Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une super idée baby-asia !
Moi aussi je débute... Je vais commander des flex brush (je pense chez framnail à moins que quelqu'un env ait sur le fofo...) et des strass mais j'ai déjà des vernis et des paillettes... Il faut un début à tout ! hi hi !
Alors je suis ouverte pour les repro les filles...
Merci et bonne soirée
merci bcp!! ben écoute bienvenue alors!!! mais bon ca va les quelques photos de ta galerie sont belles! moi je n'en suis meme pas encor la!!! mdr mais bon c'est bien d'apprendre toutes ensembles!!
coucou ma belle j tai pas oublié! jai commencé a te preparé les decos mais pa tp le temp g pa encore fini, tum en veut pas j espere mais sinon va voir ce pas a pas a la fin il y a de la deco assez facile et assez bdetaillée!!!! bravo a fara
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/99780-pas-pas-pose-complete-french-clear-deco.html}
Moi ausi j'aimerais suivre les petits trucs avec toi car les poses toute blanche c'est pas trop la classe ( que si tu es d'accors ) Voilà bisous et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes !
oui bien sur avec plaisir!!! meme pas besoin de me demander!!! c'est vrai que j'ai ouvert ce post a titre perso mais si j'avais su que d'autres étaient dans le meme cas j'en aurait fait un général (ouh quelle égoiste!!! lol), de toute facon je pense que nos "gentilles profs" mettrons les déco sur le post de maniere a ce que ce soit consultables par nous toutes!!! et puis surtout on post les résultats et puis on se conseille et s'encouragent mutuellement!!!!