qui veut bien m'aider à progresser?

Re : qui veut bien m'aider à progresser?

merci bcp stella!! ben écoute nan c'estparfait pour moi pour débuter! au moins je vais apprendre les tracés et surtout l'ordre des étapes... jattends avec impatience tes vidéos ou explications en détail!

C'est une super idée baby-asia !
Moi aussi je débute... Je vais commander des flex brush (je pense chez framnail à moins que quelqu'un env ait sur le fofo...) et des strass mais j'ai déjà des vernis et des paillettes... Il faut un début à tout ! hi hi !
Alors je suis ouverte pour les repro les filles...
Merci et bonne soirée

C'est une super idée baby-asia !
Moi aussi je débute... Je vais commander des flex brush (je pense chez framnail à moins que quelqu'un env ait sur le fofo...) et des strass mais j'ai déjà des vernis et des paillettes... Il faut un début à tout ! hi hi !
Alors je suis ouverte pour les repro les filles...
Merci et bonne soirée

merci bcp!! ben écoute bienvenue alors!!! mais bon ca va les quelques photos de ta galerie sont belles! moi je n'en suis meme pas encor la!!! mdr mais bon c'est bien d'apprendre toutes ensembles!!

merci bcp!! ben écoute bienvenue alors!!! mais bon ca va les quelques photos de ta galerie sont belles! moi je n'en suis meme pas encor la!!! mdr mais bon c'est bien d'apprendre toutes ensembles!!

Merci pour tes compliments... Je m'entraine.. Je m'entraine...

kikou rien a faire je n'arrive pas a mettre les video je verrais se soir de faire des photos pas a pas a moin que vous me donner votre mail et je l'envoie sur mail
car meme sur youtube j'ai essaier et pas moyen:blonde:

coucou
moi aussi suis débutante, j'ai tout le matériel : lampe gel paillettes....
J'ai fait posé mes ongles voilà 2 semaines par une pro j'ai rendez vous pour le remplissage dans 2 semaines, après je continue toute seule comme une grande, enfin je vais essayer....pourNoel j'ai commandé le kit démarrage tout complêt.
Une question pour les confirmées : quand le gel de construction est posé et catlysé, et que je souhaite mettre des paillettes sous le gel de finition, comment on fait pour qu'elles restent sur l'ongle les paillettes et les déco avant la pose du gl de finition ?
merci les filles

coucou ma belle j tai pas oublié! jai commencé a te preparé les decos mais pa tp le temp g pa encore fini, tum en veut pas j espere mais sinon va voir ce pas a pas a la fin il y a de la deco assez facile et assez bdetaillée!!!! bravo a fara

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/99780-pas-pas-pose-complete-french-clear-deco.html}

lol ben non bien sur que je t'en veut pas voyons ma belle!!!!!!!! je ne peux que te remercier de consacrer de ton temps a m'aider! pas tout le monde le voudrait ou le pourrais donc voila! ne t'inquiete surtout pas, prends ton temps, moi de mon coté je commence a acheter des gels de couleur et liners... sinon si tu as peut etre des outils indispensables pour la déco a me conseiller d'acheter je t'écoute! je pense acheter un lot de pinceaux, sinon on parle de dotting ou spot sur le fofo, c'est nécessaire? si oui je commande!! merci bcp miss!!!!!!!!

Moi ausi j'aimerais suivre les petits trucs avec toi car les poses toute blanche c'est pas trop la classe ( que si tu es d'accors ) Voilà bisous et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes !

Moi ausi j'aimerais suivre les petits trucs avec toi car les poses toute blanche c'est pas trop la classe ( que si tu es d'accors ) Voilà bisous et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes !

oui bien sur avec plaisir!!! meme pas besoin de me demander!!! c'est vrai que j'ai ouvert ce post a titre perso mais si j'avais su que d'autres étaient dans le meme cas j'en aurait fait un général (ouh quelle égoiste!!! lol), de toute facon je pense que nos "gentilles profs" mettrons les déco sur le post de maniere a ce que ce soit consultables par nous toutes!!! et puis surtout on post les résultats et puis on se conseille et s'encouragent mutuellement!!!!

oui bien sur avec plaisir!!! meme pas besoin de me demander!!! c'est vrai que j'ai ouvert ce post a titre perso mais si j'avais su que d'autres étaient dans le meme cas j'en aurait fait un général (ouh quelle égoiste!!! lol), de toute facon je pense que nos "gentilles profs" mettrons les déco sur le post de maniere a ce que ce soit consultables par nous toutes!!! et puis surtout on post les résultats et puis on se conseille et s'encouragent mutuellement!!!!

Merci je pense acheter des liners et si l'une des 3(je crois que nous sommes 3 à prendre des cours lol) a un bon pan on se le dit hein car c'est très cher je trouve les liners .De suite je vais regarder sur ebay et le forum

les filles chez nails dising euro discount les gels couleurs sont à 2e50 les 5 grames !!!!Au faite sur youtube j'ai vu une vidéo de marbré

Retour