, je trouve qu'avec la french cela fait trop éppais

moi je le fait c pas trop sa va je pense qu'avec les deux c possible moi je n'utilise que des gel monophase

prend qu'un pot pour essayer on ne c jamais si cela ne te convient pas moi j'adore j'utilise celui de beauty nails et de peggy sage
si tu ve il y a une des fille du forum qui vent le gel monophase de beauty nail je lui est envoyer un message je c pas si elle la encore mais si ta pas les prix pro sa vo le coup car en prix part il vo 60€ les 15ml et le elle le vent 24€

prend qu'un pot pour essayer on ne c jamais si cela ne te convient pas moi j'adore j'utilise celui de beauty nails et de peggy sage
si tu ve il y a une des fille du forum qui vent le gel monophase de beauty nail je lui est envoyer un message je c pas si elle la encore mais si ta pas les prix pro sa vo le coup car en prix part il vo 60€ les 15ml et le elle le vent 24€
je vais prendre celui de nails euro discount
Gel UV: Gels monophases: Gel monophase de viscose moyenne 50ml - Type viscose moyenne: Gel monophase de viscose moyenne, Gels de phase
pour débuter sur mes modèle sa suffiras.
par contre j'avais lue sur le forum que c'était un 2en1 ou un 3en 1 je ne sais plus? et sur le site ce n'est pas renseigné

celui la je le connais je v aller voir leur site mo je croix que je v essayer les gel rydnail je lu qu'il etait bien et pas trop cher

il dise qu'il s'utilise pour toute les couches donc j'en déduit base modelage et finition

celui la je le connais je v aller voir leur site mo je croix que je v essayer les gel rydnail je lu qu'il etait bien et pas trop cher
il parait oui qu'ils sons bien, mais bon pour débuter je trouve que cela suffit il parait qu'il a une bonne tenue des professionnelle l'utilise mais bon après acheter des gels plus cher il faut avoir la clientèles pour cela.
par contre pour m'entrainer sur une main artificielle je vais commander cela comme gel
3 UV GEL FAUX ONGLE NAIL TIP TRANSPARENT Rose Blanc en vente sur eBay.fr (fin le 31-déc.-08 21:45:43 Paris)
et pour m'entrainer au nail art

moi les fille je prends le mono de ongle 24 je prends plus que celui la pour la finition
il brille beaucoup et ca dure mais pour la construction il est bien aussi

en même temps certaine personne croix que le gel et incassable mais si on fait une pose et qu'a coter elle font les déménageur on va pas s'en sortir car cette semaine j'ai une copine qui ma tel elle me dit je me suis casi tout casser alors moi sa yé je commence a me re mettre en question (je fait quoi de mal ext..) et après elle me dit j'ai enfin déménager ma machine a laver et je croie qu'elle avais deux étage a descendre
je comprend mieux ...! c pas possible c fille on peut pas tout faire avoir une belle manucure et faire les gros bras avec sa machine a lavé
enfin le jour ou elle comprendront que le gel c comme des vrais ongles sa s'entretient
nous ont n'y verra plus claire a bientôt les fille

Je suis bien d'accord avec toi.....

Il parait en effet que les monophases sont très bien et que ça tient mieux... Perso je n'ai jamais essayé mais c'est ce qu'on m'a dit....
ensuite, il parait que sur certaines personnes n'importe quelle pose que tu feras cela ne tiendra jamais c'est comme ça pas d'explications particulières et dans ce cas là il faut essayer la résine.... Mais moi je ne sais pas encore faire la résine.... Snif!!!

c'est se que j'ai entendue aussi essaye la résine c pas trop compliqué un coup de main a prendre moi j'y arrive bien sur moi mais c vrai que sur les autre j'ai encore un peut de mal mais a force j'y arriverais en même temps le gel c super a travailler

Retour