Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

kikoo les filles

je voulais vous souhaiter a toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle années que tt vos souhaits se réalisent.

bisous bisous

coucou le monde. bonne année a tous!!
je voudrais créer ma galerie et mettre mes photos mais je ne trouve pas comment faire est ce que quelqu'un pourait m"aider svp. mercii.

bonne année les filles!!!!
de gros bisou a toutes!!
lea, pour faire ta galerie il te suffit juste de poster un nouveau post dans la section nail art et quelques minutes après ta photo apparaitra dans la galerie qui se sera créée!

kikoo les filles

je voulais vous souhaiter a toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle années que tt vos souhaits se réalisent.

bisous bisous

Coucou miss je te souhaite aussi une tres bonne Année 2009 ainsi qu'a toutes les autres filles. :wavetowel2:

bonne année les filles!!!!
de gros bisou a toutes!!
lea, pour faire ta galerie il te suffit juste de poster un nouveau post dans la section nail art et quelques minutes après ta photo apparaitra dans la galerie qui se sera créée!

et kikou tite ririne je te souhaite une très bonne année 2009 ainsi qu'à t petit famille ça en est ou tu as accouchée? Je ne sais pas commeon se voit moins si c'est fait je m'en excuse:cute:

bonne année ma belle!
non du tout je suis a 5 mois de grossesse; il me reste encore un peu plus de 4 mois!ihihi
par contre je ne sais pas si je vous l'avais dit car après je suis partie en vacance mais c un tit mec!! j'aurai la confirmation le 20 janvier mais le gygy est sur a 90%!!hiihih

bonne année ma belle!
non du tout je suis a 5 mois de grossesse; il me reste encore un peu plus de 4 mois!ihihi
par contre je ne sais pas si je vous l'avais dit car après je suis partie en vacance mais c un tit mec!! j'aurai la confirmation le 20 janvier mais le gygy est sur a 90%!!hiihih

ah c'est bien ce qu'il me sembler tu n'avais pas encore accoucher. Je ne savais plus entremes 2 belles-soeurs et toi. Une d'elles à déjà accoucher d'un petit mec aussi Julian. Mais l'autre malheureusement est tomber à son travil il y a qq temps et du coup elle va accoucher plutotque prevu car elle a deja perdu ses os. Elle attaque son 8mois. Le bébé pèse d'apres ce que j'ai compris pour l'instant 2,5KG (ptit mec ausi au fait maison s'est pas encore le prénom) et elle va etre opérer par césarienne je ne sais pas cmment ça s'écrit lol.

En tout cas je te souhaite bcp de bonheur pour cette année poullette gros bisous.

oh ben dis donc!! pauv ta belle soeur!!
j'espere que ca va aller!
encore 2.5kg ca va mais ca fait toujours peur un accouchement prématuré!

oh ben dis donc!! pauv ta belle soeur!!
j'espere que ca va aller!
encore 2.5kg ca va mais ca fait toujours peur un accouchement prématuré!

oui c'est sur la pauvre je ne suis pas encore aller lavoir je compte le faire si j'ai le temps.

ben en tout cas j'aurai une grosse pensée pour elle!

bonjour a toutes les filles du forum je vous souhaite une bonne et heureuse annee et que celle qui vient de comencer soit meilleur que la precedante et surtout plein de clientes bise a toutes penelope jolicoeur

Bonjour,

Quel kit as-tu acheté?

Pour le Primer, ce n'est pas obligatoire, tant qu'il y a un Gel de Base.

Pour le Bloc Blanc, perso c'est rare quand je l'utilise.

L'huile à cuticule je l'utilise souvent, mais tu peux aussi utiliser de l'huile d'amande douce en vente en pharmacie.

De toutes façons tu en trouves partout et à petit prix (ongle24, rydnails, flynail,...)

:-)

j'ai acheter mon kit sur ebay

pour la marque de gel c'est lina, quelqu'un connait ?

Donnais moi votre avis, je ne l'ai pas encor reçu mais j'aimerais savoir avant de l'essayer.
merci

bonjour a toutes les filles du forum je vous souhaite une bonne et heureuse annee et que celle qui vient de comencer soit meilleur que la precedante et surtout plein de clientes bise a toutes penelope jolicoeur

coucou miss merci bcp pour ton message j'espère qu'elle sera bonne aussi pour toi meilleurs voeux. :biggrin:

j'ai acheter mon kit sur ebay

pour la marque de gel c'est lina, quelqu'un connait ?

Donnais moi votre avis, je ne l'ai pas encor reçu mais j'aimerais savoir avant de l'essayer.
merci

c'est "Sina"

hum c'est le pire des gels mais bon pour s'entrainer çà va

si tu veux après contnuer ou faire de vrais poses changes de marque

c'est "Sina"

hum c'est le pire des gels mais bon pour s'entrainer çà va

si tu veux après contnuer ou faire de vrais poses changes de marque

Merci, là j'ai rien reçu donc pas encore essayé mais vu le prix je me doute bien, cété surtout pour avoir la lampe 36w que j'ai pris ce kit.

Quels gels me conseille tu ? quel consistance ? et quel sites ?

Merci encore

Bonsoir les filles ,moi aussi j'suis une "tite nouvelle" et j avoue que depuis plus de 10jrs je surf pour trouver de super kit de debutante .Bref ce n est pas chose facile lorsqu on est pas pro!!!!;voici ce qui a retenu mon attention:kit complet chez ongle 24 a 670 euros environ.Mes questions:rapport qualite /prix,facilite d utilisation ...toutes vos suggestions me seront utile d avance merci biz lana

bonjour
moi aussi je débute et j'ai commandé mon kit chez flynails pour 99euros, y a tout dedans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour